| bonjour à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous ! Jeu 8 Mar 2012 - 20:24 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Axelle, j'ai 15 ans, je suis en 3eme. J'ai appris depuis peux l’existence de ce forum, bien-sur j'adore les animaux, je faisais de l'équitation mais j'ai arrêté car j'ai des allergies aux chevaux :/. Aussi non je suis une passionnée de musique, je pratique d'ailleurs de la guitare depuis peux. J'ai une chienne qui s'appelle Sophia, mon ex beau père là offert a ma mère comme cadeaux d'anniversaire à ce moment la j'avais je crois 4 ans. Je ne sais pas quand elle est nés je ne trouve pas son carnet mais je sais qu'elle a 11 ans. Elle n'a pas de problème de santé particulière à par de l’arthrose. Elle est très collante, veux toujours s'asseoir sur moi ou sur le canapé à côté mais jamais par terre :p elle est aussi hyper jalouse, je l'aime plus que tous au monde c'est toute ma vie. A par ça je vis dans le sud de la France, j'ai un fort caractère si on m'énerve. Je suis ouverte d'esprit et très attentive. Voilà pour ma présentation ! Merci à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Jeu 8 Mar 2012 - 20:28 | |
| Et bien je suis la première à te souhaiter la bienvenue Donc Bienvenue ! Et aussi, tu peux nous faire partager ta musique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Jeu 8 Mar 2012 - 20:56 | |
| Bienvenue ma n'Axellou! Tu vas voir, il est super ce forum, et les membres sont vraiment gentil! Bientôt quand on s'ennuira en cours on pourra communiquer avec les animaux, le rêve aha! <3 Gros bisous, et si tu as des questions n'hésite pas. T'aime fort. <3 |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Jeu 8 Mar 2012 - 21:13 | |
| Bienvenue sur le forum, miss | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Jeu 8 Mar 2012 - 21:20 | |
| Bienvenue!
Pour ton allergie au chevaux, c'est vraiment embêtant... Tu peux toujours te renseigner sur la "désensibilisation ciblée" c'est utile ^^ Ou au pire, les curly, chevaux à cheveux frisés hypoallergéniques ^^
Tu verras, on apprend rapidement à communiquer =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 9 Mar 2012 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 9 Mar 2012 - 18:12 | |
| |
|
| |
r0ckforever Pensées Aventureuses
Messages : 564 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 9 Mar 2012 - 19:05 | |
| Bienvenue sur le Fo' :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 9 Mar 2012 - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 9 Mar 2012 - 21:30 | |
| oui exactement haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 9 Mar 2012 - 21:35 | |
| Merci à tous pour cette accueil, la Communiquation Animal reste de l'inconnue pour moi et j'espère que ce forum m'aidera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 10 Mar 2012 - 11:21 | |
| - axellou a écrit:
- Merci à tous pour cette accueil, la Communiquation Animal reste de l'inconnue pour moi et j'espère que ce forum m'aidera
Sa me rappelle ma phrase perso Sinon t'inquiète pas t'apprendra vite <3 |
|
| |
Touskal Pensées Maritimes
Messages : 287 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 10 Mar 2012 - 19:10 | |
| Bienvenue sur le forum ! (: | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 10 Mar 2012 - 19:12 | |
| Bienvenue !
C'est vraiment dommage que tu sois allergique aux chevaux. :/ (J'avais écrit cheveux au début. ça doit être sacrément embêtant d'être allergique aux cheveux n'empêche.)
J'espère que tu vas te plaire ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| bonjour à tous ! | |
|