|
| Mon petit Léo | |
| | Auteur | Message |
---|
Ailyr Pensées Maritimes
Messages : 376 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 26 Localisation : Perdue dans les Landes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Mon petit Léo Mar 25 Mar 2014 - 12:16 | |
| Bonjour les gens L'année dernière j'avais fait une demande pour mon chat disparu et en effet, deux personnes avaient tenté de m'aider (je les remercie d'ailleurs beaucoup) mais aujourd'hui j'aimerais enfin faire le deuil et savoir ce qu'il a à me dire. Cette disparition m'a déchirée alors que j'entrais juste dans mon adolescence, et certaines personnes me disaient que c'était "juste" un chat. Oui c'était un simple chat mais pour moi il fut l'une des plus belles rencontres de ma vie. Je le considérais d'ailleurs comme ma vie et quand je me suis rendue compte qu'il ne reviendrait plus j'ai cru que je n'allais jamais m'en remettre. Il revenait tout le temps, même quand il ne connaissait pas le chemin, pour moi il demeurera toujours un mystère. Il aurait eu 8 ans cette année et n'a passé que 5 ans avec moi. Nom de l'animal : Léo Questions : (facultatif: décrivez moi sa personnalité, ce qu'il aimait, ce qu'il mangeait) - Qui étais-je pour lui? Et m'aimait-il? - Ai-je bien communiqué avec lui? - Que s'est-il passé pour qu'il disparaisse ainsi? - Que voudrait-il me dire à présent? - Va-t-on se revoir? - Veut-il ajouter quelque chose sur Câline, une chatte avec qui il s'amusait souvent? Photo de l'animal : Mot de passe : Ok par BulleAutres (précisions, ...) : Dîtes lui que je l'aimerai toujours et que je ne l'oublierai jamais. Je veux qu'il soit heureux. Dîtes lui aussi que je détestais les chats mais qu'à notre première rencontre dès que je l'ai pris dans mes bras j'ai sus tout de suite qu'il était spécial et qu'il me changerait. Envoyez lui tout mon amour ainsi que ma gratitude. Merci d'avance à ceux qui voudront m'aider
Dernière édition par Ailyr le Dim 30 Mar 2014 - 19:01, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit Léo Mar 25 Mar 2014 - 20:11 | |
| Ca va dans les communications au-delà ta demande je pense |
| | | Ailyr Pensées Maritimes
Messages : 376 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 26 Localisation : Perdue dans les Landes
| Sujet: Re: Mon petit Léo Mar 25 Mar 2014 - 20:19 | |
| Eh bien, quand je dis "disparu" je ne sais pas ce qu'il est devenu et ce qu'il lui est arrivé. Donc pour l'instant rien ne dit qu'il est décédé, et j'ai des hypothèses pour les causes de sa disparitions que je ne dirais pas car j'attends ce que disent ceux avec qui il va communiquer ^^ | |
| Sujet: Re: Mon petit Léo Dim 13 Avr 2014 - 12:27 | |
| Up | |
| Sujet: Re: Mon petit Léo Mar 22 Avr 2014 - 12:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Mon petit Léo Ven 9 Mai 2014 - 23:28 | |
| | |
| | | Pauline V. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Mon petit Léo Sam 10 Mai 2014 - 0:10 | |
| J'essaye de te la faire demain (tard) dans la soirée! | |
| Sujet: Re: Mon petit Léo Sam 17 Mai 2014 - 12:47 | |
| | |
| | | Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Mon petit Léo Dim 25 Mai 2014 - 14:28 | |
| | |
| | | cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Mon petit Léo Dim 25 Mai 2014 - 20:04 | |
| Salut, j'ai communiquer avec Léo, je pense que tu sais où il est (si j'ai bien communiquer avec lui) - Spoiler:
Je l'ai vu quelque part où il n'y avait pas vraiment de décor,il ai venu calmement vers moi, et m'a saluer. Pour lui, tu étais comme sa sœur, une cammarade qui jouait avec lui, le câlinait, le laissait dormir tranquillement (il dormait souvent)... Tu as bien communiquer avec lui, il m'a dit que tu devais prendre plus confiance en toi. Il est partit voir ses "copains chats" comme d'habitude, mais quand il est rentré, il devait traverser une route, mais une voiture (rouge je pense) l'a percuté et est mort sur le coup. Il voudrait que tu ais plus confiance en toi, que tu continu la CA et que tu t'amméliores, il voudrait te dire un dernier au revoir, que vous lui manquerez, qu'il vous aime et qui se souviendra toujours de vous. Il voudrait qu'on le laisse maintenant, il s'est réincarné, peut-être que vous vous revérez, mais il n'y a pas beaucoup de chance. Il a déjà dit a Câline qu'il était partit, qu'elle était triste et lui aussi, mais il lui a dit qu'il était bien là où il est, et que tout le monde partait un jour. C'est un chat sage, qui dort souvent, calme, il chasse des fois, il aime bien être câliné, et il est très gentil. Je lui ai dit ton message et sa le touche beaucoup. Il te dit la même chose qui l'a dit à Câline.
Si j'ai bien communiqué avec Léo, je suis désoler, mais ne t'en fait pas pour lui, il est bien là où il est. | |
| | | Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Mon petit Léo Mar 3 Juin 2014 - 19:18 | |
| Une réponse pour Cadaques ? | |
| Sujet: Re: Mon petit Léo Mar 10 Juin 2014 - 9:18 | |
| - cadaques a écrit:
- Salut, j'ai communiquer avec Léo, je pense que tu sais où il est (si j'ai bien communiquer avec lui)
Je pense effectivement qu'il est mort.
- Spoiler:
Je l'ai vu quelque part où il n'y avait pas vraiment de décor,il ai venu calmement vers moi, et m'a saluer. Pour lui, tu étais comme sa sœur, une cammarade qui jouait avec lui, le câlinait, le laissait dormir tranquillement (il dormait souvent)... O ui il dormait souvent mais par contre je le dérangeais très souvent pendant ses siestes x) Et c'est vrai qu'il était comme un frère pour moi.Tu as bien communiquer avec lui, il m'a dit que tu devais prendre plus confiance en toi. Il est partit voir ses "copains chats" comme d'habitude, mais quand il est rentré, il devait traverser une route, mais une voiture (rouge je pense) l'a percuté et est mort sur le coup. A mon avis c'est aussi ce qui est arrivé, je ne sais pas quelle route il a pu prendre puisqu'il partait loin mais revenait toujours. J'ai tenté de retrouver son corps mais il n'y avait rien aux alentours :/Il voudrait que tu ais plus confiance en toi, que tu continu la CA et que tu t'amméliores, il voudrait te dire un dernier au revoir, que vous lui manquerez, qu'il vous aime et qui se souviendra toujours de vous. Il voudrait qu'on le laisse maintenant, il s'est réincarné, peut-être que vous vous revérez, mais il n'y a pas beaucoup de chance. En quelque sorte je le sentais aussi Il a déjà dit a Câline qu'il était partit, qu'elle était triste et lui aussi, mais il lui a dit qu'il était bien là où il est, et que tout le monde partait un jour. En fait elle est décédée (à cause d'un moto) quand il a eu 4 ans, ces deux-là étaient inséparables.C'est un chat sage, qui dort souvent, calme, il chasse des fois, il aime bien être câliné, et il est très gentil. Oui je le reconnais bien, il n'était pas très câlin mais il acceptait tout de moi. Je lui ai dit ton message et sa le touche beaucoup. Il te dit la même chose qui l'a dit à Câline. Si j'ai bien communiqué avec Léo, je suis désoler, mais ne t'en fait pas pour lui, il est bien là où il est. Je pense que tu as en partie réussi ta CA, bravo Et je te remercie énormément pour ça, j'attendais une confirmation de ce que j'avais ressenti et tu me l'as en quelque sorte donnée. Je te montre les deux autres CA qui ont été faîtes avec lui il y a un an : Celle d'Eclipse. : - Spoiler:
J'arrive dans une maison (dans le hall) un peu ancienne. J'appelle . "Léo ! Léo !" Il vient à moi, interloqué. "qui es-tu ?" Moi : "Je m'appelle Juliette. Je pratique la communication animale. Ta maîtresse /je me suis ravisé/ non, ton ancienne maîtresse, Christine m'envoie pour te parler. Léo, vraiment décontenancé: "ah bon???" Moi : "oui, Léo. Écoute, elle t'aime comme elle n'a aimé aucun autre animal (etc.., je n'ai pas tout noté désolé). mais tu as disparu de sa vie. C'a été un choc pour elle. Elle a changé. À cause de toi. Elle pleure lorsque elle pense à toi. Tu as bouleversé sa vie." Léo: " quoi? Mais, mais, mais...c'est vrai? " Moi : "je suis désolée, mais , oui c'est vrai. Maintenant je vais te poser des questions. Ou vivais tu ?" J'ai eu l'image d'un appartement. Il l'aimait. Moi : "merci. Tu te souviens de Câline ?" Léo : "Câline... Oui.." J'ai ressenti de la chaleur, douce , m'envelopper. Oui, il aimait beaucoup Câline. Moi: "peux tu me montrer où mangeais ?" Il me montre une petit pièce, confortable, avec son panier dedans. J'y vois une gamelle.. Rouge je crois.. Il est tranquille, assez joueur et très curieux. Il peut donner beaucoup d'affection aux personnes qu'il aime même si ce n'est pas vraiment son caractère, il n'est pas câlin avec tout le monde. Moi: "mais, Léo, que s'est t-il passé ? Pourquoi tu es parti ? Lui : (il "balbutie" un peu, d'étonnement sûrement) Je suis allé dehors.. Des gens sont venus et m'ont pris, il m'ont enlevé. Moi: "Mais, ce sont qui, ces gens? Ils sont gentils?" Léo: "Oh oui! Très gentils ! Je les aime beaucoup !" Je reçois l'image d'un couple de personnes, assez vieux. L'homme s'appelait Gérard, ou quelque chose comme ça. Moi : "Mais pourquoi n'as tu pas essayé de revenir chez Christine ?" Léo, tres triste : "Je.. Je ne sais pas moi" "Je ne savais pas.." Moi : "Léo, il faut que tu la retrouves, c'est important ! Je ne sais pas moi, envoie lui des signes, essaie de lui parler! S'il te plaît, retrouve la, elle a besoin de toi ! Tu veux qu'elle souffre?" Lui: "Non, non ! Je vais la retrouver! Je vais essayer, mais je ne sais pas ou elle est Sad " Moi :"merci Léo, je dois y aller. au revoir" Lui : ..
C'est bien ça, j'ai déménagé une fois. Il avait deux ans et il a dû quitter son environnement et Câline aussi. Ils s'adoraient, c'était une relation entre chats trèèès spéciale, très fraternelle. Il continuait même à revenir dans le quartier de notre ancien appartement pour la voir, mais je ne sais pas comment il a pu trouver le chemin. Je le reconnais quand tu dis qu'il ignore que ça me rend triste. C'est un chat assez bizarre il faut dire... Il a vécu bizarrement.
Il avait bien une pièce, mais son panier changeait souvent d'endroit donc oui je dirais que c'était confortable bien qu'il n'aimait pas trop ce panier. Non, il n'avait pas de gamelle rouge, c'était une espèce d'assiette orange. Mais oui, c'était dans la même pièce que son panier la plupart du temps.
Pour son caractère, il est très tranquille. Quand il était encore petit, il était très curieux et très joueur mais plus le temps passait plus il devenait fainéant. Il ne nous montrait des signes d'amour que le matin, il n'aimait pas être embêté. Je pense qu'il se sentait trop étouffé par nous justement. En effet, il n'est pas câlin avec tout le monde!
C'est possible qu'il ait été enlevé, pas par méchanceté mais ils pensaient peut-être qu'il était abandonné. De plus on habitait dans un quartier avec PLEIN de retraités. Tant qu'on lui donne à manger, qu'on s'occupe bien de lui il n'a pas à se plaindre... Par contre, il revient toujours peu importe s'il ne connait pas le chemin c'est pourquoi j'ai demandé une CA.
Et celle de ptitemata : - Spoiler:
Bonjour Léo, Je le vois arriver lentement puis trotinner vers moi. Bonjour Comment vas-tu ? Ça va. Je viens de la part de ton ancienne gardienne, Christine. Ah ? Elle m’a déjà parlé. En effet j'ai tenté 2 CA avec lui, à chaque fois je ne savais pas vraiment si je lui parlais ou pas. Oui, mais elle aimerait une confirmation parce qu’elle n’est pas sûre d’elle. Je peux te poser quelques question ? Ok. Pq es-tu parti ? Je devais partir, j’avais une mission. Tu es parti loin ? Non pas trop, je suis chez des personnes âgées. Et en quoi consiste ta mission ? Je les aide à supporter la vie, ils n’ont personne d’autre que moi. Ils ne vont plus vivre très longtemps. Avais-tu une mission chez Christine aussi ? Oui, je l’aidais à supporter une perte. Un petit frère ? (je ne sais pas s’il parlait de mort ou de pblm avec ce frère ?) Euh non je n'ai rien perdu xD Mais j'ai bien un frère. Par contre, il m'a aidé à supporter les décès de mes autres animaux, je m'en suis toujours voulu énormément, vraiment. Ca m'a affecté pendant 5 ans, jusqu'au jour où il m'a appris que les animaux pardonnaient. Et c’est parce qu’elle s’en est remise que tu es parti ? Oui. Il était temps. Elle va s’en remettre, mais dit lui que je l’aime et que je suis fier d’avoir été son chat. Je ne pense pas m'en être remise, mais c'est juste car depuis que j'ai découvert la CA ça va mieux. Est-ce que vous allez vous revoir un jour ? Non je ne pense pas. C’est mieux comme ça, pour elle comme pour moi. J’ai d’autres missions à accomplir. Mais est-ce que vous vous reverrez sous une autre forme, plus tard ? Peut-être, je ne sais pas, mais j’enverrai un signe. Il ne faut pas qu’elle l’attende cela dit. Je viendrai quand elle s’y attendra le moins. D'un côté je le savais... Que pensais-tu d’elle ? Je l’aimais je te l’ai dit, j’aimais jouer avec elle, elle était très gentille avec moi, même si elle ne me câlinait pas tout le temps quand j’en avais envie, mais c’est pas grave, je t’assure. Haha, en fait je le câlinais tout le temps! Il n'appréciait pas trop puisque j'étais super collante mais il se laissait faire :3 Il a toujours été très tolérant avec nous. Est-ce que tu as un message à lui faire passer ? Ne m’attends pas, tu rencontreras d’autres personnes et animaux dans ta vie qui t’aideront, ne sois pas triste, Je t’aime. Nos chemins devaient se croiser, il se recroiseront encore, je te le promets, mais pas maintenant. Tu n’as plus besoin de moi, je dois aider les autres. C'est aussi ce que j'ai ressenti; la première phrase que tu cites tout particulièrement.
Où vivais-tu ? Dans une maison avec jardin et dans un appartement. En fait c'était des appartements mais il y avait bien des jardins à chaque fois. Dans quoi mangeais-tu ? Dans une grande écuelle en métal et dans une gamelle en plastique rouge/bleue Non, ses gamelles étaient toutes les deux beiges/oranges. Mais le métal doit surement faire référence à la pièce. Qui était câline ? Mon amie. (je ressens un peu de mélancolie. Je vois une chatte avec des longs poils) C'était effectivement une chatte, sa très chère amie dont il ne voulait pas se séparer. Ils avaient une relation très fusionnelle et restaient tout le temps ensemble peu importe les circonstances il allait toujours la retrouver à mon ancien appartement (je sais pas comment il a trouvé le chemin). Et quel était son caractère ? C’était une petite chipie, elle était pourtant assez calme, mais aimait qu’on s’occupe d’elle et être le centre de l’attention. Elle se frottait toujours à lui. Et c’était une joueuse née (je la vois jouer avec des petites balles). Elle était plutôt sauvage et n'aimait pas qu'on fasse attention à elle x) Mais oui elle avait du caractère, adorait Léo et se frottait souvent à lui ou le léchait. Haha, pire que ça, elle jouait avec les lézards!
Merci Léo, continue à bien t’occuper des gens. Au revoir, Elise, à bientôt. Et il s’en va en trotinant… sous la forme d’un petit chien aux couleurs identiques… (je pense qu’il me laisse savoir sa prochaine réincarnation, mais pour l’instant il est encore vivant) Merci pour cette CA, elle représente beaucoup pour moi. J'espère qu'il est vivant et heureux...
Voilà voilà ! En tout cas tu as toute ma reconnaissance Cadaques. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit Léo | |
| |
| | | | Mon petit Léo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |