Bon j'avais vraiment le sentiment d'être à côté de la plaque pdt une bonne partie de la com', c'est la première fois que ça me le fait à ce point-là donc je ne suis sûre de rien
Elle a l'air très douce et un peu joueuse, elle aime les caresses et les humains.
Elle m'a parlé d'un abri extérieur, une cage dehors, qui lui semblait trop petite, elle m'a dit qu'elle ne peut pas assez bougé dedans, pas comme elle voudrait en tout cas.
Elle m'a ensuite dit qu'elle était intimidée par un chat qui s'énerve contre elle de temps en temps. Il ne lui fait rien mais elle sent sa colère.
Elle m'a montré une femme, pas très grande, blonde, elle m'a dit que cette femme était débordée et qu'elle aimerait avoir plus d'attention de sa part.
Elle m'a parlé aussi d'un chien, de petite taille, qui la dérange pcq il est très excité en ce moment, pcq il aimerait saillir mais ne peut pas, il est castré. Après, cette info était pas claire du tout donc..... Voilà :'D
J'ai entendu le mot spontanéité, mais je n'ai pas réussi à en savoir plus.
Elle m'a dit qu'elle vit dans une cage mais qu'elle se balade pas mal dans la maison, quelques fois dehors dans un abri/une cage.
Elle mange des granulés, du foin, et elle aurait besoin de plus de légumes d'après elle.
Elle aimerait également avoir un compagnon lapin.
Chez vous, il n'y a pas d'enfants, mais il y a une femme blonde (décrite au-dessus
) et un homme grand, roux, ni gros ni maigre, sans barbe.
Elle a un ou des jouets mais ce n'était pas précis.
Elle vit avec un chien (le petit chien dont elle m'a parlé plus haut), pas de chat dans la maison, le chat dont elle m'avait parlé, elle ne le voit que de temps en temps quand elle est dehors.
Je lui ai demandé si elle avait un message pour toi : elle m'a dit qu'elle se fait du souci pour toi, pcq tu manques de confiance en toi, et du coup Panpan a du mal à te faire confiance aussi, même si elle t'aime beaucoup. Elle m'a dit aussi que tu devrais en parler avec un(e) ami(e) et que tu devrais plus fréquenter ton entourage et sortir plus. Et elle m'a dit que vous formez un beau couple avec ton homme et que vous vous entendez bien
Voili voilou
Après comme dis, je le sens vraiment pas ce coup-ci :'D
Merci de nous permettre une expérience avec ta petite boule de poils