Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon refuge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon refuge Empty
MessageSujet: Mon refuge   Mon refuge Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:43

Pour commencer Minette, abandonnée , jeune adulte à la porte de chez ma soeur, me la confie le temps de vacances...
Je craque, elle reste.
Craintive, sauvage à l'air triste, elle a bénéficié d'une séance de CA puis traitement aux fleurs de Bach ce qui a amélioré son état qui était passablement dépressif.
Au dessus , Roberto, le lapin nain, mâle dominant non castré, il adore mordre les fesses des chats.
Mon refuge 409445_3408872064955_1831139287_n

Faramir, l'ex matou dominant. Il ne domine plus depuis l'arrivée de Roberto. Il a été adopté à 2 mois.
Mon refuge 33461_1642554788127_7371344_n

En pension: Azerty, pour lequel je me fais du soucis: Arrivé il y a 5 jours chez moi, dès le premier jour, quelqu'un m'a appris qu'il est maltraité par sa propriétaire. Il s'arrache les poils sur une patte.
Il est trop mignon!!
Mon refuge 549488_4535516230355_1692802607_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon refuge Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 7:56

Je vous raconte l'histoire d'Azerty car c'est ma préoccupation du moment.
Il y a 15 jours, j'ai cherché un chien à garder. Il y avait une annonce pour le lendemain pour garder Azerty. C'était trop tard il avait déja trouvé un gardien, mais sa proprio a gardé mes coordonnées. Il y a une semaine, elle m'appelle pour me demander d'aller chercher son chien le lendemain chez son gardien. Elle avait prévu de rentrer de voyage, elle a reporté et son gardien ne peut pas le garder. Dans la soirée, un homme m'appelle, c'est son colocataire, plus exactement son logeur. Il me dit que ce chien est maltraité et il est très en colère contre sa maitresse qui s'en occupe "par dessus la jambe". (elle lui a dit que si elle ne trouvait personne pour le garder elle le déposerai à la SPA) C'est un chien qui est battu parce qu'il ne court pas assez vite. Elle fait du jogging, et comme il ne peut la suivre, au bout d'un moment il rentre tout seul. Alors elle le trouve à la porte et elle le bat. Elle monte les 3 étages en courant, quand il arrive en haut il trouve la porte fermée. Elle le laisse dehors un moment puis le bat. Il s'arrache des poils sur une patte quand il est avec elle. Mon sang n'a fait qu'un tour car il est tellement gentil! Les jours passent et je m'attache de plus en plus. Je n'ai pas eu de nouvelles de la fille depuis le premier jour, son logeur souhaite récupérer le chien pour me le donner à adopter. Je ne sais pas si ce sera possible.
Mon refuge 599408_4553187952137_46145432_n
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mon refuge Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:47

Ils sont adorables !

J'espère que tu pourras adopter Azerty, c'est terrible ce qu'il lui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Mon refuge Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:51

Adorables ces petites bêtes !

J'espère aussi que tu pourras l’adopter,il le mérite ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon refuge Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:21

ce qu'il est beau ce chien
sur la 1ère photo on voit bien dans son regard la crainte qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Mon refuge Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:06

Il sont trop mignon
J'éspére que tu trouvera une solution pourAzerty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon refuge Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:41

J + 17 Alors qu'elle devait le reprendre au bout d'une semaine ou deux, je n'ai pas de nouvelles de la maitresse, qui par ailleurs n'a pas répondu à mon mail du 19 lui demandant de m'informer sur la nourriture. Quelque part, j'espère qu'elle va l'oublier, c'est pourquoi je n'essaie pas de la contacter.
Depuis qu'il est là, c'est drôle car il a réorganisé les relations entre les animaux. Le chat mâle laisse enfin la minette tranquille, du coup, elle est plus présente et affectueuse.
Azerty qui était en surpoids commence à s'alléger ( - 1,5 kg en 15 jours) grâce à de belles balades en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon refuge Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:42

Epilogue:
Elle est rentrée après 3 semaines de silence.
Avertie par son coloc qu'il refusait qu'elle reprenne son chien chez lui parce qu'il était mieux chez moi, forcément elle était remontée.
Elle m'a proposé que le chien choisisse entre nous deux.
Je n'en ai pas dormis de la nuit.
Je l'ai gardé encore 15 jours.
Un jour alors que je n'étais pas là elle est venue sans prévenir. (ma fille était présente) et elle l'a repris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon refuge Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:51

oh je suis désolée, on peut espérer que les événements lui auront fait changer de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Mon refuge Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:27

Je suis désolée .... Crying or Very sad courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon refuge Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Refuge de Cottendart
» Journées portes ouvertes d'un refuge...
» Projet refuge pour animaux
» Chienne destructrice, risque de finir au refuge.
» Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: