Taorajtm Pensées Sylvestres
Messages : 423 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Normandie
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1 par jour
| Sujet: Cagnotte Mar 22 Oct 2013 - 15:06 | |
| Coucou, Excusez-moi de demander ça comme ça, mais j'ai besoin de votre aide... Comme certaines personnes le savent, Taora, la jument dont je m'occupe depuis 3 ans est à vendre depuis début Septembre (au courant que depuis 2 semaines). L'acheter n'est pas tellement le soucis, mais l'entretenir, oui. Je peux déjà payer tous les soins, mais j'aimerais également aider pour la pension qui s'élève tout de même à 150 euros par mois... Bien sûr à côté de ça je compte bien travailler, vendre des affaires etc ! Je sais que c'est compliqué pour beaucoup de monde, c'est pourquoi je ne force à rien (et heureusement) et que même 1 ou 2 euros par personne serait déjà beaucoup ! N'hésitez pas à partager si vous le voulez/pouvez... - Lien:
https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-taora-de-l-abbaye
Désolé pour le dérangement, et merci pour l'aide | |
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Cagnotte Mar 22 Oct 2013 - 17:15 | |
| Il y a un petit souci avec le lien . | |
|
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Cagnotte Mar 22 Oct 2013 - 17:25 | |
| Le lien marche très bien de mon coté oO' Pas moyen de mettre en place un truc allopass ? Parce que sans carte de crédit pour moi, impossible de t'aider :/ ! | |
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Cagnotte Mar 22 Oct 2013 - 17:33 | |
| J'ai rien dit, ça marche maintenant de mon côté ^^. Bizarre ma connexion. | |
|
Messages : 423 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Cagnotte Mar 22 Oct 2013 - 17:45 | |
| Malheureusement non, impossible avec ce genre de site ... :/ Mais tu peux toujours partager avec facebook, ça m'aiderait déjà beaucoup | |
|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Cagnotte Dim 3 Nov 2013 - 11:18 | |
| C'est est où avec ton histoire du coup? :3 | |
|
| Sujet: Re: Cagnotte Dim 3 Nov 2013 - 15:41 | |
| La jument devrait m'appartenir dans le mois de Novembre, mais changera de pension qu'au printemps, ça risque d'être dur, mais on va faire comme on peut | |
|