Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Fraichement arrivée: GaiaReiki

+6
Laurène83
cirocky
Boubti
cigogne
Shia
GaiaReiki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GaiaReiki
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
GaiaReiki

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Fraichement arrivée: GaiaReiki Empty
MessageSujet: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:44

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis heureuse de faire partie des membres de ce forum!

• Prénom ~ Gaia
  • Âge ~ 22 ans
  • Pays ~ France
  • Métier/Études ~ Ingénieure en Télécommunications
  • Loisirs ~ Reiki, Lithothérapie, en cours de formation à la Communication Non Verbale (humaine Smile)
  • Passions ~ Être à l'écoute
  • Animaux ~ 2 Chats, 2 Poules et un coq
  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui Smile
  • Avez-vous déjà pratiqué ? A vrai dire je reçois des informations mais je ne sais pas si ce sont mes pensées qui me jouent des tours !
  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Bien sûr, le plus tôt possible!
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Dans une discussion sur un autre forum
  • Que pensez-vous du forum? Je suis impatiente de le découvrir car à mes yeux il est primordial de partager pour grandir Wink
  • Autres ~ Quelques anecdotes: Je regardais le dessin animé "La Famille Delajungle" quand j'étais petites et je m'imaginais qu'un jour, j'arriverai comme Elisa à communiquer avec les animaux... je sais que cela va me demander du travail, mais ce n'est rien comparé à ce que peut apporter la communication animale

Petite précision, je pratique le Reiki. Pour ce qui ne connaissent pas encore, c'est une technique énergétique japonaise. Je peux si vous le souhaitez envoyer de l'énergie à distance. Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter par message privé Wink
Y-a-t-il d'autres membres qui pratiquent le Reiki?

Au plaisir de vous lire et d'être lue,
Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:20

Bienvenue ! con

Il y a plusieurs membre qui pratiquent le Reiki sur le forum. =)
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne

Féminin

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 1:09

Bienvenue et bon apprentissage de la CA Gaia  flower 
GaiaReiki
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
GaiaReiki

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:08

Merci à vous!

Je suis en pleine lecture intensive du forum Very Happy

J'apprécie la pédagogie des écrits.

A très vite,
Gaia
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti

Féminin

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:46

Bienvenue parmi nous  pyra 

J'espère que tu te plaira parmi nous  jtm 
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky

Féminin

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:52

Bienvenue ! je ne connais pas le Reiki, peux-tu en dire plus ?
GaiaReiki
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
GaiaReiki

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:03

Cirocky,

Il y a tellement de choses à dire sur le Reiki Smile
Je suppose qu'il doit déjà y avoir des sujets d'ouverts, mais tu trouveras une synthèse ici

Hésite pas si tu as d'autres questions Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 12:43

Bienvenue à toi! je suis nouvelle aussi!!
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 25

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:58

Bienvenue sur le forum =)
GaiaReiki
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
GaiaReiki

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:43

Merci Laurène Smile
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 25

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:43

Mais de rien Wink
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.

Féminin

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:13

Bienvenue sur ces pages!
je pense que tu trouvera parfaitement ce que tu y cherches Wink
ton énergie est très jolie

au plaisir de te lire
GaiaReiki
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
GaiaReiki

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:07

Pauline, Merci pour ton message. Ce que tu dis est très touchant  Embarassed
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 7:36

Bienvenue, sympa ce que tu proposes. Je pratique le Reïki au niveau 1, sur moi et mes animaux.
Pour savoir si c'est tes pensées ou celles de l'animal, rien de plus simple que faire des CA pour Apprentis ^^.
Elle est gentille ta signature. Bisous à tes animaux.
Tu vis vraiment en Arménie ? ^^
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
GaiaReiki
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
GaiaReiki

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:51

Hey Persée, comment as-tu su pour l'Arménie?  Ooh Smile
En effet j'y séjourne un peu avant de rentrer en France Wink

C'est super pour ton Reiki I! A quand le Reiki II? Ce dernier permet (entre autre ^^) d'envoyer de l'énergie à travers le temps et l'espace, c'est fou les possibilités qu'on obtient pour travailler.

Sinon j'ai fait une première CA dans la rubrique que tu cites, mais malgré mon état relaxé des pensées parasites s’incrustent ^^ je suppose qu'avec le temps ça passera!

Merci pour mes animaux et ma signature 'geek' ^^

Bisous enneigés d'Arménie!
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.

Féminin

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:48

OK demain je me trouve un stage de Reiki! =p

Pour tes débuts, c'est "normal", il n'y a pas beaucoup de personnes à sortir de longs compte-rendus au début!

quand à tes "parasitages" entoures-toi d'un canal de lumière pour ta prochaine CA
et demandes de l'aide aux "Dévas" (le terme n'est pas exact mais c'est ce qui se rapproche le plus)
et tiens-nous au courant!
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:26

C'est Cosmo (sur le forum) qui m'a initié à distance pour le 1er niveau gratuitement et il l'a fait aussi pour d'autres membres.
Il propose pas le Reïki II Et bon, c'est déjà super sympa ce qu'il a fait, donc je vais pas lui en demander trop.

Pour les pensées parasites, si elles viennent de ton mental, c'est qu'il faut réussir à mieux te relaxer et donc, si ça vient de là, je ne comprends pas trop le canal de lumière et Dévas. Pauline, si tu repasses par là, tu pourras m'expliquer stp. Après, faut aussi réussir à faire la différence entre ton mental et ce que tu reçois comme pensées de l'animal.

Pour l'Arménie, en fait, tu as indiqué une ville, au début, je pensais à l'Inde mais je voulais savoir. Donc j'ai cherché sur Internet et ça me donnait une définition liée à l'Arménie ^^. Si tu as des photos de là-bas, hésite pas à les partager. Je connais très mal ce pays.
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.

Féminin

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:43

Ah trop cool persée! je vais prendre mon courage à deux mains et aller lui demander
si j'ose x)

pour le canal, c'est vrai, je n'ai pas précisé et je m'en excuse

pour moi, tu as trois parasitages différents et le dernier concerne les entités qui passent
c'est de celui-ci que je parlais lorsque j'utilisais les termes "canal" et "Dévas"
parce que c'est ce qui m'arrivait (et m'arrive encore parfois)

donc un canal de lumière pour se protéger elle-même et passer par les Dévas avant d'entamer une communication (par exemple pour parler avec un chat, elle pourra passer par le Déva des chats, c'est un peu la représentation spirituelle des chats si tu veux)
ça a pour simple but d'augmenter son TV et du coup d'être "plus sûr"
GaiaReiki
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
GaiaReiki

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:40

Persée, l'Arménie est un pays à visiter! Certes encore en voie de développement mais on y trouve des merveilles :)Avec plaisir pour les photos ! Y-a-t-il un endroit préféré pour poster ce genre de choses ? ^^
A propos de Reiki il y a des grandes polémiques au sujet de l'initiation à distance, on pourra en parler en MP si ça t'intéresse Wink

Intéressant ce que tu dis Pauline, as-tu un post détaillé au sujet des Déva et du canal de lumière, c'est à dire comment procéder etc... ? As-tu trouvé ton stage de Reiki sinon? Razz
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen

Masculin

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:37

ça ne retire en rien la réponse que te feras sans doute Pauline aussi, mais en 'apéritif' je peux te placer quelques mots Smile

Bienvenue en passant et jolie personnalité ! Et joli avatar ^^

Le canal de lumière c'est en même temps une visualisation (que tu es dans un rayon de lumière qui t'isole et te protège) et un appel intérieur aux forces de lumière et de protection.

Alors, la langue française est pas trop faite pour le langage subtil, ou alors le terme est très galvaudé. On est frileux dans le terme 'd'ange' parce que c'est très récupéré par le religieux, et nos représentations sont formatées par elle sur ce terme (sans doute que plus tard on récupérera ce terme dans une acceptation plus vraie). Le terme 'd'esprit' convient peut-être un peu plus mais c'est un 'multiterme' tellement polyvalent qu'il n'est pas non plus très clair. Du coup, on a tendance à puiser dans les mots d'un des plus anciens langages qu'on connaisse, et qui a des mots pour tout et des variantes de mots pour toutes les variations de tout. Un langage incroyable qui se forme par association et déclinaison à un point tel que ses mots sont pratiquement infinis (en 1939, on a tenté de faire un dictionnaire limité à trois termes seulement par mot, on a toujours pas fini et on suppose qu'il faudra 100 000 pages grand format et double colonne). Et c'est dans ce langage qu'on a donc puisé le mot de Deva ! Il s'agit du Sanskrit, une langue sacrée dont on perd presque les origines dans le temps. D'autres personnes ici utilisent aussi le terme de "prana" pour parler de l'énergie plus subtile, c'est la même origine. Voilà ^^
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
GaiaReiki
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
GaiaReiki

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:34

Sylen, Merci pour tes compliments (tu vas me faire rougir ^^) et ton apéritif (en parlant de 'miam': je sors de 2h d'essai gâteau raté [pour mon anniversaire demain], là il est dans le four, j'attends de voir ! le chocolat arménien m'en a fait bavé ^^) hum mais je m'égare Smile

Effectivement grâce à tes lumières je constate qu'il y a différentes façons de parler de la même chose. En effet je connais et ai utilisé la visualisation du canal de lumière pour magnétiser des clémentines (ça date un peu mais elles sont toujours belles à regarder et à toucher).

En ce qui concerne le mot "Déva", Pauline a employé l'expression "le Déva des chats" j'ai donc pensé qu'il s'agissait d'une divinité et non d'une énergie. En ce qui me concerne j'emploie le terme d'énergie universelle (que l'on utilise pour décrire le Reiki entre autre)
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.

Féminin

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:35

Coucou Gaia!
Non, c'est vrai que je n'ai pas personnellement fait de post sur le sujet, je n'ai même pas pensé à regarder s'il en existait un ici... mais je pourrai en créer un si ça vous intéresse
(je n'ai pas toutes les réponses mais disons que je pourrai développer mon point de vue et du coup en développer un autre tous ensembles)

Non, je n'ai toujours pas trouvé de stage, je suis assez élitiste sur mon "Maître" ^^ il faut vraiment que le feeling passe entre nous et qu'un lien d'apprentissage se tisse
enfin, je suis compliquée de ce côté
donc je cherche toujours ! Wink
Je rejoins Sylen sur sa description du canal de lumière, c'est tant une visualisation qu'un "état d'esprit » pour parler vulgairement (parce que c'est à la fois bien plus et bien moins que cela).
Par contre, à ta différence Sylen, je différencie « Dévas » et « Prana » : pour moi le premier définit des Entités et le second signifie « l'énergie de vie » qui nous entoure partout et tout le temps. Le « Prana » (mais je n'utilise quasiment jamais ce terme) est pour moi le Souffle de Vie tandis que les « Dévas » sont des Entités (au sens très large du terme et non plus d'esprits d'être désincarnés) ne s'étant jamais incarnées et qui ne s'incarneront jamais en 3D. Ils sont tant les protecteurs que les « ambassadeurs », par exemple le Déva de Chat veille sur tous les chats, connaît toutes leurs vies et est relié énergétiquement à eux. Je n'ai pas vraiment le temps de développer ce sujet ce soir... et c'est sur ta présentation Gaia ^^
GaiaReiki
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
GaiaReiki

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:00

Pauline, bien que tu n'ai pas eu plus de temps merci d'avoir développé tout ça, c'est déjà un grand pas pour ma part ^^
Je suis contente de voir que parmi les membres du forum on a des personnes spirituelles Smile
Pour le post je pense que ça en intéressera plus d'un (enfin une en l’occurrence Razz) avec des petits modes d'emploi ou expériences à faire par exemple.

A propos de ton enseignant de Reiki: prends ton temps tu as raison, le feeling doit être au rendez-vous et cela permet aussi de s'affranchir des "faux" car malheureusement il y en a. Tu es dans quelle région si ce n'est pas indiscret? Je peux peut-être te conseiller mon enseignant et tu verras par toi même si le feeling passe.
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera

Féminin

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:03

Bienvenue!
Je connais pas le reiki. J'aurai bien besoin d'energie moi lol! va fallor queje me penche sur le sujet
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 8:43

Ok, Pauline, merci pour ta réponse. Tu le fais au chocolat arménien ton gâteau ? Je fais aussi la différence "Dévas" et "Prana"
Pour les photos, tu peux poster rubrique Arts. Pour l'initiation en distance, je suis intéressée d'en parler par mp, donc je t'enverrai un mp dans la journée Smile
Merci pour ton intervention Sylen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fraichement arrivée: GaiaReiki   Fraichement arrivée: GaiaReiki Icon_minitime

Fraichement arrivée: GaiaReiki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant