Je me connecte, je vois ce chat dans un buisson
oui sûrement, il recule, semble apeuré, mais viens me voir par curiosité. Je me présente, il accepte de parler.
Tu lui donne des restes, du genre peau de poulet, gras.
Oui et non xD enfaite on jette souvent dans le jardin les restes et donc il va les manger donc voilà xD J'ai aussi vu un truc marron et mou, mais je ne sais pas ce que c'est.
Sûrement la sorte de pâté que je lui donneApparemment, il se met sur une zone de terre grise, près d'une haie.
oui c'est un peu prêt ça mais c'est dur à d'écrire, c'est pas vraiment une haies mais une barrière ou plutôt grille mais lui il est souvent sous la table qu'est juste devant cette "grille/barrière"Des fois il est près d'un mur au soleil.
euh je vois pas trop mais c'est possible ( mais c'est sûrement vers la maison d'a côté)La gamelle semble être en plastique, bleu ou gris.
Oui en plastique gris ( double et assez sale )D'autres chats passent, mais ne restent pas chez toi.
Il ne va pas mourir, il a faim, mais si tu le nourris, il n'y a pas de problème. Il a eu un air très étonné quand je lui ait dit ça.
Pour les croquettes, je le vois en prendre une, il essaie de croquer, mais c'est trop dur, j'ai l'impression que ses dents sont usées. C'est dommage, il trouve ça bon.
Il n'est pas vraiment malade, il a du mal à s'alimenter à cause de sa bouche, en plus des gens le chassent des fois. Il n'est pas non plus blessé, mais je crois qu'il a des tiques.
La spa? Il ne vois pas trop, du coup je lui ait expliqué. Il est mitigé, il n'aimerait pas être enfermé, mais d'un autre côté, si on s'occupe de lui, et qu'il trouve une personne qui l'aime... Pour l'instant il ne veut pas
Je lui ait dit que tu reviendrais dans 4 jours, il a dit qu'il t'attendrais.
Il veut te dire de ne pas t'en faire, et il est content, et reconnaissant que tu t'occupes de lui.
Je l'ai remercié, et suis partie.
Voilà, tu en penses quoi ? J'ai eu quelques problèmes de connexion, il y avait pas mal de bruit, donc j'ai peut-être tout raté...