Bonjour , je viens de m'inscrire et souhaiterais vous présenter mes loulous qui partage ma vie depuis quelques temps déjà : il y a :
Bingo , mon tout 1er chien que j'ai adopter des que j'ai pris mon 1er appartement , on se comprends du regard , il a tout vécu avec moi : déménagement du studio a plus grand , arrivé de ma fille , c'est un toutou super gentil et malin comme ce n'est pas permis et qui sait jouer du fait de sa vieillesse débutante : n'entends pas quand on le rappelle mais au mot "gâteau"il revient plus vite que son ombre
( il a une peur bleue de l'orage un truc de fou )
Polkan , arrivé il y a maintenant 4 ans a la maison suite a un décès dans la famille , que dire de lui ??La bonne pâte par excellence , adorable avec tout le monde , aime les gens , chiens , chats , enfants bref son seul défaut : en présence d'adulte lors du jeu il est d'une brutalité sans nom mdr , ah oui et il ronfle aussi
, vraiment un adorable chien même si justement parfois je me dis a son sujet qu'il est vraiment trop gentil
Ensuite Raya , arrivé a deux mois a la maison en même temps que Bingo , alors elle c'est typiquement la princesse , la chieuse capable de te réveiller a 4 heures du matin car elle a plus de croquettes ou veut faire un tour dehors , vous crache dessus quand vous vous coucher le soir dans votre lit et qu'on déplace un peu mademoiselle pour s'installer .Elle est d'une fidélité sans faille a sa famille c'est une princesse :
Et Belzébuth dernier arrivé mais que j'aime tout particulièrement , il y avait un "truc" entre nous et malheureusement il a disparu depuis plus de deux mois maintenant , une dame fesant de la communication animale m'a dit qu'elle ne ressentait plus d’énergie dans son corps ... même si c'est la chose la plus probable je n'arrive pas a me dire qu'il ne rentreras plus , il est adorable , gentil , câlin , joueur vraiment je ne lui trouve pas de défaut c'est un chat en or :
Plus 5 moineaux du japon dans une volière , voilà bonne journée a tous