| Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) | |
|
+4cadaques reine7101 Ziel Panache1 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mar 19 Avr 2016 - 22:14 | |
| Juste un petit coucou pour partager ma page Facebook Si le cœur vous en dit de me rejoindre https://www.facebook.com/Voyage-Intérieur-1675080809411613/
Dernière édition par MimiBlanche le Sam 13 Mai 2017 - 13:37, édité 3 fois | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mer 20 Avr 2016 - 8:12 | |
| Ouaaaah trop bien ! J'ai regardé en diagonale, lu ce qui attirait mon regard... et bin les images sont bien sympa et l'ensemble me parle vachement J'ai beaucoup ri devant ta liste des 22 astuces pour renouer avec son enfant intérieur ^^ c'est tellement vrai pour ma part je rajouterai bien : Faire du cerf volant ^^ Pas les grands avec les manettes, non non juste les tout petit qui se tirent avec un fil et qui coute 2e sur internet... hier il y avait du vent, alors en sortant les chiens j'ai fais demi tour, j'ai pris mon petit cerf volant, et hop ^^ Merci du partage ^^ | |
|
| |
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mer 20 Avr 2016 - 8:40 | |
| Merciii Ah ouiii le cerf volant c'est une super idée !!! c'est génial t'as dû bien te marrer ^^ Nous aussi on en a un mais un chiant avec les manettes alors faudrait le ressortir pour tenter de le maitriser, surtout qu'on a souvent du vent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mar 21 Juin 2016 - 9:46 | |
| Je remonte pour ma ptite page ^^ Je reste qd même un peu "frustrée" des pages Facebook, je me rappelle l'époque des blogs sur Skyblog (wouoohhh ça remonte !) mais on pouvait faire vachement de trucs sympas ! j'en ai passé du temps là dessus ^^ Ptet que qd j'aurai un ordi qui fonctionne bien je fouinerai du côté des blogs je ne sais pas ce qui se fait maintenant de plutôt simple qd même et gratuit ^^ Bref, ça sera pour qd j'aurais un ordi qui rame plus | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mar 21 Juin 2016 - 11:06 | |
| Clairement les pages Facebook c'est pour diffuser de l'actualité, et retrouver ses articles sur les murs de tout un tas de personne que tu ne connais pas... c'est l'avantage de facebook, ça agrandit le réseau Pour autant si tu veux construire quelque chose avec un ordre logique et tout... c'est pas le meilleur support ^^ donc effectivement, avoir un blog (c'est marrant je viens de coaché mon petit frère pour la création d'un blog ) pour exprimer un contenu structuré c'est top, et avoir en plus une page facebook pour avertir de la parution des nouveaux articles se faire de la pub etc, c'est encore mieux ^^ | |
|
| |
Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mar 21 Juin 2016 - 11:16 | |
| Et voilà, je viens de mettre un petit like ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mar 21 Juin 2016 - 12:38 | |
| C'est tout à fait ça Alleluyah Du coup ça fait son ptit chemin dans ma tête,et pour le moment j'ai pas l'outil adapté de toute façon .... ! donc bientôt je me pencherai là dessus pck ça reste fouillis aussi là dedans ! Mercii Panache | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mar 21 Juin 2016 - 12:54 | |
| moi aussi je te suis et j'ai vu qu'une de mes amies aussi ! pis ma collègue elle veux essayer ta recette de gâteau à la banane. pareil les pages FB c'est bien pour la pub mais sinon je préfère aussi les blogs, plus sympa pour retrouver les articles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mar 21 Juin 2016 - 13:17 | |
| C'est sympaa merci Ouii faut tester c'est vraiment hyper simple ! et c'est bon je confirme (et mon chéri aussi ^^ !!) Voilà c'est pour ça aussi le blog m'intéresse plus, pck là c'est aussi un peu fouillis, tout à la suite et on ne retrouve rien ou alors faut faire défiler toute la page ! Ca viendra, disons que cet page était un 1er pas vers quelque chose, on sait jamais vraiment où ça mène ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mar 21 Juin 2016 - 14:35 | |
| je trouve ça déjà très chouette de se lancer ! bon alors par contre moi j'ai un problème existentiel les mesures en tasse ça me bloque. des tasses à café? des tasses à chocolat ? tu peux me donner les gr si ça t'embête pas? parce que je le gouterai bien aussi ton gâteau ! ^^ j'ai une recette de cake vanille d'enfer aussi (et vegan) | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mar 21 Juin 2016 - 15:11 | |
| Je fais parti de ceux qui pensent que la cuisine c'est de la chimie et que chaque gramme compte pour atteindre le résultat espéré Du coup pas de "cuillière à soupe" ou de "tasse", vive les grammes ^^ Mais je connais plein de gens qui font leur gateau sans recette, juste en fonction de la couleur, du gout, de la texture... c'est génial aussi de faire la cuisine intuitivement comme ça... mais quand t'attend des invités t'as pas toujours le temps et la dispo ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mar 21 Juin 2016 - 15:48 | |
| c'est ça ^^ déjà avec les grammes j'arrive à faire des belles boulettes genre le 600g de sucre au lieu de 60 oui oui c'est du vécu, c'était ... infâme !!!! mais alors les tasses là je renonce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mar 21 Juin 2016 - 16:09 | |
| Ca m'a surpris aussi et puis j'ai essayé ! je l'ai pris 2 fois et j'ai pris 2 tasses différentes lool mais résultat pareil ! du coup en gramme je sais pas, j'ai fais un peu à l'arrache ça me dérange pas moi ! Dans une tasse y a bien 4 grosses cuillères je dirais ! Si j'ai l'occaz d'en refaire (j'ai plus de bananes !) je mesurerai rien que pour vous | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mar 21 Juin 2016 - 18:57 | |
| - Lily Chantilly a écrit:
- c'est ça ^^ déjà avec les grammes j'arrive à faire des belles boulettes genre le 600g de sucre au lieu de 60 oui oui c'est du vécu, c'était ... infâme !!!! mais alors les tasses là je renonce !
Ah pas mal ^^ Il nous était arrivé une fois de faire un cake salé sans farine... ma compagne trouvait qu'il avait une drôle de tête en fin de cuisson... tu m'étonnes | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mar 21 Juin 2016 - 20:42 | |
| Ah l'époque skyblog .... C'était trop bien ! Like aussi | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mar 21 Juin 2016 - 20:47 | |
| Moi je suis plutôt branché sur le pifometre aussi :p Lily, ça m'étonne pas de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mar 21 Juin 2016 - 21:02 | |
| c'est vrai que ça fait un peu beaucoup 600gr !! Oh dans le genre j'ai déjà oublié de mettre la levure .... vla la tronche aussi Merciii pour vos likes | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mer 21 Déc 2016 - 21:48 | |
| Je remonte un peu ce post, pour re partager un peu ma petite page ( oui j'aime bien les smileys ) | |
|
| |
reine7101 Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Jeu 22 Déc 2016 - 10:22 | |
| je files découvrir votre page, face boojk, mais bien, mais les blogs, pour retrouvez des articles c est nettement plus facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Jeu 22 Déc 2016 - 13:31 | |
| Je préfère aussi et ça viendra dans quelques temps Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Ven 27 Jan 2017 - 12:56 | |
| Je propose un petit jeu concours sur ma page, pour gagner un soin d'auto-guérison, si ça vous dit | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Ven 27 Jan 2017 - 22:04 | |
| Chouette, c'est sympa ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Ven 27 Jan 2017 - 22:11 | |
| J'ai oublié le lien ^^
https://www.facebook.com/Voyage-Interieur-1675080809411613/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mar 21 Mar 2017 - 18:19 | |
| Je lance maintenant une petite cagnotte, un soin pour un animal contre un petit don ! la cagnotte sera reversée à une association que j'aime beaucoup et que j'espère pouvoir aller visiter un de ces 4 ! Profitez-en pour vos loulous si ça vous dis (demandes en MP ou ici ou encore sur la page !), et à partager si vous le voulez https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-100-chevaux-sur-lherbe Bisouus | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) Mar 21 Mar 2017 - 18:45 | |
| CHouette initative ! Par contre moi j'ai juste envie de les aider en refaisant le site internet... car là c'est juste OMG... Y'en a partout, ça pique les yeux, c'est juste contreproductif. Je fais tourner l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) | |
| |
|
| |
| Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :) | |
|