| Mes loulous d'amour, la prunelle de mes yeux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aude1971 Pensées Urbaines
| Sujet: Mes loulous d'amour, la prunelle de mes yeux. Mar 28 Juil 2015 - 21:40 | |
| Alors j'ai une louloute, Frieskies que j'appel tout le temps ma Mounette. Elle est douce, câline mais avec un sacré caractère, j'adore!! Ell a 5 ans et est un peu enrobée. Mon Loulou, Brutus, la raison de ma présence, disparu depuis le 29 mars dernier que je cherche toujours inlassablement. Il a 4 ans, c'est un guerrier qui passe ces nuits dans mes bras ou entre mes jambes. Très câlin mais la journée le guerrier est là et on ne le voit pas. Mais ce côté guerrier fait qu'aujourd'hui il sait survivre loin de moi. John, le petit dernier. Un scottisch terrier de un an. Adorable, joueur, très très gentil et obéissant. Je ne me sens bien qu entourée de mes animaux. Mes animaux sont heureux je le suis. Hélas aujourd'hui deux sont heureux, Brutus visiblement va bien lui aussi mais il erre. Heureusemc'est un guerrier et un excellent chasseur Quia toujours mangé ses proies. Je ne sais pas trop comment on met des photos encore mais je troiverais bien, et dès que j'aurais trouvé je vous met des photos de mes amours. | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Mes loulous d'amour, la prunelle de mes yeux. Mar 28 Juil 2015 - 21:50 | |
| Des photos ne serait pas de refus, car du coup je me demande s'il s'agit de chien ou de chat ^^" Brutus est pucé ? - Citation :
- Je ne me sens bien qu entourée de mes animaux. Mes animaux sont heureux je le suis.
Attention, vivre à travers les autres, c'est passé à côté de sa vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous d'amour, la prunelle de mes yeux. Mar 28 Juil 2015 - 21:56 | |
| Frieskies est une chatte, Brutus un chat et mes deux chats sont tatoués et stérilisés. John lui est pucé. Je ne pense pas passé à côté de ma vie. Enfin je l'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous d'amour, la prunelle de mes yeux. Mer 29 Juil 2015 - 8:13 | |
| Voici Brutus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous d'amour, la prunelle de mes yeux. Mer 29 Juil 2015 - 8:22 | |
| Voici Friskies | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous d'amour, la prunelle de mes yeux. Mer 29 Juil 2015 - 8:26 | |
| Et le petit dernier John | |
|
| |
Plume Pensées Sylvestres
Messages : 531 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 26 Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)
| Sujet: Re: Mes loulous d'amour, la prunelle de mes yeux. Mer 29 Juil 2015 - 19:01 | |
| Tes images sont un peu grandes, j'ai du dézoomer pour les voir :/ Mais ça en valait la peine, car tes animaux sont super ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous d'amour, la prunelle de mes yeux. Mer 29 Juil 2015 - 19:26 | |
| Merci beaucoup. Ça me touche. Et ils sont surtout très gentils. Et maintenant je saurais qu'il faut copier coller petite et non grande. Je ne savais pas et bien sûr j'ai pris les grandes | |
|
| |
Plume Pensées Sylvestres
Messages : 531 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 26 Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)
| Sujet: Re: Mes loulous d'amour, la prunelle de mes yeux. Mer 29 Juil 2015 - 19:41 | |
| Tu as mis les images juste en copié-collé ? Je croyais que ça marchait pas en faisant ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous d'amour, la prunelle de mes yeux. Mer 29 Juil 2015 - 21:19 | |
| Oui j'ai fait un copié collé. En tout cas pour moi ça a marché et heureusement car sinon je sais pas comment j'aurais fait. Car si j'ai pas les explications je sais rien faire sur un forum. Je galère toujours un peu. | |
|
| |
Plume Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Mes loulous d'amour, la prunelle de mes yeux. Jeu 30 Juil 2015 - 18:34 | |
| Ah ok ! ^^ Pour mettre une image tu clique sur ce bouton : Ensuite tu sélectionne ta photo, tu fais "envoyer", et là tu arrive sur une fenêtre avec 3 codes. Tu copies le dernier code, tu cliques sur cet autre bouton : Tu colles le lien dans la première ligne sans remplir les 2 autres et tu fais "insérer" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous d'amour, la prunelle de mes yeux. Jeu 30 Juil 2015 - 18:48 | |
| Merci Plume. Pour les prochaine je ferais comme ça. Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loulous d'amour, la prunelle de mes yeux. | |
| |
|
| |
| Mes loulous d'amour, la prunelle de mes yeux. | |
|