| Néo, un petit chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi-poney Pensées Maritimes
Messages : 320 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 27 Localisation : ~ Dans la lune ~
| Sujet: Néo, un petit chat Ven 10 Jan 2014 - 16:52 | |
| Bonjour! S'il vous plaît je voudrais une CA sur Néo, un petit chat trop mignon Nom de l'animal : Néo Photos de l'animal : - Spoiler:
Contexte : [EDIT]Néo est le chat de mes voisins que nous connaissons depuis 2 ans maintenant. On s'en occupe aussi comme si c'était le notre. Il rentre à la maison, on lui donne des petites friandises de temps en temps... ect. Il y a deux semaines, nous avions appris qu'il avait la teigne. Nous n'avions donc plus le droit de le toucher ni de le faire rentrer à la maison pendant une semaine et demie. Seulement voilà, il grattait aux fenêtres et ne s'arrêtait pas, ça nous faisait mal au cœur à tous... J'avais essayé de le contacter mais rien à faire. Depuis, deux semaines se sont écoulées. Il a fini par ne plus venir étant donné qu'on l'ignorait (on n'avait pas d'autre choix, mais ça nous faisait mal...) Questions de vérification : - Où vit-il? (lieu) - Combien a-t-il de gardiens? - A quoi ressemblent-ils? Questions : Je voudrais juste que vous lui expliquiez pourquoi nous avons fait cela, et qu'il peut revenir maintenant, car sa maîtresse nous a dit qu'il était guéri. S'il-vous-plaît, surtout dîtes lui qu'on ne lui en voulait pas, on l'aime toujours autant, bien sur! Mais on n'avait pas d'autre choix sur le moment... J'espère qu'il ne nous en veut pas, si vous pouviez lui demander aussi... :/ Mot de passe : [color=#9933ff]ok par Choup's: / Merci d'avance!
Dernière édition par mimi-poney le Mer 29 Jan 2014 - 13:24, édité 3 fois | |
|
| |
Messages : 320 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 27 Localisation : ~ Dans la lune ~
| Sujet: Re: Néo, un petit chat Sam 11 Jan 2014 - 20:15 | |
| Up, svp... | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Néo, un petit chat Ven 24 Jan 2014 - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo, un petit chat Sam 25 Jan 2014 - 8:11 | |
| [EDIT] : ça y'est, j'ai mis le sujet à jour (j'ai juste modifié les questions vu que le contexte a changé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo, un petit chat Dim 26 Jan 2014 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Pauline V. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Néo, un petit chat Dim 26 Jan 2014 - 19:26 | |
| je te la fait ce soir! wow il dégage une sacrée énergie ce petit prince! je ne sais pas quand je pourrai te poster la réponse, je garde la page ouverte mais ma connexion internet ne va pas rester
| |
|
| |
| Sujet: Re: Néo, un petit chat Dim 26 Jan 2014 - 20:28 | |
| D'accord, merci beaucoup!!!!!! C'est exactement ça, un petit prince! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo, un petit chat Mar 28 Jan 2014 - 14:28 | |
| coucou! je suis désolée, je ne fais que recevoir des demandes urgentes et je cours partout donc je n'ai pas encore eu le temps de te la retranscrire je le fais ce soir!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Néo, un petit chat Mar 28 Jan 2014 - 17:45 | |
| D'accord, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo, un petit chat Mar 28 Jan 2014 - 21:45 | |
| coucou elle est courte mais c'est une simple donc =3 - Néo:
Il a une personnalité très solaire, agréable, très câlin! Je me connecte: Je me présente tandis qu'il vient se frotter à moi, il ronronne et me lèche furtivement la main: -Bonjour jeune humaine! -Je viens de la part de ta deuxième famille. -Oui, je sais qu'ils ne veulent plus de moi. -Non, justement, je suis venue t'expliquer. Tu ne pouvais plus rentrer parce que tu avais un problème de poils, de peau. -Oui! Ce n'était pas agréable! -Cette maladie est contagieuse et ils risquaient de l'attraper; elle est aussi désagréable pour toi que pour nous. -Ah bon? je ne savais pas! il s'apaise, rassuré -Je pensais qu'ils ne voulaient plus de moi, qu'ils ne m'appréciaient plus!
Je lui explique qu'il peut revenir, que ce sera comme avant mais que c'est à lui de décider mais qu'il est prévenu qu'il peut revenir voilà =3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Néo, un petit chat Mer 29 Jan 2014 - 7:06 | |
| Merci beaucoup!! - Spoiler:
Il a une personnalité très solaire, agréable, très câlin! Je me connecte: Je me présente tandis qu'il vient se frotter à moi, il ronronne et me lèche furtivement la main: Alors il ne lèche pas mais il se frotte toujours à nous oui! Il est très câlin, des fois il vient en réclamer en sautant sur nos genoux sur le canapé... :3 -Bonjour jeune humaine! -Je viens de la part de ta deuxième famille. -Oui, je sais qu'ils ne veulent plus de moi. -Non, justement, je suis venue t'expliquer. Tu ne pouvais plus rentrer parce que tu avais un problème de poils, de peau. -Oui! Ce n'était pas agréable! -Cette maladie est contagieuse et ils risquaient de l'attraper; elle est aussi désagréable pour toi que pour nous. -Ah bon? je ne savais pas! il s'apaise, rassuré -Je pensais qu'ils ne voulaient plus de moi, qu'ils ne m'appréciaient plus!
Je lui explique qu'il peut revenir, que ce sera comme avant mais que c'est à lui de décider mais qu'il est prévenu qu'il peut revenir voilà =3 Merci beaucoup!! Oh je ne savais pas qu'il pensait qu'on ne voulait plus de lui :O Pauvre minou... Je te remercierai jamais assez, merci! J'espère qu'il va revenir ^^ (parce qu'un jour avant que tu fasses la CA, il est revenu mais juste pour avoir sa petite friandise et il est de suite sorti... :/ )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Néo, un petit chat Mer 29 Jan 2014 - 13:35 | |
| - Spoiler:
Ah c'est super! Si il a même été étonné que vous "l'acceptiez de nouveau" il avait vraiment l'impression d'être indésirable il reviendra, maintenant, il sait qu'il a le choix Avant de te poster la CA, j'avais fait une "micro communication conscience" (juste en regardant sa photo, je pensais très fort qu'il pouvait revenir) la veille c'est trop cool qu'il soit revenu! il est très heureux de vous voir en tous les cas, il vous apprécie tiens-moi au courant! =) et merci pour ton retour!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Néo, un petit chat Mer 29 Jan 2014 - 13:39 | |
| - Spoiler:
Ah ouf alors! Il est revenu aujourd'hui (je n'étais pas encore à la maison, c'est ma sœur qui me l'a dit)! Je te tiendrais au courant, merciiii
| |
|
| |
| Sujet: Re: Néo, un petit chat Mer 29 Jan 2014 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néo, un petit chat | |
| |
|