Kaluvn Pensées Urbaines
| Sujet: Arrivée de Kaluvn Mar 10 Jan 2017 - 14:52 | |
| Bonjour à tous ! Pour commencer, je suis une jeune femme de 25 ans passionnée par les chevaux, et les chats aussi maintenant ! Cela fait quelques années que j'ai commencé à baigner dans la spiritualité, à cause de la belle-famille, et que j'ai découvert la CA. J'ai justement, à l'occasion de mon déménagement à travers la France fin 2016, fait appel à une communicatrice animale pour que le voyage se passe au mieux pour mon cheval et mon chat timide (qui a trèèèès bien voyagé pour le coup, ça a été utile). Je suis actuellement en reprise d'études avec comme objectif de devenir psychologue/équithérapeute, en cherchant un boulot à côté sinon ça ne serait pas marrant. Et vu que j'ai effectué mon 1er degré de Reiki et que je souhaite reprendre sa pratique régulière, je me lance en même temps dans l'apprentissage de la CA. Voilà, sinon comme j'ai dit plus haut j'ai pour compagnon une grosse patate cheval, un chat fantôme et un nouvel arrivant : le chat fou. Au plaisir de vous lire et de vous recroiser sur le forum P.S : votre thème actuel est vraiment magnifique ! | |
|
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Arrivée de Kaluvn Mar 10 Jan 2017 - 18:36 | |
| sois la bienvenue parmi nous et bon apprentissage ! j'ai comme dans l'idée que tu devrais te plaire sur le forum. | |
|
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Arrivée de Kaluvn Mar 10 Jan 2017 - 19:32 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Je te souhaite un bon apprentissage de la CA | |
|
Hiatus Pensées villageoises
Messages : 90 Date d'inscription : 28/12/2016 Age : 29 Localisation : Au fond de sa tête
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Arrivée de Kaluvn Mar 10 Jan 2017 - 20:40 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
Kaluvn Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Arrivée de Kaluvn Mer 11 Jan 2017 - 9:37 | |
| Merci à vous trois | |
|
Eléïa Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Arrivée de Kaluvn Mer 11 Jan 2017 - 10:44 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous bonnes découvertes | |
|
chipiechou Pensées villageoises
Messages : 55 Date d'inscription : 07/01/2017 Age : 20 Localisation : Dans une maison.
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Arrivée de Kaluvn Jeu 19 Jan 2017 - 20:38 | |
| Bienvenue. Je suis sûre que de belles découvertes t'attendent ici. | |
|
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Arrivée de Kaluvn Dim 22 Jan 2017 - 22:50 | |
| Bonjour et bienvenue au sein du forum Kaluvn, je te souhaite un agréable apprentissage ainsi que de chouettes découvertes parmi nous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Kaluvn | |
| |
|