| Seaham petit pur sang qui se laisse allé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sophie057 Pensées campagnardes
Messages : 121 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : metz
| Sujet: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Jeu 7 Jan 2016 - 13:45 | |
| Bonjours a tous, je viens de la part d'une amie Seaham et son cheval, jeune pur sang de 4 ans qui a couru quelque course était destiné à une vie de loisir et de balade, seulement depuis quelque temps son états de santé s'est dégradé sans même savoir pourquoi, refus de sortir du box, de marché, sensation de chute quand il marche, boiterie, solitude malgré ses nombreux copain et copine, refus de contact a l’être humain, ne galop plus, se déplace difficilement. Seaham a son été arrivé était un cheval rempli d’énergie avec du sang, il a été au parc avec d'autres chevaux et depuis novembre il est en boxe (semi-extérieur) Il a bien sur était vu par un vétérinaire qui pour le moment n'a pas vraiment de donner de réponse claire a l'état de santé de ce pauvre bébé. Je suis donc là pour demandé de l'aide pour essayer de le comprendre, de savoir ce qui lui arrive car sa propriétaire est vraiment malheureuse et s’inquiète réellement sur l'avenir de son doudou qui pour le moment se laisse complètement aller. J'espère trouver de l'aide parmi vous car c'est difficile de voir un cheval "souffrir" et ne pas avoir de réponse ou de ne rien pouvoir y faire. Merci d'avance a tout se qui prendrons le temps d'aidé Seaham . J'ai bien sur l'accord de sa propriétaire pour que vous essayé un CA avec sont dada. Le voici en photo : voila la plus récente et le voici au parc en fin septembre ou il n'avais aucun problème : | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Jeu 7 Jan 2016 - 17:24 | |
| Je peux en attendant lui faire un soin Reiki... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Jeu 7 Jan 2016 - 19:54 | |
| Un soin énergétique, et je peux faire un nettoyage énergétique avant le soin au cas où il serait parasité par une énergie négative... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Jeu 7 Jan 2016 - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Jeu 7 Jan 2016 - 21:45 | |
| C'est curieux, sur les photos de septembre, Seaham semble plus tendu que sur la photo récente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Jeu 7 Jan 2016 - 21:54 | |
| il était au parc avec mon entier qui l’embêter un peut | |
|
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Jeu 7 Jan 2016 - 21:56 | |
| D'accord. Ses pieds ont été bien contrôlés? Il me semble que les pieds, côté postérieurs posent problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Jeu 7 Jan 2016 - 22:14 | |
| Il a vu le maréchal il y a peut. il a des souci de boiterie au postérieur mais je doit vous confirmé exactement car j'ai un doute, il et souvent engorgé | |
|
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Ven 8 Jan 2016 - 9:49 | |
| Vérifiez qu'il n'y a pas d'infection ou de minuscule objet coincé dans la fourche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Ven 8 Jan 2016 - 19:15 | |
| Je viens de faire le nettoyage énergétique et le soin Reiki à Seaham... J'ai ressenti qu'il avait froid, il grelottait. C'est possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Sam 9 Jan 2016 - 20:34 | |
| bonsoir, alors pour sont pied il a été vu et vérifier par le véto et le maréchal qui non rien remarqué ... Pour se qui sagit du froid en effet c'est totalement possible il et en boxe semi-extérieur. je vais le signalé de suite a Rachel il me semble qu'il a un couverture depuis 2 jour (baisse des température) | |
|
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Sam 9 Jan 2016 - 21:54 | |
| D'accord. Je referai un 2 ème soin Reiki demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Sam 9 Jan 2016 - 22:11 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Dim 10 Jan 2016 - 12:47 | |
| Hello! Je viens de faire le 2 ème soin à Seaham... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Dim 10 Jan 2016 - 13:50 | |
| coucou, merci beaucoup pour lui... vos impression ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Dim 10 Jan 2016 - 14:56 | |
| J'ai fait le soin, je n'ai pas eu de perceptions durant celui-ci... Rachel voit-elle un mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Lun 11 Jan 2016 - 19:07 | |
| Je viens de terminer le 3ème soin Reiki. Comment va-t-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Lun 11 Jan 2016 - 20:36 | |
| bonsoir, rachel a dit qu'il y avait eu un amélioration mais ma aussi apris qu'il été sous equipalazone (suite a sa dernière visite vétérinaire)... Sinon toujours le meme comportement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Lun 11 Jan 2016 - 21:48 | |
| Il aurait donc une fourbure? Qu'a dit le vétérinaire? Depuis quand prend-il ce médicament? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Lun 11 Jan 2016 - 21:52 | |
| Non rien au pied, mais il pense a une douleur inflammatoire (Rachel et très vage) Il la depuis Samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Lun 11 Jan 2016 - 21:58 | |
| Quoi qu'il en soit, je ferai un 4ème soin demain ou après demain... Par la suite, dans les jours suivants je peux éventuellement faire une autre série de soins si son état montre une amélioration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Lun 11 Jan 2016 - 22:03 | |
| ok je vous tiens au courant ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé Lun 11 Jan 2016 - 22:12 | |
| Et j'y pense maintenant, Rachel a-t-elle l'opportunité de faire venir un ostéopathe ou thérapeute en shiatsu équin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé | |
| |
|
| |
| Seaham petit pur sang qui se laisse allé | |
|