Persée - Bonjour Faye, Panpan !
Et là, quand j'ai dit Panpan :
j'ai eu un gros, gros fou rire et j'ai failli ne plus pouvoir me concentrer. On aurait dit une scène de Miyazaki
En fait, je me connecte à Faye et à 2 cm de ma tête, en face de moi, je vois sa tête, sa grosse tête, nez à nez puis un peu en retrait par moment, en train de manger une cracotte.
Persée - Je m'appelle X, ta gardienne a des questions à te poser et je viens te voir du coup.
Persée - Est-ce que tu veux bien communiquer ?
Faye - Oui, vas-y !
Faye a une voix très claire, un peu aigue, avec une légère empreinte de sagesse.
Persée - Je vais faire une question de vérification pour voir que je suis bien connectée à toi.
Est-ce que tu peux me montrer ton lieu de vie ?
Elle m'envoie l'image d'une cage et je sens la présence d'un autre lapin.
Persée - Est-ce que tu vis avec un autre lapin ?
Faye - Oui, elle me fait sentir que c'est une femelle.
Elle aime l'odeur du foin, elle veut plein de foin, elle adore le foin.
Persée - Est-ce que tu peux me montrer ce que tu manges ?
Faye m'envoie l'image de feuilles de la taille de la menthe ou ortie mais c'est pas ça. Elle me dit que c'est de la luzerne mais dans ma mémoire, ça fait pas cette taille-là.
Persée - Comment tu te sens ? Comment tu vas ?
Elle me dit qu'elle va bien mais qu'elle a une petite douleur dans le bas du dos.
Persée - Est-ce que tu as le moral ?
Faye - Oui.
Je reçois en image "6 ans" qui serait son âge.
Persée - Est-ce que tu aimes ton milieu de vie ? Est-ce que tu veux changer quelque chose ?
Faye - Oui et non. Plus de lumière, plus de proximité (avec toi).
Je lui dis que j'ai ressenti qu'elle voulait voir depuis la fenêtre.
Elle s'illumine et trouve que c'est une excellente idée. En pensant à ça, elle aimerait aller dans le jardin.
Elle a un problème avec la litière.
Persée - Est-ce que tu veux en changer ?
Faye - Hum, trop de litière (trop d'épaisseur).
Elle me fait sentir aussi une allergie à la litière.
Persée - Est-ce que tu veux autre chose ?
Faye - Non, proximité, amour.
Persée - Qui tu n'aimes pas ?
Faye - un chat (qui lui fait peur)
Persée - Qui aimes-tu ?
Faye me fait sentir la lapine avec qui elle vit.
Persée - Et en humain ?
Faye - Je les aime tous.
Des fois, elle a peur d'un jeune homme qui serait ton frère.
Persée - Est-ce que tu préfères être appelée Faye ou Panpan ? Ou autre ?
Faye - les deux. Elle me fait sentir qu'elle aime bien les deux, c'est une énergie différente. (en écrivant ça, j'ai l'impression que chaque humaine l'appelle soit Faye, soit Panpan, non ?)
Persée - Quand ta gardienne te caresse du nez vers les oreilles (je lui fais le signe), elle entend une respiration très forte. Est-ce que c'est parce que tu aimes, que tu as mal ou que tu as des problèmes respiratoires ?
Faye - Non, je suis sensible. Elle me montre l’arête de son nez, sur les côtés, où c'est sensible. Et aussi, elle me fait sentir la surprise.
Persée - Ta gardienne demande de te bouger un peu plus. Car tu as pris du poids. Est-ce que quelque chose t'aiderait à te bouger un peu ?
Faye veut bien. Faye m'envoie l'image de la télévision à deux reprises. Lol, je ne comprends pas trop mais si ça peut-être un stimulus ...
Persée - Est-ce que tu as un message pour ta gardienne ?
Faye - Je m'enveloppe/me développe (j'ai du mal à comprendre, je lui fais répéter mais je pige pas).
Persée - Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
En gros, Faye veut me dire qu'elle prend soin d'elle.
Persée - Ta gardienne veut te dire qu'elle t'aime très, trèès fort même si elle a du travail scolaire.
Persée - Je te remercie pour la communication, je vais revenir, j'ai encore des questions à te poser.