Lorette Pensées Urbaines
| Sujet: Petite présentation rapide Mer 20 Fév 2019 - 23:19 | |
| Bonsoir à toutes et tous, alors pour faire rapidement : je m'appelle Lorette, 20ans, amoureuse des animaux depuis toute gamine et j'essaye de faire mon possible pour leur cause. J'ai actuellement un lapin de 9ans, 3 grenouilles issues d'un sauvetage de laboratoire et j'ai perdu ma petite souris adoptée en asso ce lundi... Une amie a déjà exercée plusieurs communications avec mes loulous : deux sur Chouch', mon lapin, une pour connaître son ressenti mais il était encore jeune, une autre car nous l'avions perdu. Une avec Wallis, une petite hamster roborovski à son arrivée à la maison mais qui n'est plus depuis plusieurs années déjà et deux avec Malice puis Mila, des hamsterettes, après leur décès. Ces communications datent de plusieurs années mais elles m'ont fait chaud au coeur, même si j'étais assez dubitative. Mais aujourd'hui, je viens à vous pour vous demandez de "l'aide". J'aimerais que quelqu'un puisse rentrer en contact avec Kathia, une chienne que j'avais récupéré au bord d'une nationale, en novembre 2018. J'ai des nouvelles via une voisine de ses propriétaires mais l'histoire est assez compliquée, je pense que le mieux est de faire un sujet afin de vous présenter au mieux cette histoire et de vous demander si cette rencontre par CA est possible. Je sais que ça fais quelques temps, mais je pense toujours à elle et je m'en veux terriblement de l'avoir laissée. Nous avons passé 5 jours ensemble, ça paraît rien mais j'ai ressentie beaucoup de chose pour elle, une énorme attache. Elle, je ne sais pas, mais je pense que c'était aussi le cas... Merci pour votre accueil et peut être votre aide, Bonne soirée | |
|
gebouye95 Pensées Sauvages
Messages : 805 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 39 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Petite présentation rapide Jeu 21 Fév 2019 - 8:03 | |
| Bonjour Lorette, je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^ | |
|
Sambre Pensées Aventureuses
Messages : 659 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: des centaines
| Sujet: Re: Petite présentation rapide Jeu 21 Fév 2019 - 8:32 | |
| Bonjour et bienvenue!
Si la chienne a de nouveaux gardiens, c'est délicat de faire une CA sans leur accord... | |
|
Lorette Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Petite présentation rapide Jeu 21 Fév 2019 - 19:39 | |
| Merci pour votre accueil L'histoire est assez compliquée, mais vu que je ne peux pas posté de demande de CA, je ne sais pas trop où vous la raconter En effet elle a retrouvé ses "gardiens", mais des gardiens qui ne la nourrissaient pas ou pas assez et qui l'ont toujours laissé erré jusquà ce qu'on la trouve au bord de la route où elle manquait de se faire renverser. Après l'avoir "perdue", ils ne l'ont jamais cherché... Désormais, elle est attachée dehors... Il est vrai que je n'ai jamais eu contact avec eux mais vu dans l'état où elle a été retrouvée, je m'inquiète pour elle et aimerait m'excuser et lui demander son avis pour tenter de changer son pauvre train de vie actuel... Je vous poste une photo de la miss pour que vous la voyez dans l'état où elle est : Après, si le "règlement" de la CA veut que les proprios soient obligatoirement mis au courant, je comprends tout à fait et ne souhaite pas aller à l'encontre de cela, j'aurais essayé de demander pour la louloute | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation rapide | |
| |
|