Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stage en Ile de France?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stage en Ile de France? Empty
MessageSujet: Stage en Ile de France?   Stage en Ile de France? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:10

bonjour,

j'aimerais faire un stage mais tous les stages que je trouve sont à perpette...
Alors on ne sait jamais, je demande si quelqu'un connaitrait un professionnel ou une personne sérieuse qui accepterait de passer un peu de temps pour transmettre son savoir sur la CA proche de paris?
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
natou1982


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28210)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 70

Stage en Ile de France? Empty
MessageSujet: Re: Stage en Ile de France?   Stage en Ile de France? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:06

je fais un stage le weekend du 22/23 mars 2014, à Adainville 78113, il reste 2 places, vite dis moi si tu es intéressée, ou si quelqu'un d'autre souhaite s'inscrire

dites moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
alii-and-cie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
alii-and-cie


Féminin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : val d'oise

Stage en Ile de France? Empty
MessageSujet: Re: Stage en Ile de France?   Stage en Ile de France? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:25

C'est qui qui s' occupe de faire le stage?
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
natou1982


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28210)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 70

Stage en Ile de France? Empty
MessageSujet: Re: Stage en Ile de France?   Stage en Ile de France? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:02

Dorothe Philippe, elle ne fait pas de pub sur le net.

voici son descriptif :

STAGE DE COMMUNICATION AVEC LES ANIMAUX
Les animaux sont des télépathes par excellence. Ils savent lire nos pensées. C'est un fait qu'on ignore et qui n'est quasiment jamais pris en considération en les observant ou travaillant avec eux. Beaucoup reste donc à revoir et à expérimenter sous autres angles. La communication avec les animaux nous permet pas seulement découvrir un autre monde animale largement inconnu jusqu'à présent mais aussi un univers magnifique de messages et invitations de toute sorte destinés à nous - les hommes. Pendant le stage Dorothe partagera ses expériences et observations, expliquera la conscience des animaux telle qu'elle a eu la chance de la connaître et initiera à la communication.


Dorothe est Allemande et mère de quatre enfants. Son voyage a commencé par le rencontre avec un magnétiseur qui guérit son plus jeune enfant et l'initie dans le travail énergétique. Son cheval Volcano - autiste et intouchable à leur rencontre - devient ensuite son deuxième Maître et lui apprend à communiquer avec les animaux. Dorothe a fait des études d'Ethologie et Psychologie Animalière en Suisse. Elle a également fait une formation énergétique pour chevaux en Allemagne comprenant des bases en chromothérapie et radiesthésie ainsi qu'une formation en zoopharmacognosie en Angleterre. Pendant plus d’un an elle a travaillé avec un ami hypno-thérapeute qui lui a appris les bases du fonctionnement du subconscient. Elle s'engage aujourd'hui pour mieux faire connaître la Conscience des Animaux et enseigne la communication avec animaux aux autres. Elle accompagne aussi ceux qui souhaitent évoluer spirituellement ou cherchent à comprendre leur sens de vie et cheminement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage en Ile de France? Empty
MessageSujet: Re: Stage en Ile de France?   Stage en Ile de France? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en Ile de France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage ds le 31
» Stage découverte
» STAGE NORD PAS DE CALAIS
» Stage Anna Evans
» Stage avec les dauphins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: