Auteur | Message |
---|
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mar 21 Mar 2017 - 19:02 | |
| Lool Faudra que je me déconnecte du site pour voir ce que ça donne, qd je suis connectée ça reste potable lol ! Merci | |
|
| |
Eléïa Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mar 21 Mar 2017 - 20:25 | |
| Bonne initiative | |
|
| |
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mer 22 Mar 2017 - 8:16 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mer 22 Mar 2017 - 13:43 | |
| On a changé de page, je remet !
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-100-chevaux-sur-lherbe
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Lun 27 Mar 2017 - 10:27 | |
| Les news par ici ! J'ai eu une demande pour 3 animaux, je leur ai fait un soin la semaine dernière et c'était une chouette expérience vu que j'ai l'habitude de faire sur des animaux que je connais (les miens ou les chevaux des copines ^^). En me remettant un petit peu à la CA au passage, quelques infos validées qui font plaisir, ça reste du basique mais c'est chouette Et puis ça m'a fait me sentir "utile", ça booste aussi ! Sinon beaucoup trouvent l'idée sympa et en restent là ^^ Par contre j'ai eu 3 demandes de soins humains, 2 pour aujourd'hui et un demain ! ça reste l'entourage famille/ amis mais c'est rare que j'ai autant de demandes en peu de temps. Tant mieux, comme je dis, j'ai du temps en ce moment et puis la copine qui vient mardi me ramène un gâteau au chocolat en échange wouuuh Belle semaine https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-100-chevaux-sur-lherbe | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Lun 27 Mar 2017 - 11:17 | |
| ah c'est chouette, je suis bien contente pour toi ! | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Lun 27 Mar 2017 - 11:49 | |
| C'est que tu es sur la bonne voie - MimiBlanche a écrit:
- Sinon beaucoup trouvent l'idée sympa et en restent là ^^
Tu dis ça parce que tu as envie de tester sur mon chien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Lun 27 Mar 2017 - 11:57 | |
| Merci Lily Loool Boh, non ça va, il a tout ce qu'il faut à la maison ton chien M'enfin si vraiment je m'ennuie pkoi pas ! lol Bon après je reste confiante, la fin de mois c'est pas la meilleure période pour les dons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Dim 9 Avr 2017 - 13:45 | |
| Un petit coucou ! Je suis contente la cagnotte a déjà atteint 100€ J'ai donné 7 ou 8 soins déjà Surtout un grand merci à Claire qui m'a confié plusieurs de ses animaux Peut-être le chat d'une connaissance à faire la semaine qui arrive, sinon pour le moment c'est calme ! Profitez-en ou faites circuler si le coeur vous en dis Le don libre est bien sûr possible aussi, comme on dit si chacun met 1€ ... !! https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-100-chevaux-sur-lherbe Je vais laisser la cagnotte jusque fin mai ! Bisouuus | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Sam 13 Mai 2017 - 13:52 | |
| La cagnotte arrive bientôt à sa fin je la laisse ouverte juste avant mon départ en vacances et puis je me dis que j'en referais pour d'autres assocs J'ai fais une dizaine de soins c'est chouette https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-100-chevaux-sur-lherbe Donc profitez-en d'ici là ! Et puis le don libre est possible aussi, si vous voulez participer pour quelques € n'hésitez pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) | |
| |
|
| |
| Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) | |
|