Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Empty
MessageSujet: Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent)   Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:18

bonsoir,
Les autres rubriques étant fermées, je me permet de poster ici, en éspérant que quelqu'un passera rapidement et pourra aider cette minette avec une comunication

Est il possible que quelqu’un fasse une comunication rapidement avec cette chatte errante qui a été baptisée OCEANE ?
Elle est dans une spa et ne se laisse pas toucher et fait mine d’attaquer quand on approche
Elle tremble comme une feuille et n’est, j’en suis sure, pas du tout aggressive, juste terrorisée.

J’ai essayer de me connecter à elle, mais ne suis pas sure d’y être arrivée (ca ne fait que deux jours que j’ai une nouvelle méthode qui marche pour moi)

Et ce que je reçois comme raison pour qu’elle ne veuille pas être touchée (malgré mes explications) est vraiment très très bizare, et je suis perplexe. Alors soit je n’ai pas réussie à me conecter et j’ai inventé, soit elle est vraiment hors norme... ou alors je me plante sur toute la ligne, c'est pas impossible non plus

Alors, déjà lui expliquer que pour lui faire les soins et les vaccins et autre, il faudrait qu’elle se laisse manipuler
Et donc là elle va surement vous dire non (enfin ne vous laissez pas influancer, mais du coup si elle vous dit non --> ) lui demander pourquoi
Peut être serez vous plus persuasive que moi ou en tout cas arriverez vous mieux à lui parler. Lui dire que c’est au début où il faudra lui faire ces injections et autres manipulations, et après, dans quelques semaines, elle sera dans une chatterie et si elle se laisse manipuler elle a toutes les chances d’être adoptée.

Si elle refuse de se laisser toucher en vous invoquant la même raison que moi j’ai eu (et je ne la dirais pas pour ne pas vous influancer), pouvez vous lui demander si c'est des humains en particulier qu’elle parle ou que d’une ou quelques personnes (et comme c’est moi qui, pour l’instant, suis une des seule qui ai osé essayer la caresser depuis qu’elle est là, vous pouvez lui demander si c’est sa « soigneuse » en particulier qui lui fait "peur" (enfin c'est pas la raison, mais je résume)(ca me vexerai terriblement lol, mais je préfère qu’elle (et vous) soyez honnête

Toute info pouvant l’aider pourra être utile aussi, du moins je ferai ce qui est en mon pouvoir pour l’utiliser pour l’aider

Merci merci
C’est assez urgent

Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Oceane10


Dernière édition par biscotte le Sam 11 Oct 2014 - 13:55, édité 2 fois (Raison : oubli photo)
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent)   Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 7:04

Personne pour aider cette puce qui devient aggressive maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent)   Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 7:57

OK, je te ferai un CA des que j'aurai le temps.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent)   Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 8:40

Bon, finalement, j'ai pu la faire de suite. C'est court, mais j'espère que tout y est.
Spoiler:
J'aimerais ne pas m'être trompée, et avoir pu vous aider, toi et océane.
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent)   Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 13:54

Un grand merci à toi Equina, j'espere que ca fera avancer le shmilblik, mais si elle refuse de se laisser toucher ,ca va etre dur
Spoiler:

je vous tiendrai au courrant de son déstin, si relachée, adoptée ou euthanasiée

je met le sujet en "terminé",mais si quelqu'un d'autre à envie de voir ce qu'elle à a dire, qu'il n'hésite pas

encore merci Equina
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent)   Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 14:03

Spoiler:
Et je t'en prie, si ça fait avancer les choses. Tu l'as vue après la CA?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent)   Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:18

Si j'ai le temps je vais peut-être tenté une CA avec elle, mais je préfère ne rien promettre
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent)   Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:47

Des nouvelles de la protégée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent)   Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:46

oh désolée, je n'avais pas du de notification de réponse

oui oui , je la vois tous les jours
elle est vraiment très sauvage, elle fait mine d'attaquer quand je nettoie le box mais reste cachee derrière son panier. Impossible de faire quoi que ce soit , pas même la déparasiter.
je n'ai pas vue ma supérieure pour le moment, donc pour l'instant je ne sais pas ce qu'il va advenir d'elle, j'éspère qu'elle pourra être relâchée, elle n'a rien demandé à personne

merci Rainbow si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent)   Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 6:55

Comme promis, je vous tiens informés

la puce a été relâchée stérilisée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent)   Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 7:50

D'accord. Je pense qu'elle sera mieux ainsi.
Merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent)   Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:06

moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent)   Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: