|
| Chien, problème de santé (coeur) | |
| | Auteur | Message |
---|
Laura51 Pensées Urbaines
| Sujet: Chien, problème de santé (coeur) Jeu 13 Aoû 2015 - 13:06 | |
| Bonjour, (J'espère ne pas enfreindre le règlement du forum) Je me permet de poster, car mon chien à des problèmes de santé, surtout digestif (qui dure depuis 2ans) et je voudrais savoir si avec les soins que je lui procure le soulage... Egalement il y quelques semaines, j'ai du l emmener au vétérinaire car il était coincé, de plus on doit lui faire une échographie dans deux mois pour un problème au cœur... (souffle au coeur ) Nom de l'animal: Idwall Questions: -Est il encore coincé, a t-il encore mal, si oui que puis je peux faire de plus ? -A t il mal au cœur ? ou se sent il mal ? -Le faite d'avoir changé sa nourriture est ce qu il se sent mieux au niveau digestif ? Photo: La première prise à l'instant (dsl pour la qualité) Autres:Quand il est dans la souffrance il ne le montre pas... Pas de couinement. Le faite que le connaisse par cœur me permet de voir quand ça ne va pas... J'espère qu'il va s ouvrir à vous, car j'aimerai énormément savoir si il va bien et qu'il sait que je ferai tout pour lui ! Je vous remercie d'avance si quelqu'un veut bien communiquer avec lui. Et si mon sujet n'a pas lieu d’être, je m'en excuse. Mais ça me fait tellement de peine de savoir pour son coeur, je stress... et le faite qu'il soit fragile, savoir si je fais bien..
Dernière édition par Laura51 le Sam 15 Aoû 2015 - 23:15, édité 2 fois | |
| | | Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Chien, problème de santé (coeur) Sam 15 Aoû 2015 - 22:41 | |
| Pauvre Idwall. J'essaierai demain. | |
| | | Laura51 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Chien, problème de santé (coeur) Sam 15 Aoû 2015 - 23:14 | |
| | |
| | | Equina Modératrice
| Sujet: Re: Chien, problème de santé (coeur) Dim 16 Aoû 2015 - 21:53 | |
| Bon, il n'a pas voulu... - Spoiler:
Je me suis connectée, j'ai vu Idwall, assez méfiant. J'ai ressenti beaucoup de courage en lui, c'est un battant, il semble impénétrable, et pourtant il est très gentil et "tendre" parfois. Je me suis présentée, j'ai donné la raison de ma venue, mais il ne veut pas parler de sa santé, du moins pour l'instant; j'ai tenté de le rassurer, mais rien à faire. Il veut juste te dire qu'il t'aime, et sait que tu fais de ton mieux, il te remercie. Peut-être qu'il sera de meilleure humeur demain.
| |
| Sujet: Re: Chien, problème de santé (coeur) Lun 17 Aoû 2015 - 8:23 | |
| - Spoiler:
Je te remercie d avoir parlé avec lui.
Je m'en doutais un peu du faite qu'il soit méfiant, mais une fois qu'il connaît, il est plus confiant.
D'un côté je suis soulagé, mais d'un autre côté ça m'inquiète. ...
J'espère que la prochaine fois il voudra s'ouvrir. ...
Dernière édition par Laura51 le Mer 19 Aoû 2015 - 14:02, édité 1 fois | |
| | | Equina Modératrice
| Sujet: Re: Chien, problème de santé (coeur) Mar 18 Aoû 2015 - 23:26 | |
| Ça y est, il a accepté. - Spoiler:
Je me connecte, Idwall somnole. Il s'étire, semble moins sur la défensive, et sait pourquoi je suis là. Il accepte de parler, puisque selon lui "il faut bien que ça sorte". Je lui parle de son ventre, il me dit que ça fait très longtemps qu'il a du mal à digérer, j'ai l'impression qu'il élimine mal. Selon lui, c'est qu'il est fragile, un rien le perturbe, et tout se répercute dans son système digestif. Puis il m'a dit qu'il avait été beaucoup " trimballé " avant d'arriver avec toi, mais même avant il avait ce problème. Actuellement, il va bien, il sent que tu fais ce que tu peux pour lui, cela lui fait du bien (j'ai eu une image de mains qui le massent ?). Pour son coeur, même topo, ce serait quelque chose de génétique. Il n'a pas vraiment mal, mais parfois il se sent faible, et ne veut plus bouger. Il se bat, mais il voudrait te dire que parfois il aimerait être dans un autre corps, et que lorsque sa mission auprès de toi sera terminée, il s'en ira; j'ai eu un peu peur, je lui ai donc demandé s'il savait quand il te quitterait. Tout dépend de la manière dont tu réagis, il peut aussi bien rester quelques années. D'après lui, tu dois apprendre à rester sereine en toutes circonstances, ou du moins à ne pas stresser pour rien. Sur sa nourriture, je vois des sortes de croquettes un peu molles, visiblement il se régale. Il sent qu'il fonctionne mieux, mais j'ai reçu l'image de petits pois, et du vinaigre de pomme (?). Il veut te dire qu'il t'aime très fort. Je l'ai remercié, et suis partie.
| |
| Sujet: Re: Chien, problème de santé (coeur) Mer 19 Aoû 2015 - 9:12 | |
| - Spoiler:
Je suis très/beaucoup/énormément émue.
Le faite qu'il est dit quand sa mission sera terminée, il s'en ira... me fait beaucoup de peine. Il est jeune et à encore toute la vie devant lui ! Il compte partir dans quelques années mais tu sais si il t'a dit dans deux ans ou dans 10 ans ? Il ne faut pas qu'il me quitte, je fais tout pour le soigner, le soulager. Je sais que je stress facilement pour lui et d apres ce que tu me dit il le ressent....
Je l ai eu dans un élevage donc le faite qu'il a été trimballé m'étonne, mais d'un autre côté je sais que sa mère à du être amené au veto lorsqu'elle a mis bas. Donc c'est peut être ça. (Je commence sérieusement à avoir des doutes sur l'élevage)
Oui je lui masse le ventre souvent.
Pour son coeur, c'est depuis les premières chaleurs de cette année que j ai vu qu'il avait du mal et ça c'est confirmé lorsque le veto m en a parlé. ... c'est pour cela qu'il va avoir une eco du coeur en septembre/octobre. En attendant balade à la fraîche en petite quantité.
Pour la nourriture ce n'est pas des croquettes molles mais des morceaux de viande. Depuis qu'il est au barf, il est beaucoup moins malade et les prises de sang sont beaucoup mieux.
Je te remercie d avoir communiqué avec lui. Même ce qu'il t a dit me fait de la peine, je suis comme même contente de savoir qu'il sait que je fais tout pour le soigner, donc je pense que ça aide à surmonter tous ses soucis de santé. ..
Dernière édition par Laura51 le Mer 19 Aoû 2015 - 14:03, édité 1 fois | |
| | | Equina Modératrice
| Sujet: Re: Chien, problème de santé (coeur) Mer 19 Aoû 2015 - 13:33 | |
| - Spoiler:
Ah c'est pour ça que j'ai eu un doute sur la nourriture, ça sentait assez la viande quand même. Sur son départ, j'ai senti que ça dépendait beaucoup de toi en fait, je ne peux pas vraiment dire. Il a quand même l'intention de vivre pleinement avec toi, je dirais au moins 3 ans d'après ses dires, mais je n'ai rien reçu de précis. Je suis désolée que ça t'attriste, bon courage à vous deux.
Juste, tu pourrais mettre tes réponses en spoiler, pour éviter d'influencer d'autres personnes voulant communiquer, s'il te plait? | |
| Sujet: Re: Chien, problème de santé (coeur) Mer 19 Aoû 2015 - 14:05 | |
| - Equina a écrit:
- Spoiler:
Ah c'est pour ça que j'ai eu un doute sur la nourriture, ça sentait assez la viande quand même. Sur son départ, j'ai senti que ça dépendait beaucoup de toi en fait, je ne peux pas vraiment dire. Il a quand même l'intention de vivre pleinement avec toi, je dirais au moins 3 ans d'après ses dires, mais je n'ai rien reçu de précis. Je suis désolée que ça t'attriste, bon courage à vous deux.
Juste, tu pourrais mettre tes réponses en spoiler, pour éviter d'influencer d'autres personnes voulant communiquer, s'il te plait?
C'est bon j'ai mis mes réponses en spoiler, désolé. | |
| Sujet: Re: Chien, problème de santé (coeur) Mer 19 Aoû 2015 - 14:09 | |
| - Spoiler:
Je te remercie énormément, ça me motive encore plus de réussir à communiquer avec les animaux. J'espère pouvoir réussir à parler avec lui un jour. J'ai tellement de questions à lui poser pour résoudre des problèmes. Lui faire comprendre qu'il doit avoir confiance en moi, quand on est dans un lieu public il stress beaucoup.. Encore merci !
| |
| | | Equina Modératrice
| Sujet: Re: Chien, problème de santé (coeur) Mer 19 Aoû 2015 - 22:30 | |
| [spoiler] De rien. Par contre concernant la date de sa mort, il se peut que ce ne soit pas fiable, pour X raisons, donc pour l'instant, vit avec lui, n'y pense pas, on ne sait jamais ce qui peut arriver concernant la vie et la mort, négatif comme positif. (Merci à Alleluyah, j'étais pas au courant, je pensais bien faire. ) | |
| Sujet: Re: Chien, problème de santé (coeur) Mer 26 Aoû 2015 - 10:35 | |
| Désolé pour ma réponse tardive. - Spoiler:
Oui, je n'y pense pas et profite de chaque moments avec lui! Merci
| |
| Sujet: Re: Chien, problème de santé (coeur) Mar 15 Sep 2015 - 9:42 | |
| Bonjour à tous, Désolé pas le temps en ce moment d etre sur le forum... , il faut que j arrive à trouver du temps pour m'exercer ! Eco du coeur demain après midi. ... je stress. | |
| | | Equina Modératrice
| Sujet: Re: Chien, problème de santé (coeur) Jeu 5 Nov 2015 - 20:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Chien, problème de santé (coeur) Ven 6 Nov 2015 - 11:25 | |
| Les résultats de l eco du coeur: Rythme cardiaque trop élevé, oreillette droite trop " ouverte " par rapport à la gauche, la cloison interventriculaire qui n'est pas étanche à 100 %. Conséquences, le coeur n envoie pas la quantité de sang et bien sûr d'oxygène nécessaire. Il y a risque de crise cardiaque et syncop élevé dans son cas. Fini le velo pour lui ( lui qui adore ça! ), petites balades quand la température ne dépasse pas les 15 degrés. Eco dans un an, en espérant que ça n évolue pas, sinon risque de traitement. Pour un chien qui n a même pas 3 ans. ... Voilà les nouvelles. .. | |
| | | MMJ Pensées villageoises
| Sujet: Re: Chien, problème de santé (coeur) Ven 6 Nov 2015 - 18:24 | |
| Bonjour, As-tu besoin d'une autre comm' avec ton chien? J'espère que son état ne va pas se dégrader, il est tellement jeune! Courage et profite bien de lui! | |
| Sujet: Re: Chien, problème de santé (coeur) Mar 10 Nov 2015 - 9:36 | |
| Bonjour,
Oui, j'espère aussi que son état ne va pas se dégrader.
Le faite qu'il soit très anxieux n'arrange pas son cas. J'aimerai bien qu'il comprenne que avec moi il ne risque rien... quand nous sommes dans un lieu ou il y a du monde ou inconnu il stresse énormément !! (tremble, personne ne peut s'approcher de lui, n'écoute rien, panique à bord) Le véto m 'a dit que c'est un manque de confiance en moi que c'est purement "cérébrale", pas facile de lui faire comprendre ça.
Si vous arrivez à savoir le facteur qui a déclenché cette peur, qu'est ce que je peux faire pour y remédier ?
Car maintenant je n'ose plus sortir dans les endroits ou il y a du monde avec son coeur, de peur qui lui arrive quelque chose... | |
| Sujet: Re: Chien, problème de santé (coeur) Mer 11 Nov 2015 - 16:15 | |
| Bonjour, J'ai discuté avec lui, voici ce que j'ai ressenti: - Spoiler:
je lui ai posé des questions de validation, histoire de vérifier que je parlais bien avec ton chien: Il s’essouffle vite, et quand il aboie ça lui fait mal, du coup il aboie moins. il est vite déboussolé et a besoin de calme j'ai vu un chat roux il a un jardin il dort dans un panier et sur le canapé alimentation: croquette, il trouve ça un peu triste... vu ce que j'ai lu c'est faux.. il a une balle qu'il aime bien mastiquer un endroit qu'il aime bien: j'ai vu la baignoire !! il donne la patte ou tape dans la main caractère: calme, obéissant, affectueux déjà petit, il était plus fragile et moins vif que les autres chiots... Si c'est suffisamment juste, tu peux regarder la suite: quand je l'ai vu, j'ai eu l'impression qu'il avait peur et des palpitations. Je me suis présentée et je lui ai dit que je venais de ta part et cela l'a rassuré. Il s'inquiète aussi pour sa santé. Il avait très mal aux intestins, il est toujours gêné mais ça va mieux. Je vois des mains sur son ventre et la chaleur lui fait du bien. Je n'avais pas lu les résultats des autres comm' avant, donc c'est cool qu'on ait eu la même info . Est-ce que quelqu'un lui a déjà fait un soin énergétique? ça pourrait peut-être l'aider... il dit "je suis fort, mais réaliste, grave car la situation l'est. je sais que je n'aurais pas l'occasion de vivre 15 ans alors j'essaie de profiter des choses simples" je le vois se rouler sur le dos, se détendre au soleil, profiter des moments de tendresse avec toi, de la chaleur du radiateur et de l'odeur de la couverture/plaid du canapé... sur son stress dans la foule: j'ai ressenti un mal de tête, un sentiment d'oppression, il a un vrai malaise. J'ai l'impression (mais pas sûre) qu'il a peur de te perdre et alors il se colle à toi. Son coeur s'emballe vite et l'empêcherait de raisonner. quand il était petit, il a seulement connu sa fratrie, il n'est quasi pas sortie et aurait vu peu de monde.. il est content de se promener sur les chemins habituels, je vois un trottoir, plutôt un quartier résidentiel et un endroit où il y a un grand arbre, qu'il aime beaucoup! il dit qu'il t'aime et qu'il te remercie de s'intéresser comme cela à lui. "J'espère que je resterai le plus longtemps mais tout à une fin, je sais que je serai heureux jusqu'à la fin et entouré d'amour. "elle a un grand coeur, qu'elle ne le ferme pas, qu'elle n'est pas peur de souffrir ma perte, elle ne sera pas seule, elle pourra regarder vers le ciel et demander de l'aide, elle est guidée" voila pour ce que j'ai reçu... Ce n'est pas super gaie, mais le plus important c'est qu'il est heureux avec toi et qu'il t'aime et qu'il sait ce que tu fais pour lui. Fais comme lui essaie de profiter des choses simples, bon tu n'es pas obligée de te rouler sur le dos non plus ^^, mais je pense que son message c'est aussi ça! Comme je suis encore novice, est-ce que tu pourrais me dire ce qui est juste et faux... Merci d'avance et bon courage à vous deux!
| |
| Sujet: Re: Chien, problème de santé (coeur) Jeu 12 Nov 2015 - 10:11 | |
| - Spoiler:
-Depuis cette année, oui il s essouffle vite quand il fait chaud surtout. -Il perd vite pied quand il a du monde, mais ça va un peu mieux quand je lui donne de la fleur de bach. -Le chat roux c'est celui qui a attrapé dans notre jardin. -Oui il a un jardin. -Oui un panier dehors et a la maison c'est le canapé. -Quand il était aux croquettes, l'appétit n'etait pas au rdv. -Oui il a une balle dehors qu'il aime bien mastiquer. -On a pas de baignoire, il n'aime pas l'eau sauf si on va avec lui (rivière). -Non il ne donne pas la patte. -Calme, obéissant, ça dépend défois, affectueux oui (très). -Depuis son changement d'alimentation il va beaucoup mieux ! -C'est moi qui lui masse le ventre quand il a mal ou quand il s'endort. -Oui, il aime bien être au soleil, se rouler etc.. -Pour le stress, quand il est envahi par la peur il n'écoute plus rien et complètement perdu, c'est pour cela quand on se promène et qu'il y a du monde j'y vais avec mon conjoint et des amis que idwall connait très bien, il est moins en stress comme ça. Il apprécie plus la balade et nous aussi..
Tu es la deuxième personne qui me dit ça, à propos de sa duré de vie, ses sentiments envers moi.C'est sur ce n'est pas des bonnes nouvelles mais bon je me dit qu'il est bien avec moi et qu'il sait que je ferai tout pour lui. Qu'elle chance d'arriver à communiquer, malgré plusieurs tentatives, je n'ai toujours pas réussi !
Je te remercie énormément d'avoir consacré de ton temps pour mon chien !
| |
| Sujet: Re: Chien, problème de santé (coeur) Jeu 12 Nov 2015 - 18:39 | |
| Merci pour ton retour, et profite bien de lui ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien, problème de santé (coeur) | |
| |
| | | | Chien, problème de santé (coeur) | |
|