| Future communicatrice ! :D | |
|
+10Lily Chantilly Alleluyah petitpassy Pirouette KidaM Alyenord Shia Uneraell falcostar LittleSquaw 14 participants |
Auteur | Message |
---|
LittleSquaw Pensées Urbaines
Messages : 9 Date d'inscription : 15/05/2013 Localisation : Auvergne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Future communicatrice ! :D Mer 15 Mai 2013 - 16:27 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Morgane, j'ai 19 ans. Je suis le très heureuse propriétaire de deux chats, un chien et un cheval. J'ai découvert la CA par hasard, sur une émission télé (merci France 5)... Il y avait ces deux femmes qui prétendaient communiquer avec les animaux (Anna Evans et Laila del Monte). Au départ, je me suis dit "ok, elles sont barrées", et puis au fur et à mesure, j'avais envie d'y croire. Piquée par la curiosité, je me suis baladée sur les forums, les blogs, les sites... J'ai commencé à espérer de tout coeur que tout cela était vrai. Tant de gens semblaient y parvenir ou y croire... Il ne peut pas y avoir autant de gens qui délirent... Ca ouvrait un tel monde d'opportunités... Et me voilà aujourd'hui, j'ai un stage prévu les 29 et 30 juin, je suis excitée comme une puce et j'espère que ce stage me permettra de communiquer effectivement avec les animaux. Je suis vraiment enthousiaste même si, je l'avoue, j'ai un reste de scepticisme (des grands parents médecins et des parents cartésiens, ça laisse des traces.) quand à la capacité de n'importe qui d'y parvenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Mer 15 Mai 2013 - 16:29 | |
| |
|
| |
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Mer 15 Mai 2013 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Uneraell Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Mer 15 Mai 2013 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Mer 15 Mai 2013 - 17:45 | |
| Bienvenue ! C'est sûr qu'au début ça peut faire un peu bizarre de se dire qu'on peut communiquer comme ça avec d'autres espèces... Mais bon j'espère que le forum t'apportera des réponses. | |
|
| |
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Mer 15 Mai 2013 - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Mer 15 Mai 2013 - 22:23 | |
| Merci ! J'espère aussi qu'il m'apportera des réponses, mais en tout cas je me sens moins seule dans cette démarche, moins "extra-terrestre"... Parce que bon, quand j'ai expliqué à mes proches que je partais un week end pour faire un stage pour "apprendre à parler aux animaux", j'ai eu droit à des yeux rond comme des billes et à des "non, mais tu as juste affaire à un arnaqueur qui veut ton argent..." ! ^^' Du coup je parcours un peu tous les sujets, il y en a des vraiment passionnants ! Je ne regrette pas de mettre inscrite. =) | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Mer 15 Mai 2013 - 22:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Jeu 16 Mai 2013 - 18:22 | |
| Bienvenue ! Tu sais, au début c'est pareil pour tout le monde, on ose pas y croire.... Mais je suis sûre que PA achèvera de te convaincre ! | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Jeu 16 Mai 2013 - 19:48 | |
| Hey bienvenue ! Avec qui est-ce que tu fais ton stage ?? Tkt pas pour l'entourage, à force d'en parler ça fait du bourrage de crâne et si les gens n'y croient pas, ils finissent cependant à trouver ça normal Tu peux déjà t'amuser à lire la partie "apprendre à communiquer" et feuilleter mon blog en signature, chaque personne à un peu sa façon de faire, ça te permettra déjà de te donner des idées de ce que tu vas apprendre et de mieux comprendre le phénomène en question !
Dernière édition par petitpassy le Jeu 16 Mai 2013 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Jeu 16 Mai 2013 - 20:28 | |
| *je viens d'ajouter ton blog dans mes favoris, il est super !* | |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Jeu 16 Mai 2013 - 22:33 | |
| Merci Pirouette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Ven 17 Mai 2013 - 16:08 | |
| @petitpassy : Je fais le stage avec Laila del Monte. J'ai déjà vu ton blog, on se connait via facebook (aslan de pierre/Morgane R.) ! Il est très bien au passage. Je suis allée faire un tour de ce côté du forum, c'est intéressant et ça me donne une furieuse envie de tenter. Peut être ce week-end ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Ven 17 Mai 2013 - 19:58 | |
| Ahah exacte ! Mdr tu vas tenter la CA avant ton stage :') Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Mer 8 Nov 2017 - 19:47 | |
| Après un trèèèèès long silence me revoilà ici. Les hasards de la vie sont ainsi. Si j'ai laissé de côté le CA si longtemps c'est que ce n'était pas le moment. Aujourd'hui, après avoir grandit, évolué et après avoir accepté des changements nécessaires (et parfois complexes), je sors d'un second stage ravie. Et qu'elle différence avec les bribes très vagues entrevues il y a 4 ans... Il apparait clair que je suis aujourd'hui prête à accepter l'existence de la CA, entre autres choses. Me revoilà donc sur ce forum, à 24 ans ! (re)Bonjour à tous ! | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Dim 12 Nov 2017 - 19:01 | |
| reBienvenue à toi ^^ Ne pas juger le chemin parcourut, il était nécessaire | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Mar 14 Nov 2017 - 18:23 | |
| ah c'est super ça ! avec qui as-tu donc fait ce second stage ? | |
|
| |
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Mer 15 Nov 2017 - 19:51 | |
| Re bienvenue | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Jeu 16 Nov 2017 - 19:31 | |
| Re-bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Mar 9 Jan 2018 - 16:36 | |
| Second stage fait avec Loé Lia ! ;D (passerelle vers le monde animal son site) | |
|
| |
Sambre Pensées Aventureuses
Messages : 659 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: des centaines
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Mar 9 Jan 2018 - 18:28 | |
| Wahou, c'est chouette d'avoir persévéré!
Re-bienvenue!
| |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D Dim 28 Jan 2018 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future communicatrice ! :D | |
| |
|
| |
| Future communicatrice ! :D | |
|