Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet de Stage en Sud-Ouest France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Projet de Stage en Sud-Ouest France Empty
MessageSujet: Projet de Stage en Sud-Ouest France   Projet de Stage en Sud-Ouest France Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 11:53

Bonjour à tous Smile

Suite à la demande de Celie, je propose officiellement un stage dans le Sud-Ouest Smile
Comme je sais qu'il y a quelques personnes du forum sur Bordeaux, Toulouse, et Celie qui habite un peu par là, peut être que ça peut intéresser d'autres personnes ?


---Quoi ?---

Même projet que pour Rhône-Alpes Smile à savoir que s'il y a des gens intéressés, je peux proposer un stage de Soins Énergétiques aux Animaux, et un stage de Découverte de la Géobiologie, l'un après l'autre, sans obligation de participation aux deux. Pour plus d'info sur les contenus des stages => https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t7595-stages


---Quand ?---

C'est vous qui voyez Smile plutôt que d'imposer une date qui ne corresponde pas à tout le monde, je préfère vous laissez voir fonction de vos agendas Smile
Tant que je n'ai pas de stage de prévu à ce moment là, ça me va Smile


---Où ?---

Il me semble que Celie avait proposé que ce soit chez elle ? Sinon n'hésitez pas à proposer un lieu dans la zone géographique proposée Wink


Donc voilà, si ça vous intéresse, manifestez vous, si vous avez des propositions, suggestions, envies, besoin etc, bah n'hésitez pas à en faire part, pour l'instant je suis ouvert Smile

Pour valider le stage, il faudrait au minimum de 10 personnes sur l'ensemble des deux stages (donc 5+5 ou 6+4 Wink)

Et n'hésitez pas à en parler autour de vous si vous connaissez des gens intéressées Smile
Revenir en haut Aller en bas
celie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
celie


Féminin

Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5

Projet de Stage en Sud-Ouest France Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Sud-Ouest France   Projet de Stage en Sud-Ouest France Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 21:34

Chouette projet incline incline
Alors pour ma part je suis à peu près au milieu du triangle Toulouse/Auch/Montauban. Je peux accueillir le stage car les 2 journées m’intéressent, après comme on est assez excentrés par rapport aux commodités il faut voir avec les participants éventuels.
Pas de contraintes de disponibilité à partir du moment où c'est calé à l'avance.
N'importe où ailleurs dans la région ça convient aussi avec possibilité de covoiturer si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Projet de Stage en Sud-Ouest France Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Sud-Ouest France   Projet de Stage en Sud-Ouest France Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 22:26

Moi aussi je serai interessée par les deux! Tu habites où Celie? Je suis du côté d'Albi mais ça me dérange pas de faire un peu de voiture. Smile

Pour les dates, à partir de mars 2017 je serai ultra libre!
Revenir en haut Aller en bas
celie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
celie


Féminin

Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5

Projet de Stage en Sud-Ouest France Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Sud-Ouest France   Projet de Stage en Sud-Ouest France Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 11:19

Moi je suis du côté de Montauban, et pareil, je peux bouger aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de Stage en Sud-Ouest France Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Sud-Ouest France   Projet de Stage en Sud-Ouest France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Stage en Sud-Ouest France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de Stage en Rhône-Alpes :)
» Nouvelle de l'ouest
» Projet 365
» Projet refuge pour animaux
» Projet de livre sur la féerie au travers du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: