| Seconde chance | |
|
+5Lily Chantilly cadaques Babooshka Panache1 Marusch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Seconde chance Mer 10 Aoû 2016 - 14:50 | |
| "Seconde chance" de Gabriel Alexander. Quelqu'un a-t'il déjà entendu parler ou lu ce livre ? | |
|
| |
Marusch Pensées Sylvestres
Messages : 506 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 26 Localisation : Vosges
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Seconde chance Mer 10 Aoû 2016 - 15:00 | |
| Jamais mais si tu veux nous en parler c'est avec plaisir | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
| Sujet: Re: Seconde chance Mer 10 Aoû 2016 - 15:20 | |
| Merci de ta réponse Maruschka Je ne l'ai pas encore lu, pas acheté d'ailleurs , c'est pour cela que je demandais si quelqu'un connaissait afin de savoir si je pouvais l'acheter. | |
|
| |
Marusch Pensées Sylvestres
Messages : 506 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 26 Localisation : Vosges
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Seconde chance Mer 10 Aoû 2016 - 15:37 | |
| ah d'accord Bah écoute si quelqu'un connait je serai ravie d'en savoir plus | |
|
| |
Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: Seconde chance Mer 10 Aoû 2016 - 17:17 | |
| Jamais vu ce livre ... Mais la couverture est magnifique ; elle est très expressive ! | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Seconde chance Mer 10 Aoû 2016 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| |
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Seconde chance Ven 12 Aoû 2016 - 15:37 | |
| D'autres avis ? | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Seconde chance Ven 12 Aoû 2016 - 15:40 | |
| je ne connais pas non plus mais la phrase d'accroche me tente bien ! | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Seconde chance Ven 12 Aoû 2016 - 16:03 | |
| Je ne connais pas non plus, mais c'est vrai qu'il est très accrocheur au premier coup d'œil.. Que ce soit le titre, la ''citation'' ou même la couverture, il est vraiment tentant! | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Seconde chance Ven 12 Aoû 2016 - 19:10 | |
| - Lily Chantilly a écrit:
- je ne connais pas non plus mais la phrase d'accroche me tente bien !
Merci Lily Chantilly oui, je suis bien de ton avis | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Seconde chance Ven 12 Aoû 2016 - 19:10 | |
| - Animal Spirituel a écrit:
- Je ne connais pas non plus, mais c'est vrai qu'il est très accrocheur au premier coup d'œil..
Que ce soit le titre, la ''citation'' ou même la couverture, il est vraiment tentant! Ok, merci quand même Priscille | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Seconde chance Ven 12 Aoû 2016 - 19:11 | |
| Pas grave si personne ne connaît, je vais me laisser tenter, ce livre m'appelle | |
|
| |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Seconde chance Sam 17 Sep 2016 - 18:25 | |
| Alors, ce livre?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde chance Sam 17 Sep 2016 - 19:21 | |
| j'ai fait un casse chez Cultura ce matin mais je ne l'ai pas vu ! c'est un roman ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde chance Sam 17 Sep 2016 - 19:36 | |
| Ca en a tout l'air Lily. Voici la quatrième de couverture, qu'en penses-tu? Visuellement, il m'attire beaucoup à tous les niveaux. | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Seconde chance Lun 19 Sep 2016 - 15:59 | |
| - Lily Chantilly a écrit:
- j'ai fait un casse chez Cultura ce matin mais je ne l'ai pas vu ! c'est un roman ?
Oui, Lily Chantilly. Dès que je vais chez France Loisirs, je le commanderai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde chance Lun 19 Sep 2016 - 16:04 | |
| ah oui génial !!! dans le même thème : Imaginez : vous vous baladez sur les quais de San Francisco un dimanche, quand soudain une bohémienne vous saisit la main pour y lire votre avenir. Amusé, vous vous laissez faire, mais son regard se fige, elle devient livide. Ce qu'elle va finalement vous dire, vous auriez préféré ne pas l'entendre. À partir de là, rien ne sera plus comme avant, et il vous sera impossible de rester sur les rails de la routine habituelle. C'est ce qui va arriver à Jonathan. À la suite de cette rencontre troublante, il va se retrouver embarqué dans une aventure de découverte de soi ponctuée d'expériences qui vont changer radicalement sa vision de sa vie, de la vie... je me suis régalée !!! il est super ce livre ! | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Seconde chance Lun 19 Sep 2016 - 16:05 | |
| Il semble super, ce livre !
Tu l'as lu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde chance Lun 19 Sep 2016 - 16:09 | |
| oui je l'ai lu cet été, c'est vraiment sympa ! | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Seconde chance Lun 19 Sep 2016 - 16:11 | |
| Effectivement, il semble top ! Merci. | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Seconde chance Lun 19 Sep 2016 - 16:48 | |
| D'après Amazon, ce livre traite de l'alcoolisme et du suicide...
https://www.amazon.fr/Seconde-Chance-Gabriel-Alexander/dp/2746688042/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1474296363&sr=1-1&keywords=seconde+chance | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| |
| |
| Sujet: Re: Seconde chance Lun 19 Sep 2016 - 18:24 | |
| celui ci aussi à l'air super chouette ! voici le résumé : - Vous souffrez probablement d'une forme de routinite aiguë. - Une quoi ? - Une routinite aiguë. C'est une affection de l'âme qui touche de plus en plus de gens dans le monde, surtout en Occident. Les symptômes sont presque toujours les mêmes : baisse de motivation, morosité chronique, perte de repères et de sens, difficulté à être heureux malgré une opulence de biens matériels, désenchantement, lassitude... - Mais... Comment vous savez tout ça ? - Je suis routinologue. - Routino-quoi ? Camille, trente-huit ans et quart, a tout, semble-t-il, pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l'impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts ? Tout ce qu'elle veut, c'est retrouver le chemin de la joie et de l'épanouissement. Quand Claude, routinologue, lui propose un accompagnement original pour l'y aider, elle n'hésite pas longtemps : elle fonce. À travers des expériences étonnantes, créatives et riches de sens, elle va, pas à pas, transformer sa vie et repartir à la conquête de ses rêves... je l'ai vu chez Cultura ce we, mais je suis déjà ressortie avec une pile indécente ce sera pour la prochaine virée. | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Seconde chance Lun 19 Sep 2016 - 18:42 | |
| Oui super chouette comme tu dis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seconde chance | |
| |
|
| |
| Seconde chance | |
|