Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Clochette s'est fait attaquer :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaliana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kaliana


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 35
Localisation : Liège

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:05

Bonjour à tout(e)s !

Voilà, je vous avais déjà demandé une CA il y a quelques semaines parce que ma chienne, Clochette, avait attaqué une petite fille alors qu'elle n'avait manifesté aucun signe agressif envers un être humain avant ça. Aujourd'hui, je vous en demande une car cette fois, c'est ELLE qui a été attaquée par un chien noir, qui l'a blessée près de l'oeil. J'ai eu très peur pour elle, et je suis très inquiète. Le vétérinaire l'a suturée, mais je veux faire tout ce que je peux pour qu'elle se sente mieux. Elle avait déjà été agressée il y a 2 ans par un gros chien noir (mais pas blessée cette fois-là) et en était restée traumatisée (elle agressait un chien sur 2 qui s'approchait d'elle). Ca commençait à peine à aller mieux à ce niveau là qu'elle se fait à nouveau agresser... Et blesser, cette fois !... J'ai peur pour elle et je m'inquiète de ce qu'elle ressent !

Nom de l'animal : Clochette
Questions : Souffre-t-elle ? Comment elle se sent ? A-t-elle peur ? Je peux faire quelque chose pour la rassurer ? Je veux qu'elle sache que je serai toujours là et que je ferai tout ce qu'il faut pour qu'elle se sente mieux !
Photo de l'animal :

Clochette s'est fait attaquer :( 63888520151005185352
Clochette s'est fait attaquer :( 92469920151005185421

Merci à tous !! Sad


Dernière édition par Kaliana le Mer 28 Oct 2015 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:36

La pauvre!!! C'était le même chien qu'il y a 2 ans? Il doit y avoir une raison pour qu'il l'attaque comme ça la pauvre! Je ne peux pas faire de CA parce que je n'en ai jamais fait je suis venue sur ce forum pour demander de l'aide parce que mon chat est en train de mourir... Mais j'espère que ta chienne ira mieux j'ai aussi une chienne que j'aime plus que tout alors je peux comprendre que tu adores ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kaliana


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 35
Localisation : Liège

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:26

Non ce n'est pas le même chien qui l'a agressé il y a 2 ans (celui qui l'a attaquée lundi passé était plus petit) Sad Mais j'ai peur qu'elle soit encore plus inquiète qu'avant par le contact avec les chiens qu'elle ne connait pas. Depuis que c'est arrivé, elle me suit partout (je veux dire encore plus qu'avant), elle demande beaucoup plus de câlins, comme si elle essayait de se rassurer (ou de me rassurer moi ? Car je suis aussi très inquiète pour elle... Je n'en sais rien)

Quand on joue, elle retrouve toute sa joie de vivre, mais sinon j'ai l'impression qu'elle a sans cesse besoin de contact. Pourtant, on a été faire une longue promenade (on est parti à 10h et on est rentré à 17h) depuis avec tout un groupe de chien (dont les 3/4 qu'elle connaissait), et ça avait l'air d'aller (même si ça se voyait qu'elle se méfiait de ceux qu'elle ne connaissait pas... il y a même eu un début de bagarre entre elle et une autre chienne qu'elle ne connaissait pas avant, mais ça s'est vite calmé). Du coup, peut-être que c'est juste moi qui m'inquiète pour rien...

J'aime ma pupuce plus que tout, elle m'a sauvé la vie (littéralement) il y a 4 ans (elle en a 5), et je ferais absolument TOUT pour elle...

Oh, je suis désolée pour ton chat :'(... Je suis incapable de faire une CA, je suis encore novice, je ne peux donc pas t'aider autrement que t'envoyer tout mon soutien ! J'espère que ton chat guérira ! Je croise les doigts pour en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 20:28

Malheureusement mon chat ne rentrera pas... Le traitement n'a plus d'effet, il ne peut plus manger car il revomit tout c'est pire qu'à son arrivée ou son état était déjà critique, il avait cette hépatite depuis 4 mois et je n'ai rien vu je pensais à une simple dépression... "je pensais"... Aujourd'hui le vétérinaire à dit qu'il n'y avait plus rien a faire, il fait des hypothermies à longueur de journée ils doivent le réchauffer tout le temps, ils m'ont même dit qu'ils étaient pas sûrs qu'il tienne jusqu'à demain... je perds pas espoir c'est un battant... Il a pas le droit de me laisser, on grandit ensemble depuis 8 ans, je l'a veillé et porté jusqu'à sa litière quand il avait une fracture du col du fémur (monsieur jouait aux parachutistes... sans son parachute...). Après c'était une gastro, je l'ai aussi veillé, quand il avait une griffe dans l'œil aussi... Il nous a fait payé à gogo depuis 8 ans maintenant il s'en va? En tout cas il sera toujours dans mon cœur...

Pour ta chienne, j'ai aussi une chienne depuis 4 mois justement (Qui va avoir 5 ans aussi le 25 Octobre), elle a été battue par son ancien propriétaire (qui en plus de ça est dans une association contre la maltraitance animale).
Je pense que ta chienne Clochette veut te rassurer en se rassurant, elle a besoin que tu sois en confiance, il ne faut pas oublier que les animaux ressentent ça, si le maitre/la maitresse est inquiet/ète, le chien le sera aussi.
Mais je pense qu'avec de l'amour et des bons soins (et je ne doute pas qu'elle doit largement avoir tout ça) ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MMJ


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2015

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 15:41

Coucou,
J'ai fait une communication avec Clochette, voici ce que j'ai ressenti:

Spoiler:

J'espère qu'elle va vite aller mieux, est-ce que tu peux me faire un retour, histoire de savoir si tout ça te parle ou non? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kaliana


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 35
Localisation : Liège

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 16:49

Egaia : Oh je suis désolée pour ton chat Sad J'espère que ça va aller pour toi...

MMJ : Merci beaucoup pour ta CA ! Il y a beaucoup de vrai, dans ce que tu dis, mais certaines choses me laissent perplexe ^^ Je te fais le détail en dessous :


Spoiler:

Voilà ! Dans l'ensemble, c'était une excellente CA, et tu as vu juste sur beaucoup de points ^^

Tu penses que tu pourrais faire une autre CA avec elle s'il te plait ? Pour les petites précisions que j'ai mis plus haut :\ C'est pas obligé, ce que tu m'as dit m'a déjà bien éclairé ! Mais j'avoue que j'aimerais en savoir un peu plus...
Si tu es d'accord d'en refaire une, j'aurais un message pour elle de ma part : J'aimerais que tu lui dises que même si je travaille maintenant et que j'ai moins de temps pour elle, que je l'aime toujours autant et que ça ne changera jamais, qu'elle peut avoir confiance en moi et que je ne l'abandonnerai jamais. Je suis aussi désolée pour elle pour le fait qu'elle n'aura jamais de chiots. Est-ce qu'elle voit une solution pour qu'elle se sente mieux vis-à-vis de ça ? Malheureusement, il m'est impossible de reprendre un chiot pour l'instant :\

Voilà voilà ! Encore merci à toi, vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MMJ


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2015

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 18:04

Bonjour,
Merci pour ton retour très complet. Pour la tristesse, je comprends mieux... Quand elle disait que c'est lié à toi, je pense que c'est mon mental qui m'a fait penser que tu étais triste... (tu sais l'effet miroir) mais c'est sûrement plus lié à ton nouveau travail. Je lui redemanderai.
Si elle n'a plus ses fils c'est étrange que ça la serre... mais je viens de voir que sur la photo elle les avait encore, donc peut-être que je me suis connectée à elle quand elle était dans cet état. Je vais me renseigner...
Alors le reiki, c'est une technique d'apposition des mains (mais on n'est pas obligé de toucher la personne ou l'animal, et perso je ressens mieux les choses dans ma main quand je suis juste au dessus), on se connecte à l'énergie universelle et on est juste un canal, on transfert l'énergie donc ça permet d'apporter de l'énergie, de rééquilibrer l'énergie dans le corps, mais ça permet aussi de jouer sur les émotions, les blessures, le stress.... je t'avoue que c'est la première fois que je le fais à distance mais apparemment ça marche tout pareil...
sinon pas de soucis pour reparler avec elle et lui expliquer tes absences, et ton angoisse de la voir attaquer.. mais ce soir je suis KO...
a plus Wink et merci de m'aider à progresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MMJ


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2015

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 18:17

après renseignement, on se connecte à un instant T avec l'animal, donc j'ai sûrement été influencée par la photo... elle a ses fils dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kaliana


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 35
Localisation : Liège

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:22

Tu veux que je reprenne une photo d'elle plus récente ? ^^ J'en mettrai une demain si tu veux ! (Cela dit, ça m'a confirmé qu'effectivement les fils la gênaient ! A tel point que le tout premier jour, j'ai dû lui mettre une collerette pour ne pas qu'elle se gratte... la pauvre ! Elle l'a mal vécu, elle se cognait partout et a fini par rester prostrée dans un coin en attendant que je la lui enlève... A ce propos, tu pourrais m'excuser auprès d'elle en faisant ta prochaine CA ? Ce n'était pas du tout pour lui faire du mal que je lui en ai mis une, mais pour l'empêcher d'arracher ses fils en se grattant)

Pour le Reiki, je ne connaissais pas ^^ Mais ça a l'air pas mal !! Je me renseignerai pour savoir comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:37

Kaliana, le Reiki peut se faire à distance également quand on a au moins le niveau 2.
Je peux faire une série de soins à cette adorable chienne si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Kaliana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kaliana


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 35
Localisation : Liège

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:32

Coucou !

MMJ : Voici d'autres photos, de la ballade d'aujourd'hui (houuu la gadouuue <3...), tu auras peut-être plus facile ! Merci encore ^^

Clochette s'est fait attaquer :( 74135220151028141224
Clochette s'est fait attaquer :( 26914720151028143148

Babooshka : Oh oui ce serait vraiment super !! ^^ Merci beaucoup pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:36

Ah le joli bain de boue!
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:42

je me dis que...:
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:07

Je viens de faire le 1er soin Reiki (d'une série de 4) à Clochette.
Tiens - moi au courant de son état...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
MMJ
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MMJ


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2015

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:17

Coucou,
J'ai rediscuté avec Clochette, au passage, on dirait qu'elle sourit sur la première photo Wink, elle est marrante dessus. J'espère qu'elle aime bien les douches car elle a dû en avoir besoin Wink
Spoiler:

Voilà, est-ce que tu pourras me tenir au courant de l'évolution de la situation ?
Merci et plein de caresses à Clochette!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kaliana


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 35
Localisation : Liège

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:55

Babooshka : Oui, elle a pris un bon bain de boue pour le coup Razz Pour la sociabilisation, elle est en contact avec d'autres chiens depuis que je l'ai (ça fait 4 ans), je fais partie d'un "groupe de promenade", avec d'autres maîtres de chiens, et on se voit aussi souvent que possible. En fait, son agressivité date de sa première agression, il y a 2 ans. Un chien l'avait attrapé par la queue comme s'il voulait l'arracher, et elle avait riposté (la première fois qu'elle était agressive en 2 ans). Donc je ne pense pas que ce soit le manque de sociabilisation qui fait ça. Avec les chiens qu'elle connaissait avant ça, ça se passe toujours très bien aujourd'hui ! Ce sont surtout les chiens inconnus qu'elle attaque.

Pour le Reiki, je n'ai pas remarqué qu'elle boîtait :\ Et en lisant ton message, j'ai essayé de la manipuler, de la masser, d'abord au niveau de sa patte arrière gauche, puis au niveau de ses 4 pattes, et elle ne réagit pas comme si elle avait mal (elle se calme, même... peut-être que ça la soulage alors ?)... mais je vais surveiller ! Merci !

MMJ : Oui, j'adore cette photo Razz La vérité, c'est que je tenais un bâton dans mon autre main pour attirer son attention, sinon elle bougeait tout le temps Razz ! Quant aux douches, elle rafolle pas trop Razz Mais elle se laisse faire ! C'est déjà ça !

Merci pour ta CA si rapide !! Voici pour te tenir au courant :

Spoiler:


Voilà ^^ Encore merci pour toute l'aide que tu m'as apporté !! Je vais faire tout ce que je peux pour qu'elle se sente mieux et lui faire comprendre que, quand je pars travailler, je ne l'oublie pas pour autant et que je reviens toujours !
(Au fait, elle t'a dit quelque chose à propos de sa cicatrice ? Si ça la gênait encore ou quoi ?)

Voilà ^^ Bonne soirée à vous ! Et merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:08

Concernant sa patte, j'ai bien dit, une trace d'un problème, comme une cicatrice au niveau énergétique... C'est normal que tu ne détectes rien actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:46

Je viens de faire le 2ème soin Reiki à Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Kaliana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kaliana


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 35
Localisation : Liège

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 12:25

Merci Babooshka ^^ Elle a toujours l'air d'avoir besoin de plus d'affection que d'habitude, mais je la sens plus appaisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 19:19

D'accord. Je viens de faire le 3ème soin Reiki...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Kaliana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kaliana


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 35
Localisation : Liège

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 10:07

Hier et aujourd'hui, elle était super excitée Razz Enfin c'est peut-être dû à la cinquantaine d'enfants qui sont venu sonner à notre porte pour halloween ! Elle aboie toujours sur les déguisements XD
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:02

Very Happy Je viens de faire le 4ème soin Reiki à Clochette...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Kaliana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kaliana


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 35
Localisation : Liège

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 9:51

Merci beaucoup pour elle ^^ Elle va très bien ! Toujours autant demandeuse de câlins Razz Mais elle n'a plus l'air stressée du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 10:36

C'est chouette! Si nécessaire, dans quelque temps, on pourra envisager deux ou trois soins complémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Kaliana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kaliana


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 35
Localisation : Liège

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:58

Oui Smile Merci pour elle ! Vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clochette s'est fait attaquer :( Empty
MessageSujet: Re: Clochette s'est fait attaquer :(   Clochette s'est fait attaquer :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette s'est fait attaquer :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amstaff veut attaquer mon chat
» Clochette et les 3 "caballeros"
» Clochette ne veut plus sortir
» Happy,clochette,tigru,muesli & chamallow
» C'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: