Bonjour,
Huuum c'est toujours difficile de commencer une présentation allons au plus simple dans un premier temps.... ^^
Alors je me prénomme Julie, j'ai 21 ans et je suis depuis ma plus tendre enfance passionnée par les animaux.
Concernant la CA je m'y suis toujours intéressée mais "de loin" et depuis quelques temps je me penche dessus parce que je pense que cela peut vraiment aider beaucoup d'êtres humains (et moi aussi particulièrement en ce moment).
Alors je suis venue rejoindre ce forum grâce a quelques avis pour en connaitre d'avantage et pourquoi devenir "apprentis" comme vous le dites.
Sinon concernant le passage "moi aussi particulièrement" c'est parce qu'en faite (c'est d'ailleurs ça qui m'a poussé à plus me renseigner sur le sujet) ma chienne habituellement propre que ce soit chez moi, chez mes parents enfin partout c'est vraiment un amour de chien, et bien quand on va chez une personne en particulier et bien le matin en se levant on retrouver toujours des crottes partout, du pipi ect... enfin c'est étrange car elle ne fait ça nul part ailleurs, il faut aussi savoir que lorsque l'on va là bas si on y reste assez longtemps et bien elle "gonfle" c'est vraiment étrange mais son ventre est dure et très gonflée d'où je pense les fuites niveau propreté alors je me demande "le pourquoi du comment" car il doit y avoir quelque chose qui l'a rend malade? Une allergie? Un mal être? Je ne sais pas mon véto ne sait pas non plus et ça devient assez urgent d'en connaitre la cause parce que vraiment elle gonfle mais c'est impressionnant visuellement et le soucis c'est que c'est chez mes beaux parents et que nous devons nous y rendre dès vendredi soir à samedi soir pour garder les animaux là bas et que je sais qu'elle va re faire une "crise" j'aimerais vraiment l'aider et savoir "pourquoi" et pour eviter ça si le facteur le permet.... enfin... du coup voilà le bien être de ma toutoute m'a poussé a venir en apprendre plus sur le sujet, trouver de l'aide et apprendre moi aussi pour mieux aider mes animaux (actuellement j'ai une chienne, une chatte) mais nous sommes une famille à animaux donc le week end c'est 7/8 chiens, poules, 2/3 chats, cochons d'indes et lapins BREF.... je me dis que je pourrais peut-être les aider quand parfois nous rencontrons des difficultés ou des incompréhension.
Il faut aussi savoir que d'ici quelques mois je pense me prendre un cheval et j'aimerais vraiment être capable de pouvoir l’écouter lui/elle aussi afin que notre relation soit faite de compréhension.
Du coup voilà je suis motivée à apprendre et à partager avec vous!
Hate de lire vos histoires
Bonne journée à vous