Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite Présentation :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite Présentation :-) Empty
MessageSujet: Petite Présentation :-)   Petite Présentation :-) Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 20:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Manon, Adrien et moi avons adopté un chien, trouvé dans la rue par des amis il y a 6 mois environ.
Comme tous les chiens abandonnés, une triste histoire le suit... En effet, nous avons tout fait pour retrouver ses maîtres mais ils ne voulaient plus de lui.

Nous l'avons nommé Argos, un nom chargé d'histoire, afin qu'il puisse laisser dernière lui tout son passé.

Notre Argos est un chien traumatisé, il a été ramené en France d'Espagne lorsqu'il était tout jeune, puis a vécu à la SPA. Quand des gens l'ont adopté... Ces personnes l'ont victimisé, frappé, violenté.
Ils l'ont élevé à la dur.

Quand nous l'avons accueilli chez nous il était maigre, il ne voulait pas manger, il avait peur d'absolument tout ! TOUT. Au fil des mois, il comprend qu'il est aimé, qu'on ne l'abandonnera plus jamais... Cependant il est encore très très sensible, et il a encore peur.

Je connaissais la CM, mais elle me paraissait loin de moi. Aujourd'hui, j'aimerais pouvoir dire à notre chien, que tout va bien. Qu'il est aimé, qu'il n'a plus besoin d'avoir peur.
Ou au moins que quelqu'un puisse lui expliqué...

Voilà ma démarche, simple et sincère, nous souhaitons juste que notre petit coeur se sente bien Love
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Petite Présentation :-) Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation :-)   Petite Présentation :-) Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 11:02

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Petite Présentation :-) Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation :-)   Petite Présentation :-) Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 1:46

Bienvenue Smile. Bisous à Argos.
CM, c'est un autre nom pour la CA ? ^^. (en mode curieuse).
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Petite Présentation :-) Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation :-)   Petite Présentation :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation...
» Petite présentation
» Petite présentation :)
» Petite présentation
» Petite présentation. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: