Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Peyo, un cheval avec une bien belle mission de vie.
4 participants
Auteur
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
Sujet: Peyo, un cheval avec une bien belle mission de vie. Dim 11 Mar 2018 - 9:52
Je suis tombée sur cette vidéo que j'ai trouvé très belle. J'avais vu déjà avec des chats ou des petits poneys mais là je trouve ça vraiment trop génial qu'un cheval de cette taille en soit arrivé là.
céliiia_cha Pensées campagnardes
Messages : 121 Date d'inscription : 29/01/2018 Age : 24 Localisation : Lorraine (54)
Sujet: Re: Peyo, un cheval avec une bien belle mission de vie. Dim 11 Mar 2018 - 21:46
Ça fait un moment que je suis leur histoire ! Peyo et Hassen sont vraiment incroyables ! En plus de leur grand cœur et de ces bonnes actions ils sont vraiment talentueux, et leurs spectacles sont superbes !
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Sujet: Re: Peyo, un cheval avec une bien belle mission de vie. Dim 11 Mar 2018 - 21:48
Je connaissais chien visiteur, mais pas cheval visiteur ! Impressionnant ^^
Mogwaie Pensées Aventureuses
Sujet: Re: Peyo, un cheval avec une bien belle mission de vie. Dim 11 Mar 2018 - 22:00
J'en avais jamais entendu parlé c'est dingue. J'ai zieuté un peu sa page, mais je vois qu'il a le tapis des HN, Peyo c'est un étalon des HN?
Sujet: Re: Peyo, un cheval avec une bien belle mission de vie. Dim 11 Mar 2018 - 22:01
Alle: Oui pareil je connaissais avec des animaux de plus petite tailles, très impressionnant. Je pensais meme pas que ça pouvait etre accepter avec un cheval.
Messages : 121 Date d'inscription : 29/01/2018 Age : 24 Localisation : Lorraine (54)
Sujet: Re: Peyo, un cheval avec une bien belle mission de vie. Dim 11 Mar 2018 - 22:34
Je suis pas loin de leur région d’origine, c’est comme ça que j´ai entendu parlé de ses spectacles Si je ne me trompe pas ils ont une sorte de partenariat avec les HN, d’où le tapis
Sujet: Re: Peyo, un cheval avec une bien belle mission de vie. Lun 12 Mar 2018 - 20:04
Okkk, d'accord, merci.
adele&vania Pensées villageoises
Sujet: Re: Peyo, un cheval avec une bien belle mission de vie. Ven 16 Mar 2018 - 10:47
Mogwaie a écrit:
J'en avais jamais entendu parlé c'est dingue. J'ai zieuté un peu sa page, mais je vois qu'il a le tapis des HN, Peyo c'est un étalon des HN?
Quel est le nom de sa page? J’aimerais bien y jeter un œil