| Stage Nathalie Sérouart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
muguet Pensées villageoises
Messages : 53 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 45 Localisation : Haute-Normandie
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 20 (à peu près vu que je n'ai jamais compté )
| Sujet: Stage Nathalie Sérouart Jeu 4 Fév 2016 - 12:03 | |
| Bonjour, Si cela intéresse des personnes, il y'a un stage dans mon département (76 seine maritime ) de Nathalie Sérouart le 12 et 13 Mars 2016 au Havre C'est un C.A niveau 1 . Inscription avant le 20 Février. Je dis ça car je suis inscrite, et il faut tant de place pour qu'elle puisse venir, et à l'heure actuelle, il manque des places pour. Voilà, on sait jamais au cas ou ça intéresserai quelques-uns ou quelque unes. | |
|
| |
Echlesia Pensées Maritimes
Messages : 351 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 39 Localisation : En dedans
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: Plus de 100
| Sujet: Re: Stage Nathalie Sérouart Jeu 4 Fév 2016 - 12:21 | |
| Trop loin pour moi ! Mais merci pour l'info je ne la connaissais pas!
| |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Stage Nathalie Sérouart Jeu 4 Fév 2016 - 15:02 | |
| Elle est géniale Elle a été formée par Caroline Leroux, je sais que Nathalie est bien car la personne qui m'a fait découvrir la CA a été formée par elle. Tu peux être sûre que tu vas faire un stage formidable, c'est une dame très calme et très douce, d'une grande gentillesse. Rien qu'à sa voix ça s'entend | |
|
| |
Messages : 351 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 39 Localisation : En dedans
| Sujet: Re: Stage Nathalie Sérouart Jeu 4 Fév 2016 - 15:54 | |
| Fichtre tu me fais regretter de pas y aller ! | |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Stage Nathalie Sérouart Jeu 4 Fév 2016 - 16:24 | |
| Je voulais faire mon stage avec elle, mais je n'ai pas trouvé d'autres participants malheureusement et les autres stages étaient trop loin, alors c'est une autre dame qui m'a formé. Si tu peux y aller, franchement, vas-y ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Nathalie Sérouart Jeu 4 Fév 2016 - 16:25 | |
| Elle a fait des stages au Kenya aussi, j'aurais trop aimé participer mais bon, c'était cher ! Un jour je ferais bien un stage de niveau 2 avec elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Nathalie Sérouart Jeu 4 Fév 2016 - 17:39 | |
| Je viens de regarder sur mappy, franchement 3h de route pour y allé c'est abusé... c'est décevant mais je ne peux pas, pas les moyens encore en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Nathalie Sérouart Jeu 4 Fév 2016 - 18:12 | |
| | |
|
| |
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: Stage Nathalie Sérouart Jeu 4 Fév 2016 - 20:21 | |
| Regardes les trajets blablacar des fois ça revient à que dalle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Nathalie Sérouart Jeu 4 Fév 2016 - 20:38 | |
| Blablacar c'est toujours mon premier réflexe ! pour aller sur Paris c'est bien pratique mais Le Havre, heu comment dire... ya aucun trajet proposé qui passe à moins de 50 bornes de chez moi... Je me fais pas de souci: un signe arrivera quand je devrai faire le stage ! | |
|
| |
Messages : 53 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 45 Localisation : Haute-Normandie
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 20 (à peu près vu que je n'ai jamais compté )
| Sujet: Re: Stage Nathalie Sérouart Ven 5 Fév 2016 - 13:31 | |
| Oui c'est vrai qu'il y a de bon retour de cette dame. J’espère que cela pourras se faire. | |
|
| |
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: Stage Nathalie Sérouart Ven 5 Fév 2016 - 16:53 | |
| Je me fais pas de souci: un signe arrivera quand je devrai faire le stage ! C'est tout à fait ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Nathalie Sérouart Mer 24 Fév 2016 - 21:51 | |
| Hélas le stage a dû être annulé, nous n'étions pas assez nombreux. Snif dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage Nathalie Sérouart | |
| |
|
| |
| Stage Nathalie Sérouart | |
|