Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hypnose Ericksonienne dans les Alpes Maritimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Boubou1
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Boubou1


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Arrière pays Niçois

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15 environ

Hypnose Ericksonienne dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Hypnose Ericksonienne dans les Alpes Maritimes   Hypnose Ericksonienne dans les Alpes Maritimes Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 16:43

Hypnose Ericksonienne dans les Alpes Maritimes Fotoli10



Bonjour à tous,

Mon parcours de vie est jalonné de plusieurs expériences, un doctorat en pharmacie qui m'a permis d'exercer en officine une dizaine d'année, puis l'entrée dans la fonction publique pour enseigner aux élèves en difficultés, la découverte du Reïki et de la méditation que je pratique régulièrement en même temps que la communication animale lors d'un stage avec Arianne Trouba.
Aujourd'hui, convaincue de la puissance de notre inconscient et de la capacité que nous avons de pouvoir communiquer avec lui pour vivre une bonne vie, après une solide formation et un travail personnel, je me suis installée comme hypnothérapeute avec pour seul but de vous accompagner et de vous guider pour vous permettre d’atteindre votre objectif quel qu'il soit; en vous aidant à accéder à vos ressources inconscientes et trouver vos propres solutions.

Vous souhaitez plus de renseignements ou tout simplement me connaître, voici l'adresse de mon site internet : https://www.mcp-hypnose.com/
et celle de ma page FB:   https://www.facebook.com/mcp.hypnose/

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite à tous de belles histoires avec vos compagnons Love

Hypnose Ericksonienne dans les Alpes Maritimes Annuai10http://www.snhypnose.org/index.php/fr/public/annuaire-des-hypnotherapeutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnose Ericksonienne dans les Alpes Maritimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de Stage en Rhône-Alpes :)
» Les animaux de la 8 / Hypnose et CA
» L’hypnose pratique en 11 leçons
» S'aider soi-même par l'auto-hypnose
» Ca dans un mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: