Soso Pensées Urbaines
Messages : 8 Date d'inscription : 04/04/2017 Age : 43 Localisation : Aube
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Petite présentation Mer 5 Avr 2017 - 0:20 | |
| Bonjour, à tous, Je m’appelle Solène, j'ai 35 ans. Je suis éducatrice canin et animatrice sociale. En projet pour apporter la médiation animale dans ma région, la champagne Ardenne. Mon compagnon de vie, Youki est un Border Collie de 15 ans. Et oui, déjà 15 années de vie commune avec cet ange . Mon Schtroumph favori ? Heu, celui qui joue de la musique, pas toujours très juste ;-) Je n'ai jamais pratiqué la CA que j'ai découvert avec Leila Del Monte, comme beaucoup en France je suppose. J'aimerai beaucoup apprendre, tout ce qui touche à la relation à l'animal et par l'animal me passionne. Mais ce qui m'amène sur ce forum est moins réjouissant... Malheureusement Youki n'est pas en grande forme, il a subit un AVC le 26 mars. Et j'aimerai savoir comment il se sent dans ces nouvelles conditions de vie. J'ai l'impression s'il est à l'étroit dans ce corps qui ne le porte plus correctement. Il avait encore beaucoup d'énergie pour son âge avant cette date et il en a encore, mais son corps ne suis plus... J'ai découvert ce forum en fouinant sur le net et j'espère que vous pourrez m'aider à prendre les bonnes décisions pour son bien être. Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation et de m'accueillir parmi vous. Soso. | |
|
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 5 Avr 2017 - 7:20 | |
| Bienvenue Soso J'espère que ça va s’arranger avec Youki | |
|
Gwenfae Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 5 Avr 2017 - 9:16 | |
| Bonjour et bienvenue Solène, j'espère que tu trouveras des choses intéressantes pour toi et Youki. | |
|
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 5 Avr 2017 - 11:38 | |
| Bienvenue à toi, c'est un chouette projet Et bon courage par rapport à Youki, il est peut être temps pour lui de transmettre le flambeau pour que ton projet se réalise ? | |
|
Soso Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 5 Avr 2017 - 12:03 | |
| Bonjour et merci pour vos réponses. Transmettre le flambeau, oui Alleluyah c'est la question que je me pose, mais je ne veux pas prendre la décision pour lui... C'est pourquoi j'aimerai tenter une CA... | |
|
Marusch Pensées Sylvestres
Messages : 506 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 26 Localisation : Vosges
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 5 Avr 2017 - 13:03 | |
| Bonjour ! Bienvenue sur le forum et bon courage avec Youki | |
|
Soso Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 5 Avr 2017 - 13:24 | |
| | |