Bonjour, me voilà toute nouvelle sur ce forum, avec une grande envie d'apprendre à pratiquer des CA.
Et comme j'ai lu qu'une présentation est nécessaire, en voici une !
Premièrement, je m'appelle Flora (hé hé, comme mon pseudo), je suis une grande amoureuse des animaux comme tout le monde ici.
Deuxièmement, maintenant que vous savez comment je m'appelle, c'est parti pour présenter toute ma troupe ! Je vais faire par ordre alphabétique des espèces, comme ça pas de jaloux.
J'ai 4 adorables chats : Pazanou, Autan et Harmattan, chacun ayant 4 ans. Pour Pazanou, c'est un âge estimé par ma véto, on ne sait rien de son passé. Forcément, j'ignore comment mettre une photo - -'. J'ai une jolie minette de 8 ans pour leur tenir compagnie, du nom de Fripouille, nom qu'elle porte très bien ah ah.
Pazanou est un joli chat assez massif gris tigré avec les pattes, le nez, le poitrail et le ventre blancs. Harmattan est un chat noir, c'est le frère d'Autan. Cette dernière est une minuscule chatte marron tigré aux poils mi-longs. Et Fripouille est une sublime dame isabelle aux poils longs.
Passons à mon chien : Spritz. Un jeune toutou d'un an à peine, pour 35 kg. C'est un Border Collie croisé avec un berger des Pyrénées, il a la couleur du Border classique et une forme entre deux.
J'ai deux ponettes aussi, des ONC d'un mètre et d'un mètre dix. La première, Pépita, a 15 ans, c'est la plus petite et la dominante. Elle est grise avec des crins et les membres alezans. Avec elle je fais du TAP. Ensuite sa copine Artémis a 8 ans, elle est bai cerise, très jolie, elle ressemble beaucoup à un Welsh. Elle est borgne depuis mai, suite à des uvéites la faisant trop souffrir.
Et enfin, j'ai deux cochons d'Inde : Biscotte et Lily, toutes jeunes, ainsi que cinq poulettes.
Voilà ! C'est probablement trop long mais je remercie ceux qui auront tout lu !