| je suis nouvelle, je présente mes animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
potak Pensées Urbaines
| Sujet: je suis nouvelle, je présente mes animaux Mar 16 Déc 2014 - 11:06 | |
| Bonjour, voilà mes animaux - Nom ~ Sidney
- Espèce ~ chat
- Âge ~ au moins 16 ans
- Race ~ pas de race
- Caractère général ~ sait s'exprimer quand elle a faim à en rendre fou le voisinage :p
- Activité(s) ~ avoir faim haha
- Photographies ~ j'en ai pas sous la main désolé, elle est noir, poil long, et on voit qu'elle a de l'age
- Nom ~ Winnie
- Espèce ~ lapin
- Âge ~ 2 ans
- Race ~ bélier tête de lion
- Caractère général ~ a un comportement de chien avec moi, super calin, toujours à ma recherche
- Activité(s) ~ courir
- Photographies ~ sur cette photo il avait à peine 5/6 mois :
Si tout va bien (visite veto demain) je vous présente un poney demain soir ! | |
|
| |
zoya Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: je suis nouvelle, je présente mes animaux Mar 16 Déc 2014 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Danielle Cha. Pensées Maritimes
Messages : 280 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 74 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1
| Sujet: Re: je suis nouvelle, je présente mes animaux Mar 16 Déc 2014 - 22:20 | |
| Trop mignon ce lapin ! J'attends la photo de Sidney ... Danielle | |
|
| |
potak Pensées Urbaines
| Sujet: Re: je suis nouvelle, je présente mes animaux Ven 19 Déc 2014 - 22:10 | |
| merci pour vos réponses, je vais vous présenter mon poney, il arrive lundi | |
|
| |
potak Pensées Urbaines
| |
| |
potak Pensées Urbaines
| Sujet: Re: je suis nouvelle, je présente mes animaux Ven 19 Déc 2014 - 22:13 | |
| et pour ce qui est du lapin vous avez le droit de dire qu'il est affreux, je l'appelle comme ça, il le vit bien :p | |
|
| |
potak Pensées Urbaines
| Sujet: Re: je suis nouvelle, je présente mes animaux Ven 19 Déc 2014 - 22:14 | |
| (désolé je ne sais pas comment éditer un message donc je me retrouve à en faire la suite)
pour les photos de Sidney, comme elle est là que pour manger je sais pas si j'en prendrais une un jour, désolé | |
|
| |
Danielle Cha. Pensées Maritimes
Messages : 280 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 74 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1
| Sujet: Re: je suis nouvelle, je présente mes animaux Sam 20 Déc 2014 - 0:43 | |
| Très beau poney ! Tu plaisantes au sujet de Winnie ? Ce petit lapin noir est tout à fait adorable ... Allez, une petite photo de Sidney en train de manger ? Danielle | |
|
| |
linh16 Pensées campagnardes
Messages : 136 Date d'inscription : 12/02/2015 Localisation : Genève, Suisse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: je suis nouvelle, je présente mes animaux Jeu 12 Fév 2015 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle, je présente mes animaux | |
| |
|
| |
| je suis nouvelle, je présente mes animaux | |
|