Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Gevrey est en soins intensifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Gevrey est en soins intensifs Empty
MessageSujet: Gevrey est en soins intensifs   Gevrey est en soins intensifs Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 21:35

Gevrey est en soins intensifs _dsc0410

Bonsoir,

       Gevrey atteint d'une grave maladie cardiaque depuis 2013 arrive en fin de vie. Il a fait une embolie pulmonaire hier vers 4h du matin et a pu être sauvé dans une clinique vétérinaire assurant les urgences. Ensuite il a été transféré à l'école vétérinaire de Maison Alfort pour le suivi. Sa fréquence cardiaque restait très élevé et un médicament complémentaire lui a apporté une stabilisation. Seulement, à la moindre contrariété son rythme cardiaque s'accélère et cet après-midi il a refait une crise qui a pu être traitée à temps. Je suis allée le voir juste après. Il est dans une salle de réanimation avec d'autres animaux. Il y a donc un va et vient continuel de vétérinaires et d'éleves ce qui occasionne des bruits divers qui stessent Gevrey. Sur son appareillage je pouvais constater une hausse de sa fréquence cardiaque dès que quelqu'un rentrait dans la pièce ou soignait un animal à proximité. Gevrey a toujours été très sauvage et très peureux avec les gens.
       J'aurais souhaité une communication avec lui pour le rassurer, pour qu'on lui dise qu'il est là pour être soigné, que tout le monde dans son entourage est très gentil et donc que personne ne lui fera du mal. Il faut qu'il arrête d'avoir peur, il n'a rien à craindre. S'il se stabilise, il pourrait rentrer lundi à la maison. Juste un sursis pour que nous puissions encore un peu profiter l'un de l'autre, pour qu'il reçoive encore pour un temps incertain toute mon affection.

Merci à tous ceux et celles qui pourront l'aider, merci de tout coeur pour lui.

Danielle  joue


Dernière édition par Danielle Cha. le Dim 31 Jan 2016 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Gevrey est en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Gevrey est en soins intensifs   Gevrey est en soins intensifs Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:38

Gevrey a refait une crise grave, il ne rentrera pas à la maison aujourd'hui.

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Gevrey est en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Gevrey est en soins intensifs   Gevrey est en soins intensifs Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:11

Désolée pour les mauvaises nouvelles, je découvre le post
Malgré tout, toujours besoin d'une CA ?
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Gevrey est en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Gevrey est en soins intensifs   Gevrey est en soins intensifs Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:53

Bonjour,

Oh oui, toujours besoin d'une CA. Je suis allée voir Gevrey cet après-midi et ai discuté avec sa cardiologue. Gevrey ne supporte pas la moindre contrariété (personnes qui rentrent la pièce, bruits divers etc.). Il a refait une crise ce matin quand la cardiologue l'a descendu d'un étage pour lui faire des examens. Nous avons décidé de le laisser en observation encore une nuit et s'il est encore en vie demain, je le ramène à la maison. Je veux qu'il revoit son environnement, son espace vert etc. Il mange (bon indice !) et sa cardiologue me dit qu'elle a l'impression qu'il se bat comme un fou pour rester en vie. Je sais que son temps est compté mais je n'ai pas eu le cœur à le faire euthanasier quand il a eu son embolie pulmonaire. Comme il se bat, je pense qu'il n'est pas prêt à partir et je voudrais tout faire pour qu'il termine sa vie dans de bonnes conditions. Gevrey a l'air très fatigué mais je ressens quand même de la force en lui ... Comment se sent-il ? que souhaiterait-il ? Ce sont des questions que je me pose. Comme je l'ai écrit dans mon précédent message, il serait important de le rassurer en lui disant qu'il est entouré de personnes bienveillantes qui sont là pour le soigner et qu'il n'a rien à craindre. J'espère que je pourrai le ramener demain à la maison.
Merci beaucoup de m'avoir répondu

Danielle

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Gevrey est en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Gevrey est en soins intensifs   Gevrey est en soins intensifs Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:51

Gevrey est rentré à la maison, fatigué, amaigri mais heureux d'être de retour chez lui. Merci à ceux et celles qui ont eu une pensée pour lui et pour la CA qui m'a beaucoup touchée.

Danielle heureux
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Gevrey est en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Gevrey est en soins intensifs   Gevrey est en soins intensifs Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 2:58

Gevrey est parti dans l'autre monde. Ma joie de le revoir à la maison aura été de courte durée.

Tristement
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mary34


Féminin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2015

Gevrey est en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Gevrey est en soins intensifs   Gevrey est en soins intensifs Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 17:04

Repose en paix Gevrey. angel
De tout cour avec toi Danielle.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Gevrey est en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Gevrey est en soins intensifs   Gevrey est en soins intensifs Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:04

Merci beaucoup, ça me touche Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gevrey est en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Gevrey est en soins intensifs   Gevrey est en soins intensifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gevrey est en soins intensifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gevrey
» Présentation de Gevrey, mon chat
» Maladie cardiaque de Gevrey
» ChromoBioEnergie et soins énergétiques
»  Chatte sauvage et ses chaton soins et transport --> EDIT , EDIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: