Bonjour à tous,
Je m'appelle Célia,
J'ai 20 ans et je suis une amoureuse des animaux depuis toujours,
a 3 ans j'ai d'ailleurs promis a une vache de ne plus mangé de viande.
Promesse que j'ai tenu a l'age de 9 ans
!
J'aimerais avoir plus d'information sur comment développé cette capacité de CA.
Ce serait un rêve que de pouvoir communiqué avec eux.
Il y a également une histoire qui me torture depuis très longtemps et dont je rêve encore aujourd'hui..
Il y a quelques jours j'ai contacter un monsieur qui savait localisé les chats disparu et dire si ils sont mort ou vivant.
Il m'a donner des informations assez précise sur mon chat disparu en 2011 sans avoir vu de photo, et il a su me dire qu'elle était en vie et en bonne santé, dans la région namuroise..
Je n'en revenais pas, avant je n'avais aucune idée que des personnes avaient ses capacités!
Si seulement j'avais su ça au moment de leur disparition... Il n'a pas su me donner + d'infos mais cela m'a amener ici afin de rencontrer d'autres personnes avec ce genre de capacité.
Je sais que cela remonte a loin mais je ne les ai jamais oubliées...
3 de mes chats on disparu sans raison du jour au lendemain a quelques mois d'intervalle..
Féline a disparue la 1er, ont suivi Channy et Nalou.. Tous 3 portaient un collier! Et mes 2 femelles étaient stérilisées.. Mon petit Nalou avait 10 mois allais l’être aussi..
Je vivais chez ma maman dans une maison dans un chouette village (pas de chemin de fer a proximité ou de chaussée dangereuse..) Ils s'entendaient tous a merveille (j'explique + bas leur lien de parenté) ils pouvaient sortir a leurs guise et rentrer dormir a la maison j'étais très proche d'eux. Après leur départ seul Gribouille et Buddy sont resté je vie toujours avec Buddy qui m'a suivi partout ou j'ai déménager.
Voila si vous avez pris le temps de lire mon roman je vous en remercie infiniment ! Et j'espère trouver quelques réponses ici et surtout apprendre la CA. (Ci dessous l'arbre généalogique de mes amours.) Je tiens a précisé que même si 2 de mes chats ont eu des chatons j'ai veiller a ce qu'il soit tous adopté par des proches et d'ailleurs la majorité sont resté avec moi.. Mes 3 femelles avaient d'ailleurs été toutes stérilisées après la dernière portée.
Féline (LOST)
_____
I
I
Gribouille - Channy (LOST)
________
I
I
Buddy - Nalou (LOST) - Lilou - Caprice