Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes loulous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes loulous :) Empty
MessageSujet: Mes loulous :)   Mes loulous :) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 23:03

  • Nom ~
  • Espèce ~
  • Âge ~
  • Race ~
  • Caractère général ~
  • Activité(s) ~
  • Photographies ~


Alors voilà je vous présente mes 3 petits monstes :p Mon lapin et mes 2 chattes Smile Trops compliqué de présenter mes 8 chevaux en dp. ^^

Biscuit
Lapin
Vers les 4 ans environ Smile
Il est très câlin Smile vraiment c'est le lapin le plus adorable que j'ai pu connaitre Smile
Je ne sais pas comment mettre de photos sur tablette Wink

Myrtille
Chat
4 ans
C'est la fille d'un chat que j'ai perdu il y a quelques temps. Elle est très joueusebet très câlin. Elle s'attache très vite Smile

Kaline
Chat
On l'a depuis environ 8-9 ans
On l'a récupérée sauvage Smile Elle s'est vite attachée à moi. Merci le lait ^^ Sinon elle avait peur des inconnus avant, qaund on avait du monde elle de volatilisait pour la journée. Mais maintenant elle prend olus confiance Smile

Voilà je ne vois pas trop ce que je peux dire de plus et donc désolé pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
cha.montana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
cha.montana


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2015

Mes loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous :)   Mes loulous :) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 15:20

Ca fait du monde!! 8 chevaux en dp?? Comment ça se fait haha 1 ou 2 c'est déjà bien mais 8!! incline Raconte nous cette histoire popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous :)   Mes loulous :) Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:46

Ah ah oui ça fait pas mal en effet xD Eh bien c'est tout simple, ce sont les chevaux d'une amie qui me propose ce petit échange. Smile Comme je n'ai pas la chance d'être propriétaire Smile Dans ces Dp il y a mon Chouchou: Sultan, ensuite je les aime tous beaucoup ^^ Il y a Florica que je peux travailler en monte avec Sultan et Biboy, ensuite il y a 2 poulains qui sont Filou et Firstboy (2 mois) ainsi que leur mère qui sot Libre et Dadoune. Smile Donc ils ne sont pas montés ni vraiment manipulé. Wink le père c'est Biboy. :p Puis il y a une petite shet qui a un nom pourri ^^ Asperge :p Qui est moitié sauvage donc on travail tranquillement sur la confiance. Smile Donc voilà ^^ Sinon Dadoune et Filou ils sont chez le père de la proprio donc je ne les vois pas. Wink Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
cha.montana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
cha.montana


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2015

Mes loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous :)   Mes loulous :) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:58

super!! tu dois bien profiter, c'est génial de pouvoir s'occuper d'autant de chevaux, avec tous un caractère propre à chacun et donc des objectifs différents au bout du compte! bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous :)   Mes loulous :) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:07

Ah ah oui :3 Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous :)   Mes loulous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Loulous
» Mes loulous
» Mes loulous :)
» Mes loulous
» Mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: