Donc me voici par la!!
tournée générale de mes zanimals:
En premier Eden (la blanche) et Boxy (la noir). Eden est un chien super agressive sauf avec moi et mon futur mari (encore 2 semaine de celibat on dira.. lol). U caractère bien special, tres jalouse, mais cets super fusionnel avec elle. Boxy est la grosse memere qui est super! un vrai petit ange. nos premiers chiens!
le dogue argentin 3 ans
Le cane corso 6 ans
jai trois petits chats de 1 an. trois soeurs sauvées de justesse. un travail a plei temps.. toujours a se blesser...
Les deux blanches Widow et Nougat. et le bb tigre cest gaia.
je passe mon temps a leur mettre de la creme solaire l'été sur les oreilles pour eviter tous coup de soleil qui engendrerai un cancer, donc une coupe des oreilles (pour info si ya d'autre chats blanc)
jai aussi croquette mon petit lapin. assez sauvage quand meme.
monthy python et la toute petite anolis. mon chéri adore les reptile. nous manquon de place a la maison (en cours de renovation ), mais a terme, il souhaiterai faire de la reproduction de reptile et en faire son metier.
puis le dernier arrivé a la maison, ya deux mois. Pacha. le cheval de ma petite belle soeur. elle a commencé avec ce cheval, puis en a un autre pour ses concours. pacha etait ds un club un peu trop naze a mon gout. au_cun soin alors que le bonhomme de 10 ans juste a des pb de sabots. donc squattage chez moi, ds mon grand jardin et pour le moment il me sert de tondeuse écolo.
javais peur des chevaux, meme apres 10 ans d"equitation , lorsque jetais petite. puis grace a pacha je reprend confiance, et remonte meme.
on a meme appris la revrance ya pas longtemps!! javoue que je suis super fière!!
ces animaux prennet tout mon temps libre. je jardine un peu aussi, et bricole aussi, mais mes zanimals sont toute ma vie pour le moment. Mon mari reclame un enfant, mais pour le moment mes animaux me comblent de bonheur (au desespoir de mon compte en banque.. lol)
voila ma tribu!! je precise que je vi en campgane parmi les champs et les animaux sauvage.
voilou!!
++♥