Rappel du premier message :Plus d'actualité !
Bonjour à tous
Suite au conseil d'Eléïa, je vous fais part d'un projet déplacement en stage sur la région Rhône-Alpes
---Quoi ?---
Voilà, donc l'idée c'est d'organiser un stage de soin énergétique aux animaux sur une journée, et également un stage de découverte de la géobiologie qui serait très certainement co-animé avec des amis géobiologues
Ce ne sera pas un stage de deux jours, mais bien deux stages différents, donc sentez vous libre de participer à l'un mais pas l'autre, ou aux deux
---Quand ?---
Je ne peux pas encore vous donner de dates, mais peut être que vous pouvez proposer les vôtres ?
L'idée serait de faire le stage entre janvier et mars 2017. Pour moi ce serait l'occasion d'aller voir des amis là bas, de retourner à St Antoine l'Abbaye, et d'en profiter pour organiser un stage (ou deux) car depuis trois jours, chaque jour je reçois une demande de stage sur cette région.
Vous êtes 2-3 intéressées du forum pour l'instant, et il y a également une personne qui m'a contacté par mail.
Idéalement je préfèrerai janvier parce que ma compagne serait en congé mater', mais faut que le ptit soit à l'aise avec la route ^^
---Où ?---
Pour l'instant je n'ai aucune idée du lieu. Il y a deux personnes intéressées en banlieue Lyonnaise, une sur Aix-les-Bains, une en Haute Savoie, peut être une autre du côté de Valence.
J'aurai tendance à dire que le plus simple serait de faire ça pas loin de Lyon... Mais une fois de plus je reste ouvert
Dans l'idéal, j'aime bien que les stages se déroulent chez quelqu'un, c'est plus convivial, et en remerciement je peux travailler au besoin en géobio sur la maison ^^
Donc voilà, si ça vous intéresse, manifestez vous, si vous avez des propositions, suggestions, envies, besoin etc, bah n'hésitez pas à en faire part, pour l'instant je suis ouvert