Je vous présente enfin mes boules de poiles! (je n'arrivais pas à mettre les photos depuis mon natel :
)
Tout d'abord les chats:
Voici Chocolat une femelle de 8 ans, elle est très spécial je dois la caresser jusqu'à ce qu'elle se décide a manger, autrement elle est très câline. Elle déteste se faire gronder.
" />
Citrouille un mâle d'environ 5 ans, c'est un estomac sur pattes il pense qu'à manger. il dort dans mon lit et est très câlin
" />
Gribouille un mâle d'environ 4 ans, c'est un chat très têtu , il ne vient jamais sur nos genoux mais la nuit il dort sur mes jambes.
" />
Maintenant les chiens:
Sinaaq une femelle husky de 3.5 ans, elle est dominante envers les autres femelles, possessive envers moi et les jouets même si ce n'est pas les siens, autrement elle est très affectueuse. J'arrive faire un peut de dressage avec elle mais que si elle est en a envie
Anouri (à gauche) une femelle yorkshire croisée bichon de 3 ans, c'est la chienne de mon frère, elle est très peureuse un rien l'effraye mais elle est adorable.
et New York (à droite) une femelle yorkshire croisée épagneul papillon. c'est la chienne de mes parents. Elle est très vive, très dominante et territorial, aucun chien n'a le droit de passer devant chez nous sinon elle leur aboie dessus. Elle est très agile. Elle aime bien courser les chats
Et pour finir les rats:
Speed (tout en haut) une femelle blanche avec quelque taches, elle à environ 5.5 mois. elle est très vive et agile.
Moon (en bas à droite) une femelle bleu US d'environ 5.5 mois. Elle est assez peureuse mais très affectueuse.
Lou (au milieu à gauche) une femelle husky d'environ 5 mois, c'est une vraie gourmande, elle est très sociable et vive.
et Raven (en bas a gauche) une femelle Berkshire (toute noire avec le ventre blanc et le bout de la queue blanche) elle à d'environ 3,5 - 4 mois. Elle est très gonflée, vive, agile et sociable.
Voila j'ai fais le tour