| Apprendre des tours à mon chat | |
|
+2Animal Spirituel Loveanimaux 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Loveanimaux Pensées Sylvestres
Messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 20 Localisation : Normandie Orne (61)
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Beaucoup trop pour être comptées
| Sujet: Apprendre des tours à mon chat Mar 15 Nov 2016 - 19:46 | |
| Salut ! Aujourd'hui je post pour vous demander quelques conseils. En fait, j'essaie d'apprendre des tours à mon chat Bouba. Sauf que lui, ce n'ai pas comme avec les autres chats. Déjà ce n'ai pas du tout un gourmand donc j'ai tester avec des friandises pour chat et c'est niette ! Il ne les sent même pas ! et puis quand je le touche un peu à l'arrière du dos pour lui apprendre le assit c'est sois il me mord ou avec un peu plus de chance il me griffe. Quelqu'un aurait une solution ou des conseils ? | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Apprendre des tours à mon chat Mar 15 Nov 2016 - 19:50 | |
| Je pense qu'il ne souhaite pas que tu insistes. Le chat est l'élégance par nature, c'est un animal indépendant d'une splendeur très admirable. Pourquoi souhaites-tu lui apprendre des tours? | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Apprendre des tours à mon chat Mar 15 Nov 2016 - 19:57 | |
| Un chat n'est pas du tout pareil au chien, il n'est (généralement) pas aussi gourmand ^^ Ils sont plus solitaire alors que les chiens seront plus souvent collé à leur gardien. Certains chats veulent bien apprendre quelques tours mais pour la plus part, c'est peine perdu | |
|
| |
Messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 20 Localisation : Normandie Orne (61)
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Beaucoup trop pour être comptées
| Sujet: Re: Apprendre des tours à mon chat Mar 15 Nov 2016 - 20:00 | |
| Priscille c'était pour voir si il voulais bien et pour faire autre chose que des carresses avec lui ! Après je pense essayer avec du poisson car il en raffole ! | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Apprendre des tours à mon chat Mar 15 Nov 2016 - 20:05 | |
| Pourquoi pas ? Essaies, tu verras bien | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Apprendre des tours à mon chat Mar 15 Nov 2016 - 20:10 | |
| Oui, pourquoi pas. | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Apprendre des tours à mon chat Ven 18 Nov 2016 - 17:25 | |
| Tu nous diras si ça fonctionne | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Apprendre des tours à mon chat Sam 19 Nov 2016 - 11:15 | |
| Un de mes chats a appris à s'asseoir et à se mettre debout sur ses pattes arrières, mais il a un comportement assez canin, donc c'était plus simple. Par contre c'était hors de question que je le touche pour le mettre dans la bonne position, j'ai dû ruser pour qu'il s'y installe de lui-même en attirant sa tête. Puis il faut que ton chat y trouve son intérêt, il ne le fera jamais pour toi. Et encore faut-il qu'il mette sa "fierté" de côté pour accepter de t'obeir. | |
|
| |
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Re: Apprendre des tours à mon chat Jeu 24 Nov 2016 - 18:55 | |
| s'il mord ou griffe c'est que ca ne lui plait cette manière de demander, essaye d'une autre manière, en attirant son regard vers larrière ou chose comme ca, mon chat s'assoit à la demande et tape dans ma main lol, mais bon on ne le fait pas tous les jours, c'est de temps en temps et ca ne lui sert à rien ( à nous non plus mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre des tours à mon chat Jeu 24 Nov 2016 - 21:53 | |
| Ok merci beaucoup j'appliquerai vos conseils ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre des tours à mon chat | |
| |
|
| |
| Apprendre des tours à mon chat | |
|