Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

la lettre d'un chien pour son maître

+3
Toller
MotherSea
dodo
7 participants
AuteurMessage
dodo
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
dodo

Féminin

la lettre d'un chien pour son maître Empty
MessageSujet: la lettre d'un chien pour son maître   la lettre d'un chien pour son maître Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:10

https://youtu.be/vECgq44GYQQ

Je sais pas vous mais moi ça m'a creuvé le cœur... j'ai failli pleurer... pourquoi prendre des animaux, pour les abandonner Sad...ouais...c'est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
MotherSea
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
MotherSea

Féminin

MessageSujet: Re: la lettre d'un chien pour son maître   la lettre d'un chien pour son maître Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:43

Cette vidéo explique tous, je n'ai donc rien à rajouter à par qu'étant une grand sensible j'ai pleuré :') Mais il faut ce dire que certaines personnes sont plus censé que d'autre et emmène leur animaux dans un refuge plutôt que de l'abandonner au bord d'une route ou accrocher à un poteau...
dodo
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
dodo

Féminin

MessageSujet: Re: la lettre d'un chien pour son maître   la lettre d'un chien pour son maître Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:52

Hm...oui c'est vrai...mais malheureusement ils finissent souvent euthanasiés Sad. Je pense que avant de prendre un animal, on doit être sûr de nous et sûr qu'on le gardera toute sa vie..encore en Métropole je ne vois pas du tout de chiens, de chats dans les rues, mais à la Réunion? Il y en a plein...c'est vraiment dommage...
MotherSea
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
MotherSea

Féminin

MessageSujet: Re: la lettre d'un chien pour son maître   la lettre d'un chien pour son maître Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:10

Il faut ce dire qu'en France il y a de plus en plus de chiens (chats etc...) et il y a de plus en plus de chiens grâce à l'élevage et les gens veulent eux avoir tous au moins 1 animal pour que cela mette du piment dans leur parce qu'ils sont seuls ou parce qu'ils sont ceci ou cela. Ils se disent que leur animal va avoir une longue et belle vie avec eux mais ce qu'ils ne savent pas c'est que plus les années passent plus ils s'en lacent ils en on marre de voir tous le temps la même chose quand ils rentrent chez eux.. Et ça on ne pas l'évité, soit ils l'aimeront toutes l'heur vie comme au premier jour, soit ils le rejettent...
Ce que je ne comprend pas c'est comment es-ce-que l'on peut croire qu'un animal peu faire du mal à un nouveau née ou à un jeune enfant. C'est complètement improbable qu'un animal s'en comme un chien s'en prenne à un enfant. Donc soit le chien a été extrêmement mal éduqué soit c'est l'enfant qui l'a cherché et après les gens osent les mettre à la rue parce qu'ils ont mordu leur enfant...
dodo
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
dodo

Féminin

MessageSujet: Re: la lettre d'un chien pour son maître   la lettre d'un chien pour son maître Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:48

Hm...ouais tu as tout à fais raison...moi ça fais 8ans que j'ai un toutou (un autre depuis un an) et je l'aime toujours autant voir plus qu'avant et j'espère que je ne cesserais pas de les aimer...c'est vraiment dommage pour ces toutous Sad.
MotherSea
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
MotherSea

Féminin

MessageSujet: Re: la lettre d'un chien pour son maître   la lettre d'un chien pour son maître Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:54

Mes parents possède des chiens depuis bien avant ma naissance donc je pense qu'il faudrait vraiment que je sois folle dans ma tête pour en abandonné un ..
Toller
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toller

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

MessageSujet: Re: la lettre d'un chien pour son maître   la lettre d'un chien pour son maître Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 10:22

Je la connais mais chaque fois que je la lit, je pleure.
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

MessageSujet: Re: la lettre d'un chien pour son maître   la lettre d'un chien pour son maître Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 13:17

Touchant...
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 50

MessageSujet: Re: la lettre d'un chien pour son maître   la lettre d'un chien pour son maître Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 14:22

Je l'avais déjà lu cette lettre & j'ai toujours les larmes aux

yeux en la relisant... Sad
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: la lettre d'un chien pour son maître   la lettre d'un chien pour son maître Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 15:27

C'est vraiment touchant Sad
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

MessageSujet: Re: la lettre d'un chien pour son maître   la lettre d'un chien pour son maître Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 15:29

Oui, très bouleversant..
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: la lettre d'un chien pour son maître   la lettre d'un chien pour son maître Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 16:08

oh purée ça m'a fait pleurer, c'est bouleversant. Sad
je ne comprends pas non plus comment on peut abandonner un animal.
http://en-voyage-vers-soi.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la lettre d'un chien pour son maître   la lettre d'un chien pour son maître Icon_minitime

la lettre d'un chien pour son maître
Page 1 sur 1