| Mes Loulous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lessica Pensées villageoises
Messages : 75 Date d'inscription : 26/10/2016 Age : 43 Localisation : pas où j'aimerai être pour le moment...
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Mes Loulous Mer 26 Oct 2016 - 14:29 | |
| [list] [*] Nom ~ Ondine des Monts dit "la doudoune" [*] Espèce ~ Cheval [*] Âge ~ 14 [*] Race ~ Camargue [*] Caractère général ~ Douce [*] Activité(s) ~ Ballade, plat, dressage, saut et tours de cirque [list] [*] Nom ~ Cyclone [*] Espèce ~ Chien [*] Âge ~ 9 [*] Race ~ Croisé labrador, lévrier, et on ne sais pas trop [*] Caractère général ~ Super cool avec les humains mais déteste ses congénères mâles [*] Activité(s) ~ Aucune activités particulières mais grand coureur!
Dernière édition par Lessica le Mer 26 Oct 2016 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Mes Loulous Mer 26 Oct 2016 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Messages : 75 Date d'inscription : 26/10/2016 Age : 43 Localisation : pas où j'aimerai être pour le moment...
| Sujet: Re: Mes Loulous Mer 26 Oct 2016 - 15:16 | |
| Merci des conseils! Et voilà c'est fait! | |
|
| |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Mes Loulous Mer 26 Oct 2016 - 16:20 | |
| Ohh! Magnifiques animaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Loulous Mer 26 Oct 2016 - 18:01 | |
| Merci beaucoup! Pour ma doudoune, j'en suis devenue la gardienne, il y presque un an. Pour Cyc' nous avons été le chercher quand il avais 4 mois et demi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Loulous Mer 26 Oct 2016 - 19:06 | |
| Oh, c'est tout récent avec ta belle, alors! Le petit Cyclone est adorable, l'air d'une crème ce loulou. Vous avez vécu déjà un bout d'histoire vous deux alors, il a désormais 9 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Loulous Mer 26 Oct 2016 - 20:51 | |
| Oui, pour ma belle, elle était abandonnée depuis 8 mois aux écuries ou j'avais une DP. Et pour mon loulou, oui nous avons vécu de belles et moins belles choses ensemble. Et une CA pratiqué sur lui a fait changer le comportement de mon mari avec lui! | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Mes Loulous Mer 26 Oct 2016 - 21:26 | |
| Beau loulou ! Ah oui, c'est assez récent avec la doudoune ! Bravo pour ce sauvetage de l'abandons Vous avez dû vivre de belles histoire avec Cyclone | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Loulous Mer 26 Oct 2016 - 22:09 | |
| Merci! Je ne suis pas encore à 50 messages donc j'attendrai pour avoir mes CA lol Car nous avons passé des épreuve dernièrement avec les 2 donc j'aurai besoin d'en savoir un peu plus sur comment ils vont maintenant. Mais je serais patiente! En attendant je viens de commander "la connexion perdue" ça m'aidera a m'y mettre aussi!
en tous cas merci de votre accueil à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Loulous Jeu 27 Oct 2016 - 2:46 | |
| Ah! Magnifique action! Pauvre chérie. Abandonnée dans ses propres écuries ? Les gens sont pas croyables.. J'ai hâte que tu atteignes ton quota de 50 messages afin que je puisse discuter avec les doudous, hehe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Loulous Jeu 27 Oct 2016 - 10:04 | |
| Merci, moi aussi! J'essaye de tout faire pour qu'elle soit bien! | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Mes Loulous Sam 29 Oct 2016 - 13:26 | |
| Comme ils sont beaux ! La 1ère photo est sublime, j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Loulous Sam 29 Oct 2016 - 13:56 | |
| Oh merci, c'est ma petite dp qui les a faite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Loulous | |
| |
|
| |
| Mes Loulous | |
|