Danielle Cha. Pensées Maritimes
Messages : 280 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 74 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1
| Sujet: Gevrey Jeu 8 Oct 2015 - 12:59 | |
| Bonjour, Je vous sollicite pour mon chat, Gevrey, qui boude ses gamelles depuis plusieurs jours. Il y a 15 jours, il a eu des problèmes de digestion que j'ai attribué au passage d'un jardinier dans l'espace vert (taille de plantes et passage tondeuse). Je l'ai emmené chez la véto qui lui a donné un traitement. Elle a remarqué une dent en mauvais état mais a refusé de la traiter à cause de sa maladie cardiaque, trop de risques avec l'anesthésie. A ce propos, j'attends une réponse de mon mail envoyé hier à sa cardiologue de l'école vétérinaire de M.A. Ensuite il a été affolé par la mise en place durant 10 jours d'une structure, genre tente de 3 m de haut recouverte d'un voile en plastique bleu foncé et accolé tout le long de mon jardinet (retirée hier par le voisin). Il y a eu aussi très certainement une bagarre avec un chat car il a une croûte sur le cou et pour finir, il a été contrarié par deux jours passés chez un ami qu'il n'apprécie pas vraiment. Son analyse de sang étant bonne à part un léger dépassement en urée qui était normal d'après la véto, le problème de son manque d'appétit reste entier. Mal de dent ? Grande fatigue due à sa maladie cardiaque ou contrariétés successives ? Pourriez-vous m'aider à travers une C.A. pour que je sache quoi faire avec Gevrey ? Merci pour lui. Danielle
Dernière édition par Danielle Cha. le Sam 10 Oct 2015 - 20:28, édité 5 fois | |
|
Messages : 280 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 74 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Gevrey Sam 10 Oct 2015 - 20:22 | |
| Gevrey va mieux, mange à nouveau quasiment normalement donc le problème semble résolu. Comment puis-je passer le bouton au rouge ? Danielle | |
|
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Gevrey Sam 10 Oct 2015 - 21:26 | |
| Il faut que tu cliques sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton post. Tu veux toujours une CA? | |
|
| Sujet: Re: Gevrey Sam 10 Oct 2015 - 23:20 | |
| Merci, oui, j'ai cliqué sur "Editer" et ça a marché (en fait j'ai tout essayé !). Je me suis trompée, je voulais dire "bouton vert" pour "terminé". Je peux me passer de CA car il mange à nouveau mais je ne saurai pas ce qui s'est passé. Depuis une dizaine de jours, il mangeait un peu si je lui présentais la nourriture du bout des doigts et il avait me semblait-t-il du mal à avaler ??? Angoisse due aux contrariétés, douleur dentaire ??? L'école vétérinaire de Maison Alfort n'a pas répondu à mon mail, je vais les recontacter. Pourra-t-on soigner sa dent avec une anesthésie, je ne sais pas ... Je lui ai acheté des croquettes plus petites en attendant. En juillet, lors d'un contrôle, sa cardiologue m'a dit que son coeur était en très mauvais état et qu'il ne devrait plus être en vie. Il ne tient qu'avec des médicaments. Une séance de magnétisme devrait aussi lui faire du bien, ça a bien marché l'année dernière. En tout cas, il a vraiment envie de vivre et je trouve cela très beau à voir ! Il est trop mignon ... Danielle | |
|
Tia68 Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Gevrey Sam 10 Oct 2015 - 23:40 | |
| Très beau doudou!!!! J'espère vraiment que ses problèmes cardiaques se stabiliseront pour que vous fassiez un très long chemin encore ensemble | |
|
| Sujet: Re: Gevrey Sam 10 Oct 2015 - 23:55 | |
| Merci c'est très gentil. Danielle | |
|