| Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x] Mer 5 Sep 2012 - 19:12 | |
| Bonsoir à tous, J'ai à ce jour un très gros doute/problème. Mon chat, Nounou, un européen noir, a très régulièrement une blessure à la tête, sur le haut du crâne. Et ces blessures reviennent très souvent, et toujours, toujours au même endroit. Je voudrais donc que quelqu'un communique avec lui, pour savoir pourquoi il a ces blessures. Voici une photo de lui : Et par la même occasion, je voudrais vous parler de mon autre chat, qui a eu un croc qui s'est "déraciné hier soir. Le coup qu'il a reçu et très...étrange. Car sa dent par vers l'avant, donc... Bref, si vous avez le temps, je voudrais savoir comment ça lui ai arrivé : - A ne lire que quand vous avez fais la comm' ou si vous êtes sur de ne pas communiquer avec mes chats:
Moi et mon père...enfin...nous pensons que quelqu'un dans notre quartier frappe les chats...Si vous avez fais une communication avec mes chats et qu'effectivement c'est cette réponse qu'ils vous donnent, si vous pourriez essayer de me détailler son visage ou quelque chose, qu'on puisse retrouver cette personne. Si mes chats ne vous donnent cependant pas cette réponse, eh bien...ce n'est pas grave xD
Merci mille fois d'avance à la personne qui s'en occupera.
Dernière édition par Bulle le Sam 20 Oct 2012 - 18:05, édité 2 fois | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x] Jeu 6 Sep 2012 - 20:56 | |
| J'essaierai ce w-e! ^^
Pour ton 2ème chat, va tout de suite voir le vétérinaire par contre!! | |
|
| |
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x] Ven 7 Sep 2012 - 18:11 | |
| Tati, merci beaucouuuuuup ! Oui oui, il est revenu du véto hier soir :3 L'opération s'est bien déroulée et il s'est prélassé durant toute la journée aujourd'hui xD
Dernière édition par Bulle le Ven 7 Sep 2012 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x] Ven 7 Sep 2012 - 18:38 | |
| Bulle tu as oublié de mettre la vignette pour ton sujet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x] Ven 7 Sep 2012 - 21:10 | |
| Pardon x') Voilà qui est fait. | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x] Sam 8 Sep 2012 - 13:26 | |
| - Spoiler:
Il a bien comprit que ça vous intriguait cette blessure, votre "bêtise" le fait rire. Je lui demande d'où 4a vient, mais je ne reçois pas de réponse, il a l'air de s'en ficher royalement. Je le vois ensuite ronronner en se grattant contre une sorte de pointe en métal qui dépasse d'un mur, pour se gratter. En sentant que ça fait mal, je sens de l'indignation, il secoue la tête (très vite) et repars. Mais je suis pas certaine que c'est ça, à vrai dire il paraît pas super motivé à me causer oO Ça lui paraît pas important. Je sens tout de mêm les picotements à l'arrière de la tête, c'est pas franchement agréable pour autant. Je crois que au fait, il adore se faire gratter ici, du coup il se gratte souvent là, parfois trop, et c'est ce qui entraîne ces blessures, mais je le jurerai pas... Il paraît pas non plus motivé à arrêter, parce que ça le dérange pas tellement...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x] Sam 8 Sep 2012 - 14:29 | |
| - Spoiler:
Merci pour ta comm Elle est quand même étrange par endroit : Nounou n'est pas du genre à se ficher royalement des choses, et il aurait du être clément à te parler : il est très social et approche tout le monde. Sinon, pour la barre en fer, je vais faire le tour du quartier et traquer cette barre. Si ta comm s'avère vrai, j'l'exploserai c'te barre XD Et pour chaussette, as-tu réussie à trouvée la cause de sa dent ou tu n'as pas communiquée avec lui ? :3
| |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x] Sam 8 Sep 2012 - 14:32 | |
| - Spoiler:
Au fait il range ça dans l'ordre du pas important... C'est important quand on change ses habitudes, quand on vient pas le caresser quand il veut ses caresses, ou qu'on lui apporte pas son dîner assez vite, mais ça ne le "chamboule" pas trop cette blessure. Je pense qu'il en a tellement l'habitude, qu'il s'en fiche, surtout qu'il le cherche Mais après c'est possible que je me trompe donc je sais pas... Tu la trouvera pas, c'est genre tout petit, comme un clou qui dépasse. Par contre je crois bien que c'est chez vous, ou tout près, comme le jardin, par exemple. Mais je l'assurerai pas... Bref j'espère ne pas me tromper ^^' Et pas encore communiqué avec Chaussette désolée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x] Dim 9 Sep 2012 - 15:41 | |
| - Spoiler:
Okii, je vais voir alors ^^ Sisi, je la trouverai Et d'accord, je vais bien me concentrer dans les alentours de chez moi. Pour Chaussette, penses-tu que tu vas communiquer avec lui ou non ? Merci encore sinon !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x] Ven 21 Sep 2012 - 19:56 | |
| Nounou s'est refais des blessures >< Petites, mais des blessures tout de même Chaussette attends toujours une communicatrice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x] Sam 29 Sep 2012 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x] Dim 30 Sep 2012 - 10:35 | |
| Arfouille! J'avais totalement zappé que tu avais un 2ème chat!! O_O Je pense que j'aurai le temps de lui parler aujourd'hui! ^^ Désolée ma Bubulle =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x] Dim 30 Sep 2012 - 10:47 | |
| Pas de soucis <3 Oki génial, merci ! | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x] Lun 1 Oct 2012 - 21:17 | |
| Désolée je fais vite pour Chaussette, je pète pas l'énergie et j'ai encore plein de choses à faire =S - Spoiler:
Bon, en gros, il me montre qu'il a mordillé un truc, et en tirant....craaaac. La dent devait déjà avoir un problème au départ. J'ai l'impression qu'il jouait avec une sorte de tige en métal (on dirait une de la sorte qu'on plante parfois dans les jardins comme tuteur, ou qui sont dans les chantiers...). La dent devait déjà avoir un problème à la bas,e ça me semble étrange qu'il l'aille pétée ainsi d'un coup. Mais je sens très clairement qu'il a tiré sur quelque chose, et ça s'est cassé. Ça lui a d'ailleurs « fait très mal cette saloperie». Ça ne l'empêchera pas de continuer à tester les choses, jouer, etc. Disons qu'il n'est pas traumatisé par l'expérience
| |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x] Jeu 11 Oct 2012 - 16:40 | |
| Bulle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x] Sam 20 Oct 2012 - 16:43 | |
| Désolée, j'étais certaine d'avoir répondue Oo' - Spoiler:
Merci beaucoup pour la comm', oui c'est possible ^^ Pour les tuteurs ou ce que tu as décris, je ne vois pas trop où ce genre de tige pourrai se trouver ici, mais bon ^^' Erf, heureusement qu'on l'a fait opérer alors :S Il n'est resté qu'un jour comme ça, le temps qu'on soit dispo pour l'emmener.
Merci beaucoup encore ! Pour ce qui est de la comm avec Nounou, - Spoiler:
nous avons un grillage en fer qui barricade notre terrasse, il se gratte peut-être sur les petits bouts qui en dépasse :/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x] Sam 20 Oct 2012 - 17:36 | |
| je sais pas si c'est toujours utile la CA avec chaussette je l'avais faite: - Spoiler:
-"Sur un os j'ai mangé ça c'est coincé, m'a blessé. J'ai trop mangé cet été ça a gonflé sous la gencive ( je pense a un abcès pas soigné qui lui a fait tomber la dent) la dent est tombée. Mal avant plus maintenant, je sens plus comme avant. J'ai mangé trop fort après c'est tombé."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x] | |
| |
|
| |
| Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x] | |
|