Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nello aka le Maître et Luma aka the Queen

Aller en bas 
+4
Animal Spirituel
cadaques
Galiama
Lessica
8 participants
AuteurMessage
stephnello
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
stephnello


Messages : 356
Date d'inscription : 01/01/2012

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:12

Voilà les deux poilus de ma vie donc:

Nello (vrai nom Nitello, surnoms entre autres: gros, potiron, dragon, champion, mon ange, loulou, zoulou, chou, amour... etc!).
Il est né le 10 mai 2001 et entré dans ma vie en décembre 2003. Il m'a suivie de Dunkerque à Glastonbury dans le Somerset en Angleterre puis Kenton sud Devon et enfin près de Braunton, nord Devon. Il adooore jouer avec son nez et sa bouche, il est assez envahisseur, il raffole des léchouilles et de mâcher mes cheveux et vêtements. Il est super courageux en groupe mais laisse voir ses failles en solo. Il aime bien sauter et apprendre des nouveaux petits tours. Et puis il raffole des massages et papouilles et des longues errances sur les chemins à chercher les meilleures touffes d'herbe.
On fait surtout des balades, on joue en liberté, on fait un peu de dressage et saut; le tout en licol et souvent à cru. J'ai moins de temps qu'avant avec le travail et en hiver il a commencé à avoir un peu de gêne - arthrose naissante sans doute vu son passé de jeune trottou, ah oui c'est un trotteur français; du coup on fait surtout ce qui nous tente sans rien forcer.

Et voilà quelques images:

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Funny_10

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Last_s10

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Nello_10

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Cimg9511

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Cimg9510


Et maintenant Luma: chatte tricolore à poils longs, on ne sait pas sa race ni vraiment son âge, les vétos l'estiment à trois ans ou quatre ans. Abandonnée à un refuge, je l'y ai récupérée le 25 août donc c'est son anniv officiel. Elle s'appelait Tiddles. Je n'aimais pas trop ça et elle ne répondait à rien de toute manière donc j'ai listé des jolis noms et les lui ai tous lus, ne gardant que ceux où elle clignait des yeux. On a fini par tomber sur Luma (prononcé Louma) et voilà. Après quelques mois d'acclimatation elle est maintenant comme une reine, très bavarde et sociable, elle dort sur moi ou tout contre moi, m'accueille quand je rentre à la maison, exige son quota d'attention, ne fait aucun dégât du tout. De temps à autre elle aime bien jouer un peu mais son truc c'est de se lover contre moi sur mes couvertures e,n pilou tout doux ou s'asseoir sur mes livres si je décide de travailler à la maison Razz

Elle était très très peureuse à son arrivée et pendant longtemps. Elle est encore un peu craintive avec les inconnus mais ça va mieux.
On a dû lui faire retirer une dent l'été dernier, une des canines supérieures. Ca ne l'a pas empêchée de continuer à chasser efficacement, nous laissant quelques corps devant la porte et même quelquefois me ramenant des mulots, souris et même un oiseau dans ma chambre en pleine nuit! Heureusement il n'y a eu que deux corps et deux vivants que j'ai pu sauver, elle me les apporte puis me laisse faire ce que je veux. Et heureusement ce n'est pas trop fréquent!

Elle va où bon lui semble, je laisse ma fenêtre ouverte en permanence pour elle (location et pas de chattière donc c'est ma seule option pour lui laisser cette liberté de mouvement). Elle a pas mal de coins préférés où s'installer.

C'est une adorable Reine, elle a ses habitudes et ses exigences mais elle est toujours super polie et agréable, et puis surtout sublime. Les photos ne rendent pas justice, elle vient toujours se frotter quand elle me capte en train de tâcher de capturer sa splendeur!

1e fois sur mon lit!!!! Je jubilais à l'intérieur:

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen 1e_foi10

1e fois sur mes genoux, sur le canapé:

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Luma10

Découverte du miroir:

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Luma_f10
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Re: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:50

Ohhh, magnifiques!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Re: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:52

Beaux loulous Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Re: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 13:23

Superbes tous les 2 !

Trop marrant Nello avec son bout de langue lol Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Re: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 14:38

Galiama a écrit:


Trop marrant Nello avec son bout de langue lol Razz

Ohlala, oui! lol

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Re: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 16:33

Razz Razz Razz haha

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Lessica
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Lessica


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 42
Localisation : pas où j'aimerai être pour le moment...

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Re: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:36

Ils sont vraiment superbe!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent.
Protagoras
Revenir en haut Aller en bas
stephnello
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
stephnello


Messages : 356
Date d'inscription : 01/01/2012

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Re: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:12

Merci!

Oui Nello tète sa langue tout le temps après manger / une friandise / un massage... ça fait du bruit d'ailleurs pour peu qu'il fasse tout noir et que ce soit calme on dirait que quelqu'un marche dans de la boue, c'est un peu flippant si on ne s'y attend pas!

Apparemment beaucoup de trottous font ça suite à un sevrage précoce et brusque Sad rien à y faire, il a toujours fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Re: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:01

C'est triste de savoir à quoi cela est dû, mais ça lui

donne une bouille trop chou amour

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Re: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 19:01

+1 Galiama
C'est triste la cause mais ça lui donne une bouille de gamin con

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Re: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 19:23

La cause est malheureuse, mais c'est vrai que c'est adorable.. con

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
stephnello
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
stephnello


Messages : 356
Date d'inscription : 01/01/2012

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Re: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 16:11

Oui. Ce qui m'attriste c'est que tant que les courses fonctionneront pareil beaucoup d'autres auront la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
PassionAnimale
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
PassionAnimale


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2016
Localisation : Dans mon univers...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Quelques une...

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Re: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 18:00

Ils sont tous magnifiques Love

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les animaux peuvent nous apprendre beaucoup de choses, il suffit parfois de se taire et d'écouter."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stephnello
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
stephnello


Messages : 356
Date d'inscription : 01/01/2012

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Re: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 12:02

merci!!

Luma m'a bluffée récemment.

Avec le travail et la famille (Noël qui approche est toujours délicat) je fais souvent des cauchemars. La routine de Luma c'est de venir dormir sur moi en début de nuit et me quitter vers 2h du matin pour revenir juste avant que mon réveil sonne. Mais dans les deux dernières semaines j'ai été tirée de 3 cauchemars 3 nuits différentes, à une heure indue, par les miaulements doux et frottements de Luma contre moi. Elle m'a arrachée du milieu d'un cauchemar trois fois comme ça et quand je regardais l'heure c'était à un moment où elle reste normalement dans son coin. Comme si elle sentait mon cauchemar et venait m'en tirer! Dès que je suis réveillée et calmée, elle cesse de miauler et me pétrir et s'installe juste tout contre moi ou sur moi en ronronnant jusqu'à ce que je me rendorme.

Les 2 premières fois j'ai pas vraiment réfléchi plus loin mais à la 3e je me suis dit que c'était sûrement pas un hasard!! Quelle championne cette puce...
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Re: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 12:08

Superbe expérience ! Luma prend bien soin de toi Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Re: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 13:18

Elle veille sur toi, c'est extra comme expérience! Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
chevalyoga
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
chevalyoga


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation : Au Québec

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Re: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 20:28

WaW! Que C'est inspirant! Magnifiques photos aussi stephnello ! flower

Pour ton cheval avec sa langue, cela confirme que c'est le sevrage précoce qui cause ça ! Mon cheval fait de même depuis qu'il est tout petit, et sa maman est morte alors qu'il n'avait de 3 semaines.
IL a presque 20 ans maintenant. Il le fait quand on lui donne une friandise qu'il aime beaucoup comme une pomme , une carotte ou de la moulée. Il tète sa langue longuement après avoir fini tant et tellement qu'il devient comme en état de transe avec les yeux à demi-clos. Et il bave.. Bref il a l'air dans son monde de bébé quand il fait ça, c'est très attendrissant.

En tout cas tu as d'adorables amis poilus ! Miaow

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
idea   « Les seules limites sont celles que l'on s'impose soi-même.. »  +1

https://www.youtube.com/watch?v=zVdhXhiFGmM&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalyoga.e-monsite.com/
stephnello
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
stephnello


Messages : 356
Date d'inscription : 01/01/2012

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Re: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:14

Oui Luma est chouette!

Chevalyoga: mince, c'est pas un début de vie facile... Les yeux mi-clos, la bave, oui c'est exactement ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Re: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 19:01

ils sont incroyables nos animaux. amour

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Re: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 19:20

Ah ça oui con

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Empty
MessageSujet: Re: Nello aka le Maître et Luma aka the Queen   Nello aka le Maître et Luma aka the Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nello aka le Maître et Luma aka the Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nello: on a besoin de vous, il a peur de moi!!
» le film Maître Cheval !
» la lettre d'un chien pour son maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: