| si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? | |
|
+7Lily Chantilly Clémane Animal Spirituel MimiBlanche cadaques Echlesia rosalie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rosalie Pensées Urbaines
| Sujet: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Mar 9 Mai 2017 - 11:48 | |
| Bonjour J'espère être dans la bonne section pour cette question mais sincèrement je ne sais où la poser et si je dois la poser !!!! Je me lance.......
La communication avec les animaux implique également celle avec les animaux décédés. Je ne sais par où commencer mais je pense qu'ici l’ouverture d'esprit sera de mise.
Je viens d'emménager depuis début octobre dans une maison dont une partie est très ancienne, depuis que j'y suis si je réalise des vidéos la soirée je vois "des choses défiler" sur celles-ci et j'ai l'impression que c'est toujours avec mes chiennes .... bon il est vrai aussi que ce sont elles que je filme donc elles sont omniprésentes.
J'ai plusieurs vidéos troublantes (pour moi) où l'on voit ce que je cataloguerai d'orbes d'après mes recherches faites sur le net. Peut être que la maison possède encore des âmes ou alors ce serait des âmes accrochées à mes gonzs ????
Alors si je me lance dans la communication animale et que j'y parviens ne vais-je pas avoir des surprises qui me feraient peur ???? oui je l'avoue cela me fait un peu flipper ces taches volantes et apparaissant de nul part....
Dans tous les cas merci de m'avoir lue | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Mar 9 Mai 2017 - 14:27 | |
| Ya tout un tas de truc sympathique ou non que je connais et qui n'est pas visible... mais les orbes n'en font pas parti... tout simplement parce que je n'ai jamais vécu ce genre d'expérience. Défunts, parasites, petit peuple, pas de problème, mais orbe... je vois pas. Pour la CA, oui le risque existe Pour ta maison, je travaille aussi avec l'énergie des lieux. Une étude géobio serait ptet trop cher pour toi, mais je propose des nettoyages énergétiques des lieux (défunts et parasites) en don libre | |
|
| |
Echlesia Pensées Maritimes
Messages : 351 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 39 Localisation : En dedans
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: Plus de 100
| Sujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Mar 9 Mai 2017 - 17:57 | |
| A priori tu peux aussi voir les orbes à l'oeil nu. Elles peuvent être parfois liées à d'autres phénomènes : bruit inexpliqué, craquement, souffle, froid... Après ton ressenti peut être négatif ou positif : comment te sens tu ? envie de courir dehors ? les chiennes ont peur ? les orbes ça ne représente pas forcément qq chose de négatif, mais une énergie qui passe... Si tu démarres la CA, peut-être fais le hors de chez toi, pour éviter d'être parasité et être à 100% dans ce que tu fais, les débuts ne sont déjà pas évidents pour tout le monde... Mais se faire aider n'est sûrement pas une mauvaise idée ? | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Mar 9 Mai 2017 - 20:12 | |
| Les orbes sont des boules d'énergie Si tu commences la CA, essaye dans un autre endroit | |
|
| |
Mogwaie Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
| Sujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Mar 9 Mai 2017 - 22:00 | |
| Salut Roaslie, Je te conseil de voir avec Alleluyah, c'est quelqu'un de bien, qui s'y connait. | |
|
| |
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| |
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Mar 9 Mai 2017 - 22:33 | |
| Souvent on le sent quand une énergie est mauvaise. Je me rappelle quand nous sommes allés visiter plusieurs maisons avec mes parents dans l'intention de déménager et il y en avait une qui m'avait particulièrement mise mal à l'aise en y entrant, je ne m'y sentais vraiment pas bien puis je n'avais qu'une seule envie au fur et à mesure de la visite, partir dehors en courant, vraiment ! Comme si quelque chose me disait de ne pas rester là, c'est néfaste ici. Ma famille est très basée sur la spiritualité et nous avons tous ressenti la même chose. C'était très étrange et très désagréable, j'ai finis par sortir avant la fin de la visite de la maison car j'étouffais vraiment là-dedans.
Peut être que tu ressens cela toi aussi ? Sinon, je ne sais pas vraiment ce que sont des orbes.. ^^ | |
|
| |
Gwenfae Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Jeu 11 Mai 2017 - 9:12 | |
| Je confirme on peut les voir la journée et également à l'oeil nu comme le disait Echlesia, après c'est à toi de voir si tu te sens bien ou pas en leur présence. Elles se trouvent souvent dans des lieux où il y a eut de la vie, du passage, des évènements, des fois les lieux sont humides, frais, chauds, poussièreux etc... | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Ven 19 Mai 2017 - 16:37 | |
| J'ai une question concernant les âmes dans les maisons... quand une maison est "nettoyée" est ce que cela empêche d'autres âmes de venir ? J'ai une amie chez qui il se passe de drôles de choses.... la tv s'allume ou s'éteint toute seule ou la lumière parfois, quand elle fait son lit draps bien tendus et qu'elle revient on dirait que quelqu'un s'est assis etc...donc elle a fait intervenir quelqu'un mais régulièrement des visiteurs reviennent ...c'est donc sans fin ? | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
| Sujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Ven 19 Mai 2017 - 16:49 | |
| Plusieurs hypothèses: - l'intervenant n'a pas réglé le problème, il n'a fait que déplacer les âmes ailleurs... et donc elles peuvent revenir. - certaines âmes refusent de passer (ça ne m'est jamais arrivé, mais j'en ai entendu parlé) - ce ne sont pas des âmes mais des trucs moins sympas - le nettoyage a bien été fait, mais il n'y a pas eu de protection mise en place pour éviter que d'autres reviennent - les âmes ne sont pas attaché à la maison, mais à un de ses habitants - un des habitants attire plus ou moins volontairement (pensée créatrice ) de nouvelles âmes Si ça intéresse ton amie, je travaille en don libre sur les nettoyages énergétiques. Ça veut dire que si par exemple elle a ce genre de "manifestation" toutes les semaines, on peut attendre une semaine après le nettoyage pour voir s'il y a toujours ces présences ou pas. Si ça a fonctionné, don libre, si ça n'a pas fonctionné, rien à payer Qu'elle se sente libre ^^ comme je dis souvent, chez moi je me sens très bien | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Ven 19 Mai 2017 - 22:04 | |
| Alors oui il y avait des âmes et des trucs moins sympas on lui a dit... autre chose qui me parle elle en a aussi sur elle... de plus elle travaille chez un maitre priseur lieu assez chargé peut être pour les attirer ??? Le délai est quand même plus long pour avoir à nouveau de la visite mais elle en a un peu marre car elle le ressent physiquement elle se sent oppressée et surtout fatiguée aussi. Depuis les "phénomènes" un chat lui rend souvent visite Les animaux ressentent ces présences ? Linch (mon chien) a un comportement particulier avec elles surtout avec sa fille qui est aussi concernée, qu'en penses tu ? Je lui en parle, il te faut quoi pour intervenir ? et je te tiens au courant. Merci pour tes conseils. | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Ven 19 Mai 2017 - 22:43 | |
| les chats sont très sensibles ! quand je suis embêtée ma chatte débarque direct c'est très drôle. ils le captent très vite. | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Ven 19 Mai 2017 - 23:04 | |
| Bin le mieux, si elle est d'accord c'est qu'elle prenne contact avec moi ( http://soins79150.canalblog.com/archives/6_contact/index.html ) et je verrai avec elle Mais généralement, j'ai besoin de : adresse / croquis de la maison + jardin / liste des habitants (humains et animaux) Et oui, les chats sont sensibles à ça les chiens également mais d'une autre façon. | |
|
| |
Mogwaie Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
| Sujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Sam 20 Mai 2017 - 0:37 | |
| +1 pour lui donner le contact d'Alleluyah. | |
|
| |
Gwenfae Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Sam 20 Mai 2017 - 9:59 | |
| - Clémane a écrit:
- J'ai une question concernant les âmes dans les maisons... quand une maison est "nettoyée" est ce que cela empêche d'autres âmes de venir ?
J'ai une amie chez qui il se passe de drôles de choses.... la tv s'allume ou s'éteint toute seule ou la lumière parfois, quand elle fait son lit draps bien tendus et qu'elle revient on dirait que quelqu'un s'est assis etc...donc elle a fait intervenir quelqu'un mais régulièrement des visiteurs reviennent ...c'est donc sans fin ? Clémane, ce n'est pas quelqu'un qu'elle a connu qui essaie de se manifester à elle? Je parle pour cet exemple là. | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Sam 20 Mai 2017 - 13:49 | |
| Gwenfae : je sais qu'il y avait sa grand mère mais apparemment elle avait été d'accord pour partir et les autres manifestations étaient plutôt du genre tenaces et pas très cool d'après la personne qui est intervenue. Alleluyah : je la contacte et lui fait part de ta proposition | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Mer 7 Juin 2017 - 15:24 | |
| - rosalie a écrit:
- Bonjour
J'espère être dans la bonne section pour cette question mais sincèrement je ne sais où la poser et si je dois la poser !!!! Je me lance.......
La communication avec les animaux implique également celle avec les animaux décédés. Je ne sais par où commencer mais je pense qu'ici l’ouverture d'esprit sera de mise.
Je viens d'emménager depuis début octobre dans une maison dont une partie est très ancienne, depuis que j'y suis si je réalise des vidéos la soirée je vois "des choses défiler" sur celles-ci et j'ai l'impression que c'est toujours avec mes chiennes .... bon il est vrai aussi que ce sont elles que je filme donc elles sont omniprésentes.
J'ai plusieurs vidéos troublantes (pour moi) où l'on voit ce que je cataloguerai d'orbes d'après mes recherches faites sur le net. Peut être que la maison possède encore des âmes ou alors ce serait des âmes accrochées à mes gonzs ????
Alors si je me lance dans la communication animale et que j'y parviens ne vais-je pas avoir des surprises qui me feraient peur ???? oui je l'avoue cela me fait un peu flipper ces taches volantes et apparaissant de nul part....
Dans tous les cas merci de m'avoir lue Les orbes sont des manifestations énergétiques diverses. J'en ai souvent en photo, notamment après une séance de soin énergétique ou lorsque je chante pour les plans supérieurs. Il m'est arrivé de détecter la présence de mes animaux récemment décédés grâce aux photos d'orbes dans a maison, car la tête de mon chat ou d'une de mes poules apparaissait dans l'orbe, en zoomant. Par contre, une âme accrochée à quelqu'un n'apparait pas sous la forme d'un orbe. L'orbe est une énergie en mouvement, ça bouge sans arrêt et c'est très rapide d'après les nombreuses vidéos que j'ai pu voir. Un ami m'a prise en photo un soir où je lui ai dit que j'appelais les orbes. Et c'est effectivement arrivé... Ne sois pas effrayée par ces orbes, et ne te prive pas de faire de la communication animale; simplement, demande protection à ton ange gardien et allume une bougie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? | |
| |
|
| |
| si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? | |
|