Invité Invité
| Sujet: Journal de Cookie Mar 3 Jan 2012 - 10:04 | |
| J'ai transféré mon journal de la version 1 du forum sur cette version Bonjour à tous !
J'ouvre mon journal de bord car j'ai fais ma première CA !
Expérience avec Diabolo le lapin de Tatica
- Spoiler:
Aimes-tu courir ou dormir ?Je préfère dormir dans l'herbe ça me rafraîchit.
Que ressens-tu vis à vis de tes colocataires ? Je suis surexcité, j'aime bien jouer.
Couleur des biberons d'eau ? Mon biberon est bleu.
Où aimes-tu te faire caresser ? J'aime que l'on me caresse derrière les oreilles.
Décris moi ton clapier (chaleur, sol, mur, environnement, ressentis,etc...) J'aime bien mon clapier qui est fait de bois, mais je préfère aller me dégourdir les pattes dans le jardin.
Réponse de Tatica:
- Spoiler:
Tout est exact Sauf qu'il... ouais il est très excité, mais quand il fait chaud, il est plus patapouf.
Essaie juste de mettre plus de descriptions, de mieux étoffer BRAVO tu as réussi ta première Ca, tu peux entrer dans les apprentis^^
Ma deuxième CA avec Canelle petite lapine de Veto974.
Ce que je lui ai envoyé:
- Spoiler:
Coucou veto974 !
J'ai essayé une CA avec Canelle c'est mon deuxième essai car la première fois elle ne voulait pas communiquer...
Canelle est une lapine curieuse qui aime être câlinée et qui aime courir ! Je ne pense pas qu'elle soit déjà tombé malade, du moins pas d'une maladie grave ! Je lui ai demandé de me montrer son harnais et sa laisse et j'ai vu un harnais et une laisse bleu avec des fleurs rouge sur la laisse. Elle m'a dit qu'elle aimait bien manger des carottes, de l'endive, du trèfle et du persil. Je pense qu'elle vit en liberté car je l'ai vu courir dans une grande pièce qui ressemblait à un salon !
Voilà...c'est ma deuxième CA
Réponse de véto:
- Spoiler:
Curieuse hum.... Pas vraiment non, les explorations ce n'est pas pour elle! "Qui aime être câlinée et qui aime courrir" la par contre c'est vrai Avant on ne s'entendait pas forcement très bien avec canelle mais là sa va beaucoup mieu et quand elle me voit arriver elle fonce et si je m'assoie elle fait tout pour avoir des caresses (elle pousse avec son nez, elle fait les belles, elle monte sur mes genoux,etc) et après elle aime courrir mais comme j'ai pas de jardin juste une grande pelouse et bien je suis obligé de lui mettre un harnais et elle apprecie pas trop le fait que je cours derriere elle du coup elle va dormir dans un coin (toujours le meme ou y'a des plantes je sais pas c'est quoi mais elle adore en manger les racines, se faufilait dessous et dormir ). Pour le harnais et sa laisse elle n'est pas bleu avec des fleurs rouge. Les motifs sont des aretes de poisson,etc (oui c'est un harnais pour chat :p) et les motifs sont blanc. Le fait que tu es vu des motifs rouge vient peut-etre du fait que son harnais et sa laisse son rouge! Je ne sais pas... Elle aime bien mangé des carottes oui, des trefles oui (mais ça fait bien 1 ans qu'elle n'en a pas mangé) par contre de l'endive et du persil elle n'en a jamais manger mais que tu es vu plusieurs fruits/legumes est normal puisqu'elle ne mange pas des granulés mais des melanges (cuninature). Oui elle vit en liberté "dans ma chambre" (avant elle vivait dans ma chambre entiere et je l'enfermais la nuit, maintenant elle a un "enclos fait maison" dans un coin de ma chambre qui fait plus d'un metre de largeur et plus de 2m de longueur ^^ et elle y est 24h/24.).
Voila, tes resultats sont assez partagé mais pour des premieres CA c'est pas mal! Tu aurais vu les miennes x)
|
|
Axelle Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Journal de Cookie Mar 3 Jan 2012 - 17:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Cookie Mar 3 Jan 2012 - 23:01 | |
| Mince je vais essayer :s j'espère y arriver |
|
Axelle Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Journal de Cookie Mer 4 Jan 2012 - 15:09 | |