| Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JenniferL91 Pensées campagnardes
| Sujet: Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu Lun 2 Jan 2017 - 21:34 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Je viens aujourd'hui vers vous pour un cas particulier d'une amie, et me permets de poster dans cette catégorie car Kyle devient dangereux. Kyle est une perruche calopsitte de 2 ans qui est très agressive au point d'attaquer à sang... Explication de la situation: "Kyle est dans une phase d'agressivité et de cris perçants. Il hurle sans cesse, il est désormais inapprochable et vole aux mains et au visage et pince même à sang devenant ainsi très dangereux. Il s'alimente peu, ne réagit plus aux jouets." Nom de l'animal : Kyle Questions : - Pour quelles raisons cries-tu tout le temps ? Il faudrait qu'il comprenne que crier n'aide pas son humaine à comprendre les problèmes, et surtout, elle risque des plaintes de voisinage à force - Pourquoi pinces-tu à sang ? - Pourquoi manges-tu peu ? - Quelque chose ne va pas ? - Est-ce qu'Adelina (sa "maman" femme) a fait quelque chose de mal ? - Que lui reproches-tu pour être agressif comme cela ? - Il va avoir de nouveaux compagnons d'ici peu, il est important qu'il sache que rien ne changera pour Adelina, il ne faut pas leur faire de mal, et qu'il les accepte gentiment, les compagnons sont là pour son bien et non pas pour le blesser ou lui "voler" Adelina. Photo de l'animal : - photos:
Autres (précisions, ...) : Questions de vérifications: - Où vis-tu ? Réponse: - Spoiler:
dans une volière
- Est-il seul dans sa cage ? Et dans sa pièce ? Réponse: - Spoiler:
seul dans sa volière (car agressif), mais caïque dans la même pièce
Dernière édition par JenniferL91 le Mar 10 Jan 2017 - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu Lun 2 Jan 2017 - 22:52 | |
| C'est un mâle? Ne serait-il pas en période de reproduction? Vit-il avec une femelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu Lun 2 Jan 2017 - 22:59 | |
| - Babooshka a écrit:
- C'est un mâle? Ne serait-il pas en période de reproduction? Vit-il avec une femelle?
Un mâle oui, pas période repro, et pas de femelle, car il s'est acharné sur les deux compagnons qu'il a eu (un mâle puis une femelle) :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu Jeu 5 Jan 2017 - 19:57 | |
| Si quelqu'un a un peu de temps pour Kyle | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu Dim 8 Jan 2017 - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu Mar 10 Jan 2017 - 18:59 | |
| Quelqu'un aurait un instant please ? | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu Mar 10 Jan 2017 - 20:27 | |
| bah je voulais essayer mais je n'arrive pas à voir tes photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu Mar 10 Jan 2017 - 20:32 | |
| - Lily Chantilly a écrit:
- bah je voulais essayer mais je n'arrive pas à voir tes photos !
j'ai rechargé les photos ! Merci beaucoup si tu peux essayer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu Mar 10 Jan 2017 - 20:35 | |
| c'est bon pour les photos, j'essaye demain et je te dis ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu Mer 11 Jan 2017 - 15:52 | |
| bon bah je vais pas beaucoup t'aider je crois. - Spoiler:
j'ai essayé de discuter avec lui, vraiment très très dur. il piaillait dans tous les sens, après il était complètement abattu. est ce que sa maîtresse aurait un nouveau compagnon masculin dans sa vie ? j'ai perçu un homme dans l'environnement de Kyle qu'il perçoit comme complètement hostile. Kyle semble très lié à sa gardienne, il l'adore et manifestement il est jaloux de cette personne. est ce que ça te semble un début de réponse ou pas du tout ? désolée de ne pas réussir à t'aider plus, c'est un vrai mur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu Mer 11 Jan 2017 - 16:13 | |
- bon bah je vais pas beaucoup t'aider je crois.
- Spoiler:
j'ai essayé de discuter avec lui, vraiment très très dur. il piaillait dans tous les sens, après il était complètement abattu. est ce que sa maîtresse aurait un nouveau compagnon masculin dans sa vie ? j'ai perçu un homme dans l'environnement de Kyle qu'il perçoit comme complètement hostile. Kyle semble très lié à sa gardienne, il l'adore et manifestement il est jaloux de cette personne. est ce que ça te semble un début de réponse ou pas du tout ? désolée de ne pas réussir à t'aider plus, c'est un vrai mur.
coucou ! merci d'avoir communiqué avec lui - Spoiler:
Alors hormis un chiot présent depuis 3 mois rien de nouveau. Et le fait que ça soit un mur c'est bien tout lui ^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu Jeu 12 Jan 2017 - 18:42 | |
| Si quelqu'un d'autre a du temps pour tenter d'échanger avec Kyle | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu Dim 15 Jan 2017 - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu Mer 25 Jan 2017 - 12:00 | |
| tjrs pas mieux pour Kyle | |
|
| |
Rainbow2 Pensées Aventureuses
Messages : 724 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 28 Localisation : Franche-Comté / Alsace
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu Mer 25 Jan 2017 - 12:36 | |
| Oh Jennifer ! Ca fait si longtemps que je n'ai pas fais de CA, je n'ose pas t'en proposer... Mais j'espère que ça va s'arranger Il est adorable ce petit Kyle mais porte en lui une grosse souffrance et peur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu Mer 25 Jan 2017 - 14:43 | |
| laisse moi quelques jours, je voudrais tester un truc, je te dis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu Mer 25 Jan 2017 - 15:26 | |
- laisse moi quelques jours, je voudrais tester un truc, je te dis !
pas de soucis merci pour lui !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu | |
| |
|
| |
| Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu | |
|