| Mon cheval ne va pas bien :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Mon cheval ne va pas bien :( Dim 24 Aoû 2014 - 13:37 | |
| Coucou tout le monde Depuis quelques jours mon Louxor ne va pas bien ... Mercredi matin on a fait une petite balade tranquille et il a dû se faire mal pck dans la journée il s'est mis à "boiter". Aucun gonflement, aucune chaleur, juste visuellement on voit bien que c'est au niveau du postérieur droit qu'il a mal. Alors j'ai cru qu'il s'était comme "foulé la cheville" pour nous et j'ai massé avec des produits aux plantes. Et puis une propriétaire de la pension m'a dit qu'elle trouve que c'est pas une boiterie normale mais que sa parait être plutôt locomoteur ... Il s'est peut être bloqué quelque chose ? Je me demandais si vous pouviez lui demander où il a mal exactement ?Il a vu l'ostéo fin mai et il n'y avait pas grand chose à faire. Je vais bien sûr la rappeler, ce qui m'embête c'est de ne pas avoir "l'oeil" pour déterminer d'où vient la douleur ou le blocage. En tout cas il se déplace difficilement et sa me fait mal au coeur de le voir comme ça Merci beaucoup | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Mon cheval ne va pas bien :( Dim 24 Aoû 2014 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Mon cheval ne va pas bien :( Dim 24 Aoû 2014 - 21:46 | |
| Bon, je te préviens, je débute. - Spoiler:
Il boîte, c'est clair. je me suis présentée, lui ait expliqué la raison de ma visite. Il était d'accord pour communiquer. Je lui ait demandé où ça lui faisait mal, au début il ne voulait pas le dire, mais après lui avoir dit que c'était pour essayer de le soigner, il a accepté. là, j'ai ressenti une grosse gêne dans la cheville droite (équivalent du jarret chez le cheval...), et une légère douleur au niveau de la hanche droite.Je l'ai remercié, et il est parti.
voilà, je ne garantis cependant rien. | |
|
| |
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: Mon cheval ne va pas bien :( Dim 24 Aoû 2014 - 21:55 | |
| Je te remercie énormément Et puis il faut bien débuter si tu l'as ressenti en plus c'est super ça correspond par rapport à ce que je vois. Aujourd'hui il marchait mieux que vendredi (je ne l'ai pas vu hier) mais je ne suis pas convaincue pour autant qu'il n'a rien dc merci beaucoup ! Si quelqu'un d'autre veut essayer pour "comparer" le ressenti n'hésitez pas | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Mon cheval ne va pas bien :( Dim 24 Aoû 2014 - 21:56 | |
| je t'en prie. maintenant, il faut quelqu'un de plus expérimenté | |
|
| |
Whisper Pensées villageoises
| Sujet: Re: Mon cheval ne va pas bien :( Lun 25 Aoû 2014 - 12:45 | |
| C.A. très rapide, à vrai dire j'ai à peine eu le temps de me connecter, j'ai tout de suite ressentit, mais du coup je ne suis pas sure que cela soit réel - Spoiler:
Très rapidement j'ai fait un petit examen, j'ai ressentit un blocage au niveau de la hanche droite, juste à l'accroche du bassin qui lui rend le mouvement désagréable, et une raideur dans la corde du jarret, surement du au 1er maux. Je pense que tu ferais bien d'appeler un Ostéo, sinon la raideur pourrait se propager dans son dos
| |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Mon cheval ne va pas bien :( Jeu 28 Aoû 2014 - 13:30 | |
| Une réponse pour Whisper ? Comment va-t-il ? | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Mon cheval ne va pas bien :( Mar 2 Sep 2014 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Mon cheval ne va pas bien :( Dim 14 Sep 2014 - 21:19 | |
| Je passe le sujet en terminé, tu pourras rouvrir si besoin, j'espère qu'il va mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cheval ne va pas bien :( | |
| |
|
| |
| Mon cheval ne va pas bien :( | |
|