Kaliana Pensées Urbaines
Messages : 39 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Liège
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Clochette et les 3 "caballeros" Sam 9 Mai 2015 - 13:38 | |
| Bonjour !! Voici une petite présentation de ma princesse,<3 et de mes 3 chats ! D'abord Clochette, ma chienne, qui a eu 5 ans le 15 mars dernier ! C'est un Basset croisé Épagneul. Elle est sans conteste ce qui m'est le plus cher dans ma vie ! Je l'ai eue il y a 4 ans. Sans plus de détails, elle m'a en quelque sorte sauvé la vie, et moi je lui ai offerts un toit ! Elle a été abandonnée à l'âge de 1 an, sous "prétexte" qu'elle faisait des dégâts (mis à part quelques cartons mâchouillés, elle n'en a jamais fait chez moi...), et je l'ai recueillie 1 semaine plus tard ! Depuis, on ne se quitte plus et je n'imagine plus ma vie sans elle ! Voici quelques photos : Viennent ensuite les 3 diablos J'ai eu pas mal de chats depuis ma naissance, mais ces 3 là ont chacun un caractère très différent et très prononcé D'abord Filou, le plus âgé. Tout roux, il aime surprendre les autres chats par derrière ! Mais c'est aussi un gros râleur... Ne vous avisez jamais de vous asseoir dans SON canapé 2 places lorsqu'il y est... Ou vous l'entendrez râler jusqu'à plus soif XD Ensuite, Câline, qui porte incroyablement bien son nom ! Noire et blanche, elle demande TOUJOURS des câlins ! Jamais vu un chat aussi pot-de-colle, qui dit jamais non aux câlins ! Filou est très proche d'elle et elle est très proche de Filou (ils passent parfois des heures à se laver l'un l'autre). C'est une téméraire que l'eau n'effraie pas ! Voici des photos des 2 : Et enfin, la petite dernière arrivée, la plus distante et solitaire, Mouchette, alias Moumouche ! Une petite arlequine qui semble avoir TOUT LE TEMPS faim (on a même été obligé de limiter, elle devenait obèse ^^"), et qui a peur de tout, même de son ombre ! Mais quand on arrive à l'approcher et qu'on la caresse juste là où il faut, tu deviens sa meilleure amie Voilà voilà ^^ | |
|
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: Clochette et les 3 "caballeros" Sam 9 Mai 2015 - 14:49 | |
| Oh, c'est super ! J'adore la photo de tes chats ! | |
|
Kaliana Pensées Urbaines
Messages : 39 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Liège
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Clochette et les 3 "caballeros" Sam 9 Mai 2015 - 15:02 | |
| Merci Ils m'en font voir parfois, mais je les adore !!! (Et Moumouche dort souvent dans des positions improbables XD) | |
|
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: Clochette et les 3 "caballeros" Sam 9 Mai 2015 - 18:29 | |
| | |
|
Flavie Yona Pensées villageoises
Messages : 63 Date d'inscription : 21/05/2015 Age : 66 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Clochette et les 3 "caballeros" Sam 23 Mai 2015 - 15:35 | |
| Adorable la photo de Filou et Câline qui se font un câlin ! Et Clochette porte très bien son nom je trouve que ça lui va comme un gant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clochette et les 3 "caballeros" | |
| |
|