Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lapin pénible

Aller en bas 
+7
Heartbeat-
akro
Everive
wowo
Alleluyah
Apolline
HELIOS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

lapin pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: lapin pénible   lapin pénible - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:18

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je poste aussi afin de vous demander vos avis/conseils concernant le comportement de mon lapin.
Il a toujours eu pas mal de caractère, et n'est pas du genre à aimer trop le contact (pas super câlin, assez sauvage au contraire). Il a tout ce qu'il faut dans sa cage (litière changée souvent, eau fraiche, foin à volonté mais qu'il ne mange pas, granulés, carottes, endives, fruits de toutes sortes en fonction de ce que j'achète). Il a la possibilité de sortir de sa cage quand il veut mais ne sort plus (il commence à être âgé, il a 6 ans et demi). Il a toujours mordu ses barreaux (comme à peu près tous les lapins), sauf que des fois il a des périodes où il n'arrête pas, et rien n'y fait. Souvent c'était pour manifester qu'il fallait remplir son écuelle, sa gamelle. Mais là des fois quand il s'y met, alors qu'il a tout, il ne s'arrête pas. Je me dis que je ne passe peut-être pas assez de temps avec lui, à le caresser, mais même ça ça le calme pas dans ces périodes-là. Il aime pas être porté, manipulé, et les caresse c'est à petite dose ! Parfois je le sors volontairement de sa cage histoire qu'il se dégourdisse les pattes, et non il rerentre illico et il se remet à mordre les barreaux. Le truc c'est que l'autre fois, il n'a pas arrêté de la nuit, je l'ai détesté cette fois-là. Je comprends pas pourquoi ça s'intensifie à ce point. La véto m'a dit que les lapins avaient du caractère et qu'il fallait pas chercher plus loin.
Mais si certaines ont eu le même problème ou ont une explication, je suis preneuse.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

lapin pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin pénible   lapin pénible - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 9:00

Merci Marieti
J'ai également lu ton post très riche et intéressant tt comme le lien ...
Ma fille a son petit lapin mais avant de lui offrir elle avait consulté elle même beaucoup de sites pour connaitre tt sur le lapin. Je crois que comme toi elle partage une vraie passion pour ce petit animal.
Revenir en haut Aller en bas
Marieti
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Marieti


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

lapin pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin pénible   lapin pénible - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 17:22

Clémane a écrit:
Merci Marieti
J'ai également lu ton post très riche et intéressant tt comme le lien ...
Ma fille a son petit lapin mais avant de lui offrir elle avait consulté elle même beaucoup de sites pour connaitre tt sur le lapin. Je crois que comme toi elle partage une vraie passion pour ce petit animal.

Merci pour ta gentille réponse. C'est agréable de savoir qu'on est lue. Je souhaite beaucoup de complicité avec son lapin à ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin pénible   lapin pénible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin pénible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lapin
» Lapin qui hurle
» Proposition CA sur ma ponette et mon lapin
» 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie
» URGENT : lapin malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: