| La petite tribu d'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dune Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: La petite tribu d'amour Dim 21 Aoû 2016 - 21:05 | |
| Bonjour à tous, Plume est le chien de la famille c'est un bearded collie (colley barbue) âgé de 7 ans. C'est un grand sportif alors pour le dépenser et s'amuser ensemble on fait de l'agility et du canivtt , cependant nous ne pouvons tous partager (ballade en ville, sorti avec beaucoup de monde...) avec lui car il est atteint du syndrome de privation sensorielle mais on l'aime comme ça cet adorable chien. Lola est ma jument que j'ai acheté avec une amie, c'est une ONC âgée de 16 ans qui est pleine de vie, on fait de tout pour ne pas tomber dans la routine (de l'attelage, de la voltige, de l’éthologie et beaucoup de ballade, sans oublier les papouille ) Zourite est le chat de la famille, elle a 21 ans (oui oui vous avez bien lu ) et est encore en bonne forme pour son age. Malice est la nouvelle chienne de mes grands parents, elle est âgée de 2 mois, c'st un labrit ( berger des Pyrénées) c'est une vraie peluche, elle adore les calins et est très douce. Mes petits ange Bioux était le chien de la famille, un labrador toujours adorable avec les enfants et très sportif, malheureusement il est monté au ciel, en espérant qu'il se plaise la haut avec ses copains. Ducati était notre premier chat, elle était très sauvage mais ne refusais pas quelques caresse contre sa gamelle en échange, elle s'est envolé pour rejoindre la foret du paradis. Holly et wood étaient mes petites rattes, holly était un peu plus peureuse que sa soeur mais tout aussi gentille, elles ont bien vécue et il était temps pour elle d'aller se reposer dans les nuages Voila pour mes loulous d'amour | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: La petite tribu d'amour Dim 21 Aoû 2016 - 21:09 | |
| Merci pour ces belles présentations, tu as une petite famille de poilus bien sympathiques ! J'espère que tu nous mettras des photos très bientôt | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
| |
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: La petite tribu d'amour Dim 21 Aoû 2016 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Dune Pensées Urbaines
| Sujet: Re: La petite tribu d'amour Dim 21 Aoû 2016 - 21:55 | |
| Merci galiama;) pour le lien seulement quand je clique pour inserer une image il me demande une url et je n'est pas le bouton parcourir Je crois que je ne suis pas très doué | |
|
| |
Dune Pensées Urbaines
| Sujet: Re: La petite tribu d'amour Dim 21 Aoû 2016 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: La petite tribu d'amour Dim 21 Aoû 2016 - 22:35 | |
| Ils sont magnifiques !! | |
|
| |
Dune Pensées Urbaines
| Sujet: Re: La petite tribu d'amour Lun 22 Aoû 2016 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: La petite tribu d'amour Lun 22 Aoû 2016 - 14:32 | |
| Super ! Je suis contente que tu aies réussi à mettre des photos Ils sont magnifiques tes loulous, merci du partage | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| |
| |
Dune Pensées Urbaines
| Sujet: Re: La petite tribu d'amour Ven 26 Aoû 2016 - 12:37 | |
| Merci pour eux galiama | |
|
| |
Dune Pensées Urbaines
| Sujet: Re: La petite tribu d'amour Ven 26 Aoû 2016 - 13:50 | |
| Merci animal spirituel Oui Lola est vraiment adorable Merci beaucoup pour zourite, ça fait plaisir Et petite précision plume est un mâle même si j'avoue que le nom va mieux à une femelle | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: La petite tribu d'amour Ven 26 Aoû 2016 - 13:57 | |
| Ah, autant pour moi! | |
|
| |
azgedar Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: La petite tribu d'amour Jeu 8 Sep 2016 - 12:30 | |
| Bonjour, Pour ma culture personnelle : En quoi consiste le syndrome de privation sensorielle dont souffre Plume ? | |
|
| |
Vivie.h Pensées Urbaines
Messages : 20 Date d'inscription : 28/09/2014 Localisation : Alsace
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: La petite tribu d'amour Mar 13 Sep 2016 - 15:14 | |
| Ils sont tous tellement mimi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite tribu d'amour | |
| |